background preloader

Comment rendre son aura belle et puissante?

Comment rendre son aura belle et puissante?
Nous avions vu dans l'article de la semaine dernière que l'aura agissait comme une barrière, une douane, et que seulement les courants en affinité avec notre être pouvaient passer et nous atteindre. Il est donc dans notre intérêt de travailler pour rendre notre aura belle et puissante afin de recevoir les influences bénéfiques émanées par le cosmos et notre entourage, et de ne pas être affecté par leurs influences négatives. Voyons donc les différentes méthodes pour y arriver… L'essentiel L'essentiel pour augmenter l'intensité, la pureté et la puissance de l'aura, c'est d'avoir ce haut idéal d'accomplir des actes nobles et justes, d'avoir des pensées et des sentiments purs. Pour ceux qui cherchent l'amour, la puissance ou la lumière, il n'y a pas d'autre méthode que de travailler sur votre aura afin d'enlever les couleurs ternes qui détruisent, par leurs vibrations, tout ce qui est bon chez les autres. La cause de ces changements, c'est leur aura. Les caractéristiques de l'aura

http://simpleetclair.com/Ameliorer-son-aura

Related:  chakras, aura, ...hpruebioenergie

Comment Voir L'aura L'aura et les chakras émettent de l'énergie que certaines personnes entrainées peuvent observer. L'aura est le champ d'énergie qui entoure chaque être vivant (y compris plantes et animaux). La plupart du temps, l'aura est aperçu comme des couches de couleur autour du sujet observé.

Aura : couleurs et vibrations L'aura et ses couleurs Aura signifie "lumière". Nous avons tous une lumière autour de notre corps, nous sommes des êtres lumineux mais nous ne brillons pas de la même façon tout au long d'une vie, ni même au cours d'une même journée. Les êtres humains ne sont pas seuls à avoir une aura, les animaux en possèdent une, les végétaux et les minéraux également. Qu'est-ce que l'aura ? Se nourrir de lumière Film documentaire: Lumière – Est il possible de ne vivre que de lumière? Jakob Bosch, docteur en médecine et préfacier du livre de Michael Werner « Se nourrir de lumière », écrit : « Avant même d’avoir atteint ses trente ans, Therese Neumann, née en 1898 à Konnersreuth en Allemagne du Sud, avait cessé de manger et de boire. Elle n’ingérait que « le huitième d’une petite hostie et chaque jour environ 3 ml d’eau [pour avaler l’hostie] » et renonça ainsi à la nourriture et aux liquides pendant 35 ans jusqu’à sa mort (en 1962). Comme en outre elle était stigmatisée, c’est-à-dire qu’elle portait sur son corps les plaies du Christ, elle fit bientôt sensation dans le public. »

Les Chakras et « Les personnes qui donnent libre cours à leurs chakras inférieurs, n’atteindront jamais leurs chakras supérieurs. Et les personnes qui restent coincées dans leurs chakras supérieurs sont réputées pour « être dans la lune.» Il doit y avoir un équilibre. Dans cet équilibre, vous rebondirez dans la vie avec joie. » Yogi Bhajan Méditation de l'ancrage : la méditation de la couronne - Moment Présent Troisième et dernière méditation proposée sur le thème de l’ancrage! Lors de la dernière méditation, je vous indiquais combien la stabilité, la connexion et la présence étaient des outils très efficaces de bienveillance pour soi. Pour certaines personnes, l’ancrage est très difficile par l’utilisation de la méditation des sensations: sentir par les pieds, ou sentir leur corps tout simplement. Donc cette méditation sera plus « énergétique » et moins physique.

Construisez vous même une maquette de pyramide, pour constater ses émissions momifiantes. - www.geepi.fr C’est après avoir découvert le site internet du Geepi qu’un internaute a souhaité apporter sa vision à propos des phénomènes liés aux « émissions de formes ». Pour ce physicien de formation, il paraissait important de remettre ces faits dans le contexte des connaissances scientifiques actuelles. Merci à lui ! Suite à cet exposé, nous vous proposons de construire vous même un émetteur d’émissions dues aux formes : une maquette de la pyramide de Guizeh. Ceci afin de vous permettre d’appréhender, par vous même, son étrange capacité de momification. La vision d’un physicien sur les émissions dues aux formes.

L’AURA : définition, couleurs et interprétations L’Aura humaine est à la fois un champ énergétique et le reflet des énergies vitales du corps. Ces énergies font de nous ce que nous sommes, et à leur tour elles sont affectées par notre environnement et notre style de vie. L’Aura reflète notre santé, notre caractère, notre activité mentale et notre état émotionnel. Elle montre aussi la maladie – souvent bien longtemps avant le début de symptômes. L’Aura est une enveloppe énergétique de couleurs variées et de forme ovoïde qui entoure le corps de tout organisme vivant. Chez l’homme, l’Aura est constituée de plusieurs couches où circule l’énergie vitale.

Méthode de nettoyage de l'aura Le nettoyage de l'aura Le corps humain est composé de deux parties : le corps physique et le corps énergétique. Ce dernier est appelé "corps bioplasmique", en clair il s'agit de l'aura. Le corps physique émet des rayons de santé qui emplissent et protègent l'aura. A la suite de problèmes de santé, de stress ou de choc émotionnel, il arrive que ces rayons pendent et s'emmêlent comme des cheveux en provoquant un état de fatigue dont il est difficile de se débarrasser. Le but de cette méthode est de remettre en place les rayons de santé et de répartir l'énergie correctement autour du corps.

Related: