background preloader

Le vaccin contre la Polio à l'origine du Sida ?

Le vaccin contre la Polio à l'origine du Sida ?
Related:  contre-histoitreVaccin Vaccins

Pierre Bourdieu : L'opinion publique n'existe pas, 1972. Exposé fait à Noroit (Arras) en janvier 1972 et paru dans Les temps modernes, 318, janvier 1973, pp. 1292-1309. Repris in Questions de sociologie, Paris, Les Éditions de Minuit, 1984, pp. 222-235. e voudrais préciser d'abord que mon propos n'est pas de dénoncer de façon mécanique et facile les sondages d'opinion, mais de procéder à une analyse rigoureuse de leur fonctionnement et de leurs fonctions. Ce qui suppose que l'on mette en question les trois postulats qu'ils engagent implicitement. Toute enquête d'opinion suppose que tout le monde peut avoir une opinion ; ou, autrement dit, que la production d'une opinion est à la portée de tous. On fait très souvent aux sondages d'opinion des reproches techniques. Une analyse statistique sommaire des questions posées nous a fait voir que la grande majorité d'entre elles étaient directement liées aux préoccupations politiques du « personnel politique ». En fait, il y a plusieurs principes à partir desquels on peut engendrer une réponse.

30 ans de camouflage et mensonges sur les vaccins viennent d’être mis au grand jour Le « Freedom of Information Act » (Acte donnant libre accès à des documents secrets) au Royaume-Uni auquel a eu recours un médecin, a permis de révéler le contenu de 30 années de documents officiels secrets montrant que les experts gouvernementaux : 1. savaient que les vaccins ne fonctionnaient pas 2. savaient que les vaccins pouvaient provoquer les maladies qu’ils étaient sensés prévenir. 3. savaient que les vaccins présentaient des dangers pour les enfants 4. se sont entendus pour mentir au public 5. se sont attelés à empêcher les études de sécurité. Ce sont ces mêmes vaccins qui sont rendus obligatoires pour les enfants américains. Un médecin américain dont le fils est autiste a eu recours au « Freedom of Information Act » pour obtenir des documents du CDC (Centres Américains de Contrôle des Maladies). Le CDC agit manifestement à l’encontre de la santé de la population américaine. 1. 2. Article trouvé sur Reseau International.net Source originale en Anglais Source orgininale en Français

La magique chambre à gaz nazie est en voie de disparition chez les historiens Chaque trimestre, à Paris, le Mémorial de la Shoah / Musée, Centre de documentation publie un bulletin de soixante pages. Ses responsables prétendent servir à la fois « l’Histoire » et « La Mémoire ». Dans sa livraison d’avril-août 2014, ce bulletin, fort dense, ne présente qu’une seule occurrence de ce qui pourrait ressembler à « gaz », « gazer », « gazage », « chambre(s) à gaz ». Et pour cause : les plans de ces crématoires, tenus cachés pendant si longtemps par les responsables du Musée d’État d’Auschwitz, et découverts par R. Aucun orifice de déversement de Zyklon B n’apparaissait sur le toit de ces pièces : « No holes, no Holocaust ! Les photos aériennes, elles aussi, avaient été cachées jusqu’au jour où, à la suite d’une géniale découverte d’Arthur Robert Butz (The Hoax of the Twentieth Century, 1976) les autorités américaines avaient bien été contraintes de publier certaines de ces photos dans un ouvrage signés de deux anciens membres de la CIA : Brugioni et Poirier. « Lol !

Vaccination catastrophique au Tchad : hystérie collective ? Infosignalée par un internaute « Un drame » : « 50 enfants paralysés » suite à la vaccination contre la méningite dans la sous-préfecture de Gouro, dans l’Est du Tchad, « à qui la faute ? ». Quand l’opposant tchadien Abdelkerim Yacoub Koundougoumi, en charge de la diplomatie au Conseil national pour le changement et la démocratie au Tchad (CNCD), nous a signalé l’affaire, on s’est d’abord demandé si les petits Africains n’avaient pas servi « de cobayes ». Selon l’Organisation mondiale de la santé (OMS), il s’agit en fait d’un « syndrome collectif inexpliqué », également appelé « hystérie collective », sur lequel existe toute une littérature scientifique [PDF]. Une dépêche AFP confirme l’hospitalisation de 38 enfants suite à un incident vaccinal survenu fin décembre dans la province de Gouro. Pourquoi ces convulsions ? « Rien que pour stabiliser les enfants, il fallait 3 à 4 personnes. « Une manifestation théâtrale » Contacté par Rue89, le Dr. « Epidémie »

Turgot ou les Lumières au pouvoir – Conférence de Marion Sigaut à Reims Benjamin, Appelons faute de goût, ou bévue, cette manière de me contredire anonymement en me tutoyant. Ce n’est pas grave et j’accepte vos excuses. A présent, laissez-moi vous répondre sur le fond avec le plus de précisions possible. L’image du roi nourricier, c’est la propagande du régime. Où et quand trouve-t-on de la propagande du régime ? La France de 1774 n’était pas le pays de cocagne. Êtes-vous en train de dire que j’aurais pu laisser entendre une chose pareille au cours de mes différentes conférences sur l’État de la France quinze ans avant la Révolution ? Elle était engoncée depuis 1768 dans une grave crise et le prix du blé était régulièrement aussi haut qu’en 75. Quelles sont vos sources et du prix de quel blé s’agit-il ? La réforme ne cause pas les hauts prix. De quoi parlez-vous précisément ? En 1789, le commerce du blé est libéralisé et… le prix du blé s’effondre. Source. Il n’y a pas de corrélation à court terme entre les prix et le niveau de règlementation. Exemple. En effet.

Réponse du Professeur du Joyeux à l'ordre des médecins Réponse au Conseil National de l’Ordre des Médecins qui porte plainte Une plainte et l’impossibilité de poursuivre ma mission de consultant à l’ICM de Montpellier C’est le 18 juin 2015 que le CNOM s’est réuni à Paris pour examiner les 2 pétitions diffusées sur les réseaux sociaux concernant respectivement : – l’une la vaccination contre les cancers du col de l’utérus, que les laboratoires cherchent à généraliser dès l’âge de 9 ans chez garçons et filles, – l’autre la rupture de stock calculée par les fabricants du vaccin trivalent contre Diphtérie-Tétanos-Polio (DTP) obligatoire selon la loi ; ceci entraînant l’obligation pour les familles d’utiliser deux mois après la naissance un vaccin Héxavalent contre 3 maladies supplémentaires : l’hépatite B, la coqueluche ainsi que les maladies dues à l’Hémophilus Influenzae de type b. Sur ordre de qui me direz-vous ? Que me reproche le CNOM ? Pourquoi pas de réponses à ses questions et à celles de très nombreuses familles ? Bien cordialement à tous,

De Montmartre à Montparnasse : le Paris des Années folles Tres grand documentaire, merci de l´avoir relayé. Dommage que cela vire a la propagande la plus crasse, et au manichéisme.Le mal : l´extreme droite, Maurras, Hitler, contre le bien, le cosmopolitisme noir, juif, homosexuel.Il faut voir les glissements subrepticement effectués, pour passer du culte des morts de l´apres guerre, au ras-le-bol des morts, en retombant encore une fois dans le manichéisme, on sous-entend que soi on aime la fete de la belle époque, soit on est un vieux schock célébrant les morts. En meme temps du bien, les années folles, le mal Benito et Adolf, alors que Lénine c´est pas trop mal. Des perles " Entre l´Italie fsciste et la Russie communiste, la France incarne le pays des droits de l´homme. "La France comptait a l´époque 38 millions d´habitants, encore peu gangrénés par l´argent, essentiellement rural, et pauvre selon les criteres actuelles. Répondre à ce message

Les vaccins, selon Marion Kaplan | SereniTV Moyens de prévention par excellence de la médecine occidentale, les vaccins n’auraient pas que des conséquences positives sur notre organisme. Marion Kaplan donne son opinion sur ce sujet sensible. « Les vaccins ne sont pas forcément nécessaires. Si certains peuvent rendre service, d’autres peuvent être nocifs. Il faudrait que l’on tienne compte de chaque terrain et du type HLA de chacun avant de vacciner une personne. ♦ Née en février 1956, Marion Kaplan est bio-nutritionniste spécialisée en médecines énergétiques et auteure d’une quinzaine de livres sur les thèmes de la cuisine et de l’alimentation – dont Nutrition consciente, la Bible de l’alimentation du corps et de l’esprit, sorti en 2013. Favorable à un régime alimentaire sans gluten et sans laitage après avoir testé et analysé tous les régimes alimentaires existants, Marion Kaplan prône avant tout une alimentation saine et respectueuse du système immunitaire. • Une vidéo SereniTV.

Une bague retrouvée chez les Vikings gravée d'un "pour Allah"- 20 mars 2015 Pourquoi une femme viking a-t-elle été enterrée au 9e siècle en Suède avec un anneau portant l'inscription "pour Allah" ? C'est la question que se pose le "Washington Post". Le quotidien américain dévoile mercredi 18 mars une étude de la revue Scanning, réalisée par une équipe de chercheurs de l'université de Stockholm, qui pourrait amener à une modification de nos connaissances en histoire médiévale, et plus précisément concernant les relations entre le monde musulman et les vikings. L'anneau en argent avait été découvert par un archéologue au 19e siècle dans la tombe d'une femme viking à Birka, en Suède, et daterait du 9e siècle après J-C. Une bague échangée avec un commerçant arabe ? Le site ScienceNews.org rapporte que jusqu'à présent, les scientifiques pensaient qu'il s'agissait d'une améthyste. Les Vikings étaient très intéressés par l'argent, mais pas par l'or", explique l'historien Farhad Hussain au 'National World', le quotidien d'Abou Dhabi.

Immunité : les systèmes TH1 et TH2 , la RnaseL, selon le docteur Paul Cheney. Le plan de Xavier Beulin qui va faire disparaitre les petits paysans Depuis le début de l’été, les chiffres alarmants se succèdent. Un éleveur de porcs abandonne son activité chaque jour, alerte Xavier Beulin, président de la FNSEA (Fédération nationale des syndicats d’exploitants agricoles), principal syndicat agricole français, et du groupe agro-industriel Avril-Sofiproteol. Quant au ministère de l’agriculture, il estime que 10 % des élevages (laitiers, porcins, bovins) seraient au bord du dépôt de bilan. Face à cette crise de l’élevage, le gouvernement a mis en place un premier plan de sauvetage, le 22 juillet dernier : 600 millions d’euros pour restructurer les dettes et alléger les charges sociales. Une façon de faire pression sur l’exécutif... et il semble que ça fonctionne, puisque que François Hollande a justement réservé l’annonce de nouvelles mesures d’aide à l’élevage pour aujourd’hui. Laurent Pinatel « Ce n’est pas un plan de sauvetage que propose Xavier Beulin. « J’ai l’impression qu’on est à un tournant, poursuit-il.

Une ancienne employée de Merck l'avoue: "l'obligation vaccinale, c'est pour le profit et pas pour la santé publique" Brandy Vaugham est une ancienne représentante de ventes pour le fabricant de vaccins Merck & Co. Elle explique en détails comment les fabricants de vaccins se servent précisément des vaccins pour réaliser d’énormes profits et non pour la Santé publique. Brandy a effectué des recherches sur la sécurité des vaccins. Elle a trouvé que, non seulement les vaccins contenaient des produits toxiques connus qui pouvaient provoquer des dégâts neurologiques, mais aussi que les fabricants de vaccins ne réalisaient pas les mêmes études de sécurité pour les vaccins comme ils le font pour les autres médicaments. Ce manque de recherches sur la sécurité des vaccins ajouté aux effets secondaires de la vaccination a contribué à faire prendre à Brandy la décision de ne jamais faire vacciner son enfant. Larry Cook, Mon premier engagement dans l’industrie pharmaceutique comme représentante pour la firme Merck date de l’époque où le Vioxx était sur le marché.

Projet de loi sur la santé : le Dr Nicole Delépine sonne l'alarme J’apprécie beaucoup votre sens de cette nouvelle dictature ( à mon avis , nettement plus aboutie que n’importe laquelle du passé ) , car elle s’ exerce et avance " voilée" , sous la terminologie devenue la réfèrence mondiale : Démocratie ! ..avec ça " collé à la peau " ils construisent un monde d’une cruauté sans nom , déshumanisé , dans lequel nous allons nous " enliser " au fil du temps ! ( je sais , je me répète , mais ceci étant tellement corroboré par des exemples divers et variés , de la vie courante au quotidien , et constatant une apathie récurrente ou des prises de conscience aléatoires dans ce " désert " chaotique qui se profile , je réitère cette affirmation , avec espoir de sursaut humanitaire !)

Ingrédients stérilisants secrets dans de nombreux vaccins Sous l'action combinée des vaccins, des OGM et de divers autres produits toxiques, la population humaine sera stabilisée à 500 millions conformément aux plans du NOM. Un génocide est en marche ! Qu'ont en commun le polysorbate 80 et l’octoxynol 10 ?

Related: