background preloader

Comment faire de l''huile de cannabis médicale ( Simpson oil)

Comment faire de l''huile de cannabis médicale ( Simpson oil)
Comment faire de l''huile de cannabis médicale ( Simpson oil) COMMENT FAIRE L’HUILE DE CANNABIS MEDICALE ( Simpson oil) Si vous essayez de faire votre propre huile de cannabis (huile de chanvre, huile de marijuana, de l'huile de mauvaises herbes, l'huile de pot, l'huile de haschich, Rick Simpson Oil, LRO) et vous ne savez pas si vous le faites correctement ici hors sujet profits25 ; cette page vous aidera.Pour réaliser une huile de qualité , nous devons prendre en compte plusieurs éléments :Une teneur élevée en TCH ou CBD .. cela dépends de la variété cultivée .

http://cannabis-medical.blogspot.com/2013/08/comment-faire-lhuile-de-cannabis.html

Related:  ProsommationTrucs & Astuces - A ClasserMédecineWeed - Zam

Comment faire sa lessive maison ? Découvrez cette recette de grand-mère pour fabriquer sa lessive. Le véritable savon de Marseille a des propriétés lavantes et détachantes. Cette lessive est très appréciée par les peaux sensibles. Comment faire soi-même ses plants de légumes biologiques ? Une nouvelle année commence. Certains jardiniers ont déjà effectué les premiers semis au chaud. D'autres s'y préparent. D'autres encore préféreront acheter leurs plants en pépinière.

Après ce remède naturel, Vous ne sentirez jamais des douleurs des os et des articulations! Scientifiquement expliqué, la mauvaise posture est la principale raison de l'apparition des douleurs dans le dos, les jambes et les articulations. Si vous souffrez toujours des douleurs dans le dos, les poignets, les jambes et le cou, le premier changement que vous devez faire dès que possible, est d'améliorer votre posture du corps. En outre, cet article, vous offre un remède maison très efficace qui améliore la santé des os, des articulations et des tendons.

5 raisons pour lesquelles vous devriez extraire le jus de cannabis au lieu de le fumer 5 raisons pour lesquelles vous devriez extraire le jus de cannabis au lieu de le fumer 1. Le jus de feuilles de cannabis ne vous rendra pas « high ». J'installe un potager en trou de serrure dans mon jardin Si vous êtes un adepte du compostage il y a fort à parier que vous vous soyez posé la question de sa voir où le placer. En la plaçant au fond du jardin, y vider ses déchets de cuisine devient une vraie corvée par temps frais ou pluvieux. A coté de la maison alors. Comment faire un dentifrice en poudre à base d’ingrédients naturels Dentifrice en poudre ? C’est possible ! Qui a dit que le dentifrice devait être une pâte dans un tube que, par ailleurs, personne ne sait comment recycler ?

Le Docteur William Courtney et le jus de cannabis frais - Blog du Growshop Alchimia Présentation du Dr Courtney Le Docteur William L. Courtney possède une solide formation médicale. Après avoir obtenu son doctorat de Médecine à l’Université d’Etat du Wayne, et réalisé son internat au Centre Médical de Psychiatrie de Californie, il a passé son post-doctorat en médecine légale. Le Dr Courtney est actuellement membre de l’Académie Américaine des Cannabinoïdes en Médecine, de la Société Internationale de Recherche sur les Cannabinoïdes, et de la Société du Cannabis Clinique. Il donne également des cours en Éducation Médicale Continue, sur l’usage du cannabis en médecine. Fabriquer soi même son DOUBLE VITRAGE Chaque année, des centaines de tonnes de fenêtres sont jetées, parce que le double vitrage (double vitrage industriel habituellement) remplace les fenêtres en simple vitrage. Le vitrage secondaire est rarement, voire jamais, demandé, parce que les gens pensent que le verre industriel, tel que le verre thermique, est meilleur parce qu'il ne s'embue pas et que les saletés ne peuvent pas venir se loger entre les vitres scellées hermétiques. En conséquence, des sommes énormes sont gaspillées pour des fenêtres qui sont souvent faites en verre de miroir épais, et vous, votre maison et portefeuille n'avez pas fait la meilleure affaire. Les gens ont apprécié les économies énormes (parfois des milliers d'euros) et ont souvent obtenus de meilleurs résultats grâce à la vitre secondaire faite soi même. Pour installer le vitrage secondaire, vous avez besoin d'un joint standard à lamelles et d'isolant en bande. Les illustrations montrent comment il est installé.

L'Orgonite en sucre Ce document est une présentation en bonne et due forme de l'Orgonite en sucre. Il arrive un peu tardivement (printemps 2006), puisqu'il avait d'abord été décidé (fin 2003) de ne pas rédiger un tel texte. Le bon sens et le bouche-à-oreille au sein de la communauté francophone d'Orgonomes avaient été préférés pour disperser le message, ce qui a d'ailleurs somme toute bien fonctionné. Nous avons toutefois finalement décidé de rédiger ce résumé.

Curcuma: Un antidépresseur naturel aussi puissant que le meilleur médicament et sans effets secondaires! En plus il vous protègera de la maladie d'Alzheimer Selon une récente étude clinique publiée dans une revue de premier plan, "Phytotherapy Research",il a été démontré que des extraits de curcuma offrent des avantages importants pour la santé. On connaissait déjà les propriétés anti-inflammatoires et anti-cancer du curcuma, mais on connaissait moins ses effets sur le psychisme et le comportement. Cette recherche a démontré que les extraits de curcuma sont beaucoup plus efficaces dans le traitement des états graves de dépression que l'utilisation du "Prozac", l'un des meilleurs antidépresseur connu dans le monde. Il semblerait que le principal composé du curcuma, la curcumine, serait aussi efficace que le médicament et présenterait le grand avantage de n'avoir aucun effets secondaires lorsqu'il est utilisé pour traiter les patients souffrant de dépression.

Les Landraces : L’origine Des Différentes Variétés De Cannabis Il y a eu beaucoup de traductions du fameux article « strain of yesteryear » de Dj Short, mais j’ai déniché encore mieux que ça sur le forum Cannaweb.org/fcf/ : Les traductions du membre John Public des ouvrages « R.C. Clarke in Marijuana Botany (1981) » , « Mel Frank in Marijuana Grower’s Insider’s guide (1988) » et « DJ Short in Cultivating Exceptionnal Cannabis (2003) », avec parfois en bonus des citations de growers, j’ai réuni le tout de façon à avoir le plus de détails possible et d’illustrations. Big up et merci à John Public pour son taf !

Related: