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Bienvenue sur le site de Pierre Desproges !

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Les videos d'Edouard Baer "Jimi forever" : "Hymne" de Salvayre, bel hommage à Hendrix | Rue89 La couverture d’« Hymne » de Lydie Salvayre. Ma passion pour Jimi Hendrix est trop expansive pour ne pas saluer toute nouvelle célébration de son œuvre. Et je me réjouissais d’autant plus de la parution du roman « Hymne », de Lydie Salvayre, au Seuil, que, à l’exception de la biographie rédigée par Sharon Lawrence, et publiée en 2005 par Flammarion, tous les livres consacrés à Hendrix l’avaient jusqu’alors été par des messieurs. Le machisme est si intimement imprimé dans la toile de la culture rock, surtout à la faveur de l’encensement des guitar heroes, qu’un éclairage féminin ne pouvait être que bienvenu. J’étais donc, je l’avoue, fort bien disposé à l’ouverture de cet « Hymne ». J’en découvris les premières pages dans le métro (je ne peux prendre les transports publics qu’avec Hendrix au casque et à fond dans mes oreilles, ou bien une lecture hendrixienne à la main, mais je suis foncièrement incapable de mener les deux exercices en même temps). L’accès au talent d’un artiste rebelle

lesinconnus.fr - Bientôt disponible Schnock Rue Bricabrac JE me suis mise en pause. Ou plutôt, ça c'est mis en pause. Automatique. Pas sympathique. Ai-je encore autant d'enthousiasme à traquer les femmes réifiées sous leur abat-jour dans la vitrine d'un Monoprix, alors que je l'ai fait tant de fois, et que tant d'autres l'ont fait encore plus de fois ? Ou de débusquer une carte postale coquine qui colle à l'actu de Maîtresse Rachida qui s'offre une nouvelle robe. Ou de mettre en scène la chaise au dossier tapette, à ranger parmi les objets du culte. Ou de chroniquer le dernier défilé Dior, total look j'enlève le bas, mais pas mes bas, visez un peu les jarretelles, à l'ancienne, la haute couture ne saurait se satisfaire de stay-up. De dire combien la main qui sait, qui tient, qui aime, qui force l'admiration, m'est essentielle, combien certains regards qui ont envie de savoir, de forcer, de dresser m'excitent ? De me demander ce qu'on trouvera dans le cabinet secret de Ratzinger, du même niveau que la ceinture de Jean Polski. À quoi bon radoter ?

Mediapart The Faux-Vintage Photo: Full Essay (Parts I, II and III) I am working on a dissertation about self-documentation and social media and have decided to take on theorizing the rise of faux-vintage photography (e.g., Hipstamatic, Instagram). From May 10-12, 2011, I posted a three part essay. This post combines all three together. Part I: Instagram and HipstamaticPart II: Grasping for AuthenticityPart III: Nostalgia for the Present a recent snowstorm in DC: taken with Instagram and reblogged by NPR on Tumblr Part I: Instagram and Hipstamatic This past winter, during an especially large snowfall, my Facebook and Twitter streams became inundated with grainy photos that shared a similarity beyond depicting massive amounts of snow: many of them appeared to have been taken on cheap Polaroid or perhaps a film cameras 60 years prior. In this essay, I hope to show how faux-vintage photography, while seemingly banal, helps illustrate larger trends about social media in general. What do these apps do? Why Faux-Vintage Now? Is Picture-Quality the Reason?

Le Monde Prepper.org AlloCiné : Cinéma, Séries TV, Stars, Vidéos, DVD et VOD Adventure Time Adventure Time (originally titled Adventure Time with Finn & Jake[2]) is an American animated television series created by Pendleton Ward for Cartoon Network. The series follows the adventures of Finn (voiced by Jeremy Shada), a human boy, and his best friend and adoptive brother Jake (voiced by John DiMaggio), a dog with magical powers to change shape and grow and shrink at will. Finn and Jake live in the post-apocalyptic Land of Ooo. Along the way, they interact with the other main characters of the show: Princess Bubblegum (voiced by Hynden Walch), The Ice King (voiced by Tom Kenny), and Marceline the Vampire Queen (voiced by Olivia Olson). Each Adventure Time episode is about eleven minutes in length; pairs of episodes are often telecast in order to fill a half-hour program time slot. The series has completed five seasons, and the sixth season is set to premiere on April 21, 2014. Premise Development Concept and creation Production In an interview with The A.V. Cast Setting and mythology

Fondation Henri Cartier-Bresson

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