background preloader

NORMAN - ACCRO À TON SMARTPHONE ?

NORMAN - ACCRO À TON SMARTPHONE ?

http://www.youtube.com/watch?v=zt-LbzrS2lI

Related:  2 – La mercatique cherche-t-elle à répondre aux besoins des consAI

Pourquoi le nouveau Samsung S5 va faire Apple vient de perdre une bataille. La manière dont Samsung a présenté son nouveau smartphone S5 n’a rien à envier aux légendaires keynotes de Steve Jobs. A 58 ans, JK Shin est le directeur de la division mobile du fabricant coréen. "Les pertes d'audition liées aux mp3 sont irréversibles" Publiée dans la revue The Journal of the American Medical Association(JAMA), une étude montre une augmentation de près de 30% de la prévalence des pertes d'audition chez les adolescents depuis les années 1990. Comment expliquez-vous cette tendance? L'augmentation des pertes d'audition chez les jeunes est surtout due à des facteurs environnementaux. De plus en plus d'adolescents présentent des encoches auditives, c'est-à-dire des zones de fragilité au niveau des cellules de l'ouïe. Des pathologies observée même en l'absence de toute prédisposition génétique.

Fleury Michon s’attaque au marché des sandwichs - Snacking Des sandwichs "charcutiers". Une façon habile de se justifier pour cette arrivée nouvelle sur le marché des sandwichs. Ce concept de sandwichs, en développement depuis 2 ans au sein du groupe, a été lancé l’été dernier sur le marché italien, sous la marque "Viva la Mamma". Quatre recettes Casque et écouteurs : 3 conseils pour écouter de la musique sans risquer de devenir sourd C'est évident : l'exposition excessive aux sons forts entraîne des problèmes auditifs. Vous êtes 98% à en avoir conscience, révèle une enquête Ipsos réalisée pour l'association La Semaine du son. Pourtant, 78% des 15-45 ans ont déjà ressenti des troubles auditifs, comme des acouphènes ou une perte d'audition, suite à une forte exposition sonore. EN SAVOIR + >> L'acouphène, un trouble à ne pas négliger

Innovation : Pulp accompagne Petit Navire Un nouvel enjeu pour Petit Navire, leader français de la conserve de poisson : ramener du plaisir à la catégorie conserve et s'imposer au coeur des repas chauds. Petit Navire a lancé Les Pavés de poissons, une gamme de cinq recettes à réchauffer en quelques minutes au micro-ondes. L'agence de global branding Pulp a créé une identité packaging et un volume en rupture avec le linéaire, pour faire émerger et rendre attractif le nouveau segment dans la catégorie conserve. Le bloc marque, qui incarne le savoir-faire, l'essentialité et la qualité, entend exprimer le concept de la gamme : naturalité, plaisir et chaleur. Des codes graphiques simples et sensoriels, en cohérence avec la marque et l'usage produit.

Allemagne : "Les ondes sont un problème de santé publique" - 1 200 médecins exigent des mesures de précaution - Juin 2012 Plus de 1000 praticiens ont signé « l'Appel de Freiburg » en 2002. Il a été traduit en de nombreuses langues. Plus de 36 000 personnes dans le monde entier soutiennent ces mises en gardes relatives aux dangers des ondes. Aujourd'hui, dix ans après l'appel de Freiburg, nous, médecins, en appelons à nouveau à la communauté internationale. Nous sommes profondément préoccupés. Malgré tous nos avertissements, de plus en plus de nouvelles technologies sans fil se sont introduites dans nos vies : les réseaux de téléphones cellulaires, TETRA, LTE, téléphones sans fil, Wi-Fi, les moniteurs pour bébé, les compteurs sans fil, la radio et la télévision numérique et bien d'autres.

Nouvelle campagne de publicité de Weight Watchers Après la campagne des bouches "Stop les régimes - Réapprenez à manger" par Rankin en 2012 et " Faites la paix" incarnée par Amel Bent l'année passée, Weight Watchers revient sur la scène publicitaire avec un nouvel opus signé Fred & Farid. Fêtes et après-fêtes : l'occasion idéale pour des marques comme Weight Watchers de s'inscrire dans les bonnes résolutions de 2014. Et pour rappeler sa méthode exclusive, pour la première fois, Weight Watchers donne la vedette dans sa nouvelle publicité, à un groupe d'adhérents, par le biais de témoignages et retours d'expériences. Une campagne qui a pour objectif de valoriser la réussite personnelle de chacun, l'union au sein d'une communauté et la dynamique de groupe. Ce nouveau spot est diffusé sur les écrans depuis le 26 décembre prochain.

Danger téléphone portable et antenne relais, danger wifi pour la santé, dangers téléphone sans-fil DECT (cancer du cerveau...) Quel est le danger des ondes type téléphonie mobile ? Dans la famille technique de la téléphonie mobile, du Wifi, du Bluetooth et des téléphones DECT, la structure physique de l’émission est triple : 1/ une hyperfréquence, ou micro-onde, 2/ une gamme d'extrêmement basses fréquences, 3/ une multipulsation chaotique, c’est-à-dire sans résonance de rythmes Les micro-ondes et les très basses fréquences présentent une toxicité (par la production de protéines de stress et par résonance avec les fréquences cérébrales) mais la plus forte est celle des saccades : là, le désordre a la forme de "micromitrailleuses" électromagnétiques. Cela suffit non seulement pour désorganiser les processus physiologiques mais même pour décomposer des structures biochimiques.

Mondialisation, channel marketing et nouvelles technologies Les acteurs de l'industrie des produits High Tech en sont, à ce titre, un excellent exemple. Leur marketing est de plus en plus centralisé : les produits ou solutions sont conçus par les départements marketing centraux. Leurs spécifications sont définies de manière globale et sont les mêmes, peu ou prou, pour tous les marchés visés. La disparition des frontières commerciales (conséquence notamment du développement de l'e-commerce) impose des positionnements prix et des politiques tarifaires uniformes, décidés également centralement par les sièges. La communication globale et ses déclinaisons locales sont conçues, décidées et supervisées centralement.

Téléphone portable et cancer du cerveau : le risque confirmé Le risque de gliome, un type de cancer du cerveau particulièrement agressif, serait doublé chez les utilisateurs intensifs de téléphone portable. Voilà une information qui risque fort de raviver l'interminable débat sur l'impact du téléphone portable sur la santé. L'étude publiée par le Dr Gaëlle Coureau et ses collègues de l'université de Bordeaux dans une revue de référence, Occupational & Environmental Medicine, montre en effet que l'utilisation intensive d'un téléphone portable est plus souvent retrouvée parmi des malades ayant eu un cancer du cerveau, type gliome, ou, de façon statistiquement moins nette, un méningiome. On distingue les deux types de tumeur car le gliome est habituellement plus redoutable.

Les notifications SMS : arme absolue du marketing direct ? L’envoi de notifications par SMS à ses clients – s’inscrivant dans une stratégie One to One, est désormais une pratique de Marketing Direct on ne peut plus courante. Et pour cause … Une efficacité prouvée par les chiffres Parlons tout d’abord de la taille de la « cible ». La quasi-totalité de la population française – en âge, est équipée d’un téléphone mobile. L’ensemble de la population se rend ainsi donc accessible par SMS.

Related: