background preloader

NXRMAL

NXRMAL

http://nxrmal.org/

Related:  Je ne veux pas être manipulé(e)Swag , Style, LookImage de soiMes valeurs

Alien, la preuve ultime que Britney Spears chante faux Il y a 13 jours par Cécilia La version non modifiée de la chanson Alien de Britney Spears fait le buzz pour sa prestation très limite ! Il est de plus en plus difficile de trouver des versions acoustiques où la voix des chanteurs ne serait pas modifiée. Il existe même depuis plusieurs années, des logiciels qui modulent la voix des artistes les plus reconnus en direct, effaçant fausses notes et irrégularités en concert ou lors d'émissions. Ainsi, si les voix sont déjà arrangées lors de directs, imaginez un peu ce qu'il en est lors d'un enregistrement studio. Trente mannequins décédés d'anorexie, de suicide, ou d'overdose Parfois, ce n’est qu’à travers les drames que l’on prend conscience de l’étendue des problèmes existants. Ces trente beaux jeunes sont décédés entre 2001 et aujourd’hui, de troubles alimentaires, d’une surdose de drogue ou de suicide. 30 mannequins décédés entre 2001 et 2012.

Mode : Hayley Hasselhoff, Liris Crosse, Ashley Graham…: la revanche des mannequins "grande-taille" ! La revanche des filles pulpeuses a sonné ! Au royaume de la mode où la minceur semble être reine, les mannequins grande taille, ou mannequins plus size pour la version américaine, s’imposent peu à peu. Découvrez quelques unes de ces top models aussi pulpeuses que magnifiques ! Zack l'enfant qui récolte des fonds pour les handicapés Il y a 7 jours par jean-rémy À seulement 6 ans, il a déjà réuni 30.000 dollars (22.000 euros) pour acheter des chaises roulantes aux handicapés dans le monde entier. Zack Francom est un enfant peu ordinaire. Alors que ses camarades jouent encore dans le bac à sable, il récolte des fonds pour la bonne cause. Pour financer ses chaises, il a créé Zach's Shack, un stand où il vend des cookies et de la limonade.

Iran : Les femmes retirent leur voile pour revendiquer leur liberté © facebook Agacées des restrictions existantes dans leur pays, des Iraniennes ont décidé de protester en s'affichant sans leur voile, obligatoire dans l'espace public, sur les réseaux sociaux. Une démarche lancée par la journaliste Masih Ainejad. L'action se passe sur les réseaux sociaux, plus particulièrement sur Facebook, mais la revendication de ces Iraniennes est bien réelle. En effet, quelles soient jeunes filles, mères ou encore grands-mères, toutes ces femmes ont été invitées à retirer leur hijab, obligatoire dans l'espace public, afin de protester contre les sévères restrictions qui règnent en république islamique d'Iran. NON au ModeleUnique : Le public invité à se mobiliser contre la promotion d'un modèle unique de beauté MONTRÉAL, le 18 juill. 2014 /CNW Telbec/ - L'Association pour la santé publique du Québec (ASPQ) lance aujourd'hui un Guide pour porter plainte contre la promotion du modèle unique de beauté dans l'environnement socioculturel. « Cet outil vise à éveiller le sens critique du public à l'égard des images qui nous sont présentées, souvent dès le plus jeune âge. Les images destinées aux enfants contribuent à forger leur représentation de la beauté pour les années à venir », souligne Émilie Dansereau-Trahan, chargée de projet à l'Association pour la santé publique du Québec. La population invitée à partagerLe lancement de ce guide est l'occasion de sensibiliser le public et de stimuler les échanges entourant la représentation de la beauté. La population est donc invitée à partager des exemples d'images de stigmatisation à l'égard du poids, d'hypersexualisation, de maigreur extrême, etc., via le mot-clic #NONauModeleUnique. SOURCE Association pour la santé publique du Québec (ASPQ)

Comment vous habiller selon la forme de votre corps Quel type de corps avez-vous ?Soyez à l'aise Édité par WikiHow Traduction Les humains sont de toutes formes et de toutes tailles, alors comment trouver des vêtements qui mettent en valeur la spécificité de votre type de corps ? La clé est de connaître vos proportions, et d'utiliser la mode pour accentuer vos meilleurs atouts—et cacher tout le reste ! Cet article est destiné aux femmes, mais les hommes peuvent lire l'article qui explique comment s'habiller si l'on est un homme. Two girls, one mag. Je ne m’étendrai pas sur les retombées du bête petit article qui a fait le buzz il y a peu. Entre bravos et insultes (que nous avons modérées, il ne faut pas tomber dans le forum troll), nous avons tout eu. Pour un article sans prétention qui visait essentiellement à rire. Je vous passe toutes les critiques disant qu’un blog beauté ne devrait pas se permettre de critiquer les modèles alors que nous parlons de vernis.

Cette pub indienne montre à quoi les hommes ressemblent quand ils matent une femme dans la rue. En 2012 à Delhi, une jeune indienne de 23 ans était prise d’assaut dans un bus. La jeune Nirbhaya a été battue et violée ce jour là… en public. Elle succombera 13 jours plus tard de ses blessures. Dans cette vidéo réalisée par une école de Bombay, un an après, les étudiants mettent en lumière l’attention, parfois malsaine, dont sont les femmes sont l’objet dans la rue du pays. Cette vidéo a été créée pour ouvrir le dialogue… et c’est un sujet qui dépasse particulièrement les frontières de l’Inde. Mekayla Diehl : la Miss Indiana qui assume ses formes Il y a 35 jours par Cécilia Qualifiée de Miss "normale", Mekayla Diehl affiche son corps lors d'une compétition de beauté avec aisance, légèrement plus ossue et musclée que ses compétitrices. A 25 ans, Mekayla Diehl est au coeur d'un véritable phénomène.Cette Miss Indiana est absolument adulée sur les réseaux sociaux grâce à ses courbes avantageuses. Elle participait récemment à une grande compétition de beauté aux Etats-Unis, d'où elle a été éliminée alors qu'il ne restait que 10 concurrentes. Du haut de son mètre 72, son indice de masse corporelle ne dépasse pas pourtant le 18, signe d'une grande maigreur, l'IMC moyen se situant entre 18,5 et 25. Bien que Mekayla Diehl affiche, en effet, un corps avec une musculature plus développée que les standards de beauté actuels, la jeune femme n'en reste pas "classique" pour autant.

Si Barbie avait des mensurations normales, voici à quoi elle ressemblerait. Il y a quelque temps, un inventeur nommé Nickolay Lamm a créé un prototype de poupée Barbie… à une petite différence prêt : les mensurations. En effet, Nickolay a utilisé les mensurations moyennes fournies par le CDC (Centers for Disease Control and Prevention) pour une jeune femme de 19 ans aux Etats-Unis. Bref, si les fabricants n’ont pas forcément retenu son idée (le contraire aurait été étonnant), c’était sans compter la puissance du web et des plateformes de Crowdfunding. Nickolay a décidé de lancer la production de sa propre marque de poupées et a réussi à trouver le soutien d’investisseurs et de sympathisants.

RELOOKING : les couleurs qui vous vont ! Pour vous mettre en valeur et faire un relooking réussi, il est avantageux de connaitre les couleurs qui vous vont bien. Il existe quatre typologies de femmes définis par leur teint et la couleur de leurs cheveux. Découvrez à quelle typologie vous correspondez et visualisez la palette des couleurs qui vous correspond et apprenez à les associer. En effet, on porte souvent les couleurs qui nous plaisent mais ce ne sont pas forcément celles qui nous avantagent le mieux. La meilleure méthode pour les découvrir est celle du draping effectué pour faire un relooking. source : au féminin.com

Cette fille trichotillomane s’est prise en photo pendant 6 ans et demi Il y a 13 jours par jean-rémy Rebecca Brown est une jeune anglaise qui souffre de trichotillomanie. Cette maladie déclenche un arrachage compulsif des poils et des cheveux. Voici ce qui se passe quand on présente à des enfants deux poupées - une noire et une blanche. Pendant la fin des années 30, Kenneth et Mamie Clark, des psychologues américains, ont mené une expérience de grande envergure auprès d’enfants sur la thématique du racisme. L’expérience consistait à présenter à un enfant deux poupées, une blanche et une noire, puis à poser des questions aux enfants : avec laquelle ils voulaient jouer, laquelle était gentille, laquelle était belle… En présentant de manière simple (et crue) les conséquences du racisme sur la perception de jeunes enfants, le travail de Kenneth et Mamie Clark a eu une influence importante aux Etats Unis, notamment sur la fin de la ségrégation raciale au sein des écoles publiques. En 2011, dans le cadre de la campagne « Racisme au Mexique », l’étude de Kenneth et Mamie Clark a été reproduite auprès d’enfants Mexicains. Les résultats de l’étude sont choquants. Voici une vidéo reprenant des passages des interviews réalisées :

Related: