background preloader

Presentation du moteur Perendev coaxial

Moteur Perendev (coaxial) - page 1/12 Présentation du moteur Perendev (coaxial) Le principe basique de ce "moteur" est de transformer la force magnétique des aimants permanents, répulsive ou attractive, en mouvement susceptible d’être exploité pour produire de l’énergie mécanique ou électrique. Tout le monde a joué avec des aimants permanents…. Et l’on est toujours un peu étonné de constater leur puissance. Un petit cylindre de NdFeB de 6mm de diamètre et de 13mm de longueur, aimanté axialement, produit une force d’adhérence de 1,5 kg ! Le problème qui se pose pour exploiter cette énergie magnétique permanente, mais en état d’équilibre constant, c'est de disposer les aimants en situation d’instabilité de manière à produire un mouvement naturel sans apport d’une force extérieure … Là est bien l’essence du problème ! Couplé à un alternateur, ce "moteur-générateur" permettrait de produire une énergie disponible quasi indéfiniment, écologiquement propre et d’un coût défiant toute concurrence.

http://www.magnetosynergie.com/Pages-Fr/Tests/PerendevCoaxial/FR-PerendevCo-01.htm

Related:  moteur magnétiqueActualité articles - Moteur Magnétique

Bruce DePalmaDu disque de Faraday à la N-Machine Bruce Eldridge DePalma est né en 1935 et étudia les découvertes de Michael Faraday (1791-1867) et notamment son célèbre disque ou générateur homopolaire. Un disque conducteur de cuivre en rotation dans un champ magnétique constant produit un courant électrique. La théorie conventionnelle de l'induction, qui exige un champ magnétique variable, ne permet pas d'expliquer le phénomène et démontre qu'il nous reste encore à apprendre sur le magnétisme... Ingénieur en électricité diplômé du MIT en 1958, il a travaillé pour le gouvernement et l’industrie, avant une licence en physique appliquée en 1961 à l’Université Harvard où il a été conférencier à partir de la fin 1960. Le frère de Bruce est bien connu, c'est le metteur en scène Brian de Palma. Il est ensuite parti en Californie car les problèmes sociaux des années 80 l’ont incité à faire une quête spirituelle et à s’impliquer en tant que scientifique.

Le moteur magnétique de Muammer Yildiz - Les technologies secrètes ou sous-exploitées salut pour un aimant je pense qu'on ne peut pas parler de puissance ce n'est pas un accumulateur.en fait ce n'est qu'un filtre qui transforme une energie exterieure (?) en un champ magnetique plus ou moin fort ce filtre est plus ou moin efficace selon l'alliance des materiaux utilises et le traitement subit par celui ci cette efficacite s'exprime en grade N1,N2,N3.................N50,N52,N55,N? je possede des N55 et je peut vous dire que c'est extremement efficace !! 55) MOTEUR A AIMANTS PERMANENTS - Inventaire des énergies renouvelables 2eme partie: IUFM de CréteilUn trombone ferreux attiré à distance par un aimant Les aimants ont un champ magnétique qui leur permet d'attirer les objets ferreux. le champ magnétique peut se matérialiser avec de la limaille de fer placée autour d'un aimant. le champ magnétique se présentent sous forme de boucles.Les lignes de force vont du pôle nord au pôle sud, à l'extérieur de l'aimant.Du pôle sud au pôle Nord à l'intérieur.

Moteur zéro force de bedini Traduction : Bon, je sais, c'est un peu hautain, mais voici le moteur zéro force. Notez la position de la bobine ... ici et j’utilise un commutateur bi-polaire ... parce que j'ai besoin de le déclencher, et je le fais seulement tourner sur trois pôles, juste à ce moment. Il ya 8 aimants dans cette chose. Donc, je vais vous montrer la courbe ici sur l’oscilloscope. Je peux l'étendre au-delà et je le tournerai vers le bas, de sorte que vous pouvez voir apparaitre les pics radiants. MOTEUR MAGNETIQUE COMMERCIALISE... Vérité ou intox...? - Page : 4 - Environnement mes pauvres amis vous n'avez aucune idées du comment fonctionne ce monde de tordu... Moi j'ai développer une technologie permettant de traité le CO2 et de l'utilisé à des fins de production d'H2. Je ne vais pas revenir sur mon histoire mais globalement entre les faux documents déposé et normalisé par l'INPI, l'OEB, l'office US des brevets... Et les intimidations, menace (kidnapping, torture et mort...) il me semble que j'ai le droit de vous dire que si un inventeur doit subir ceci sans avoir aucun recours juridique (On refuse l'accès à la justice aux inventeurs sous le prétexte fallacieux qu'on est des fou parano...) et en prime se faire traité d'escrocs... Moi j'ai bien envie de vous dire d'allé vous faire voir et j'encourage tout les "dingo" d'inventeurs de vous en dire autant !

De l'électricité à GOGO ! Liste de quelques solutions : 1. Moteur Magnétique génératrice d'électricité - énergie libre Il serait possible de créer un moteur générateur magnétique pour produire de l'électricité, sans aucune consommation de carburant. Le MEG : une machine à énergie libre ? Le MEG : une machine à énergie libre ? Générateur Électromagnétique sans Mouvement (Motionless Electromagnetic Generator) Qu'est-ce que c'est ? C'est un générateur électromagnétique sans partie mobile, qui comprend un aimant permanent et un cœur magnétique comprenant un premier et un second chemin magnétique. Le moteur à production d’énergie sur-numéraire Je suis tombé sur ces vidéos, montrant des installations qui sont censées produire plus d’énergies qu’elles n’en consomment : – Moteur à dégravitation – Énergie Libre En gros la machine qui tourne utilise des aimants qui en s’attirant de proche en proche permettent avec un moteur de départ de 2200 W de faire tourner 4 générateurs de 2200 W chacun. C’est comme des roues dentées, sauf que les dents ne sont pas des contacts mécaniques, mais des non-contacts magnétiques. Du coup, on a 8800 watt à l’arrivée et 2200 en entrée, soit un rendement de 400% en puissance, sur la même durée.

Le moteur magnétique de JOHNSON Howard R JOHNSON Howard R . 3300 Mt Hope, Rd, Grass Lake, Michigan 49240, USA & Permanent Magnet Research institute, PO Box 199, Blacksburg, Virginia 24063 Johnson est loin d’être un inventeur fou, ou un mécano bricoleur. Energie libre : ils proposent un moteur à monter sois même ! L’entreprise australienne Lutec commercialise un générateur à énergie libre à construire soi-même pour moins de 100 dollars Ce générateur magnétique produit de l’électricité gratuitement et n’a besoin d’aucune source d’énergie pour fonctionner puisqu’il délivre cinq fois plus d’énergie qu’il n’en consomme. On le doit aux inventeurs australiens Victor Christie et Ludwig Brits. Le principe repose sur la conjugaison de deux phénomènes.

Related: