background preloader

Education sexuelle : je suis payée pour pervertir la jeunesse française

On entend beaucoup d’experts théoriser à rallonge sur les études de genre, ce qui devrait être fait, ce que ça entraînerait ou pas sur le psychisme et la construction sociale des enfants, invoquer Freud, Dolto, Jésus ou même John Gray, mais de professionnels de terrain, rien. Figurez-vous que l’éducation à la sexualité en milieu scolaire n’a pas attendu l’arrivée au pouvoir du socialisme et son lot de perversions, puisque la loi du 4 juillet 2001 précise qu’« une information et une éducation à la sexualité sont dispensées dans les écoles, les collèges et les lycées à raison d’au moins trois séances annuelles et par groupes d’âges homogènes ». Making of Au terme de cette semaine au cours de laquelle des dirigeants de l’UMP ont fait semblant de croire que des livres pour enfants risquaient de pervertir notre société, notre riveraine G Stevens a eu envie de nous raconter son travail : conseillère conjugale et familiale, elle assure des séances d’éducation sexuelle dans des collèges. Voilà.

« Tous à poil ! » supprimé des activités pédagogiques des ABCD de l’égalité Depuis hier, la biblio­gra­phie jeu­nesse men­tion­nant le livre Tous à poil ! n'apparaît plus en tant qu'"Activité péda­go­gique" à uti­li­ser en classe sur le site des ABCD de l'égalité. Une "res­source complémentaire" Le Lab d'Europe 1 sou­ligne en effet que les minis­tères de l'Education et des Droits des femmes, pilotes des ABCD de l'égalité, ont modi­fié l'organisation des res­sources pré­sen­tées sur le site. Jusqu'à hier, la biblio­gra­phie com­pre­nant Tous à poil ! Deux niveaux de res­sources pédagogiques Pour le ministre de l'Education natio­nale Vincent Peillon, il s'agissait avant tout de "cla­ri­fier les sta­tuts et bien mon­trer qu'il y avait deux niveaux de res­sources", la polé­mique autour de Tous à poil ! La polé­mique Tous à poil ! Tous à poil !

Genre ! | JE M'INTERROGE, TU T'INTERROGES, INTERROGEZ-VOUS Sur France Inter, «Tous à poil !» recommandé et Copé ridiculisé «Bonjour petit garçon, comment t’appelles-tu ?- Jean-François.- Ah, c’est bien, c’est un beau prénom, est-ce que tu veux que je lise un livre ?- Oh oui, monsieur- D’accord, alors j’ouvre Barbe bleue, tu sais, il zigouille plein de femmes, même que dans les règlements de compte à Marseille, c’est de la petite bière à côté. Ainsi commence l’As-tu lu mon p’tit loup? Cette émission ressemblait davantage à un billet destiné à dénoncer la récente sortie du président de l’UMP qui dénonçait dimanche 9 février ce petit livre de Claire Franek et Marc Daniau, brûlot destiné, à ses yeux, à corrompre la jeunesse française. Quatre jours après que tout le monde ou presque lui soit tombé dessus, il récidivait sur la théorie du genre : Copé: «On dit qu’on est réac! Denis Cheissoux rappelle que ce livre respecte la loi du 16 juillet 1949 sur les publications destinées à la jeunesse et ajoute que Tous à poil!

La théorie du genre (djendeure). | Insolente Veggie Mais pour avoir la réponse à cette question, il faudrait pouvoir disséquer un militant de La Manif Pour Tous, et vous savez que je suis résolument opposée à la vivisection. D’ailleurs il manque encore quelques signatures pour l’Initiative Citoyenne Européenne contre la vivisection, dépêchez-vous d’aller la signer avant le 1er novembre, ou vous aurez la mort de millions de chiots et chatons sur la conscience: Articles à lire sur la théorie du genre, le sexisme… Ca fait genre Petits rappels sur le genre D’une théorie du genre qu’ils font semblant de mal comprendre… Le sexisme, ça se soigne Sexismes Avant de commenter veuillez vérifier que vous n’entrez pas dans une case du bingo féministe. Mais pour avoir la réponse à cette question, il faudrait pouvoir disséquer un militant de La Manif Pour Tous, et vous savez que je suis résolument opposée à la vivisection. Articles à lire sur la théorie du genre, le sexisme… Ca fait genre Petits rappels sur le genre Le sexisme, ça se soigne Sexismes

Un complot homos - franc-maçons ? Le délire du Printemps français Des descendants de Maximilien Robespierre et d'Olympe de Gouges hanteraient les ministères et les salles des profs. Ils s'acharneraient à détruire la famille en imposant le mariage pour tous, pervertiraient la jeunesse en enseignant l'homosexualité et annihileraient le mâle occidental en assurant la suprématie féminine... "Il y a une volonté totalitaire de changer l'homme" : c'est ainsi que le polémiste Eric Zemmour fantasme le "politiquement correct" de ce "lobby gay". "Déconstruire les stéréotypes sexuels d'enfants de 3 ou 4 ans, c'est mettre les profs sous la surveillance de commissaires politiques LGBT [lesbiennes, gays, bi et trans, NDLR] comme naguère les généraux russes étaient sous le contrôle des bolcheviques", assène Zemmour qui prétend détenir les "preuves" de ce qu'il avance. Les preuves ? Homos et franc-maçons : le grand complot Bien qu'il soit un fervent admirateur du culte républicain, le ministre de l'Education nationale Vincent Peillon n'a jamais été initié.

Élucubrations d'une jeune idiote | Le blog d'une idiote non-violente, féministe et végétarienne Après dix jours d'attaques contre le livre "Tous à poil", Jean-François Copé lui reproche désormais de promouvoir "l'égalitarisme" Cela fait près de dix jours que Jean-François Copé a lancé son offensive contre le livre jeunesse Tous à Poil. Dix jours que le patron de l'UMP, presque seul dans sa guerre contre l'ouvrage, fait évoluer son argumentaire. Invoqué le 9 février pour illustrer les dérives d'une supposée "théorie du genre" imposée par le gouvernement, Tous à poil est devenu le mercredi suivant une "production idéologique" tout droit venue de Karl Marx, puis un bouquin promu par une association de gauchistes voulant défendre "la lutte des classes". Invité de RTL ce 18 février, Jean-François Copé poursuit dans cette logique, évitant toutefois d'utiliser de nouveau toute référence, un poil exagérée, à Marx ou à la lutte des classes. Il décrète désormais que Tous à poil promeut un dangereux "égalitarisme": [>> A lire également sur le Lab, le témoignage de Cécile Moulain, membre de l'association mise en cause par Jean-François Copé] Les choses sont en réalité un peu plus compliquées. [>> notre décryptage par ici]

The Story Behind One Of The Best Before-And-After Photos I've Ever Seen "You are fat, and you are ugly, and you are disgusting." That's what I used to say to myself when I looked in the mirror. I loathed my body. I hated my body. I'm not going by myself. I asked a hundred women to give me one word to describe their bodies. Wobbly. Imperfect. Stumpy. Very average. Short. I'd like to be thinner. Not perfect. I need to lose weight. I don't like this body right now. Not nice to look at. Maybe I'm a little bit fat. It's like frumpy. I hate it. I feel disgusting. Disgusting. I was watching Mikayla play, and I thought to myself, "How am I gonna teach my beautiful daughter? I just want a taste of it. So when I posted this on Facebook at a quarter past nine on a Sunday night, it got 3.6 million hits, and everyone in the U.S. picked it up, and the U.K. got their hands on it, and it just, it went viral because, heaven forbid, a woman can love her body after. I just met two women on the beach. Okay, Rita, can you give me one word to just describe your body. Soft and luscious. Luscious.

"Théorie du genre": comment les directeurs d'école peuvent-ils gérer la crise? Face aux rumeurs sur l'enseignement de la théorie du genre à l'école qui se propagent chez certains parents d'élèves, les chefs d'établissement et les directeurs d'école sont en première ligne. Dans un courrier, Vincent Peillon leur a demandé de "tout mettre en oeuvre pour informer les parents de la réalité des programmes et des contenus des enseignements sur ces sujets". Concrètement, "une rencontre avec les parents (individuellement ou collectivement, entretien, réunion d'information...) est indispensable afin de leur rappeler l'importance de la transmission, par l'école, des valeurs de la République et notamment de l'égalité entre les garçons et les filles", écrit le ministre de l'Education nationale. La veille devant les journalistes, il avait demandé de "convoquer les parents qui ne mettent pas leurs enfants à l'école". Cette injonction ministérielle est-elle réaliste et comment est-elle accueillie sur le terrain? @McMissir @louisetourret @snpden On parle de qui ?

Related: