background preloader

Snood tt doux Philight

Snood tt doux Philight
Une pelote de Phil Light, une paire d'aiguilles n°8, un moment de tranquillité : c'est tout ce qu'il faut pour tricoter un snood tout doux et moelleux! C'est ce que j'ai fait en début de semaine! J'ai monté 60 mailles, et j'ai tricoté en jersey endroit jusqu'à ce que mon tricot atteigne environ 1m35. J'ai cousu les 2 extrémités, et voici un nouveau snood! Je porte en faisant 2 tours. Malgré que le fil soit fin, il tient chaud!

http://www.laudemoizelle.com/2014/01/snood-tout-doux-et-moelleux.html

Related:  colletsnood echarpe châle foulardSNOODSnoodtricot

Mon dernier snood pour adolescente - La Malle aux Mille Mailles A vos aiguilles toutes! Un modèle de snood pour une adolescente très facile à faire comme toujours chez moi! Dimensions : 58 cm de long et 25 cm de haut. Gathered scarf Par Ravelry j'ai un peu sympathisé avec Maryse Roudier qui a créé la Gathered scarf. Je lui ai demandé la permission de traduire son modèle en français ce qu'elle a accepté. Plus de 650 personnes l'ont déjà tricotée sur ravelry et je vous pouvez découvrir quelques versions en cliquant sur ces liens:

En attendant la fin des vacances..... un petit snood sur mes aiguilles Avant la fin des vacances et en attendant les nouvelles collections de laine, on fait les fonds de tiroirs et on a trouvé cette belle laine! Une laine toute douce, facile à tricoter même par temps chaud.... Laine KATIA ARAN SUPERBE COL WAVY FEATHERS Onduler de bonheur avec le Wavy feathers Wimple Ah, moi et les cols… une grande histoire d’amour… Et là, je suis tombée sous le charme du Wavy feathers wimple (qu’on pourrait traduire par col (guimpe) de plumes ondulantes ?)

Poncho hyper facile – Giuliano MARELLI pour Filitaly-Lab Bonjour, visiteur ! Si tu aimes cet article, <vote pour le blog et abonnes-toi au flux RSS pour être tenu informé des mises à jour. Merci ! Le samedi, c’est Marelli ! Aujourd’hui, je vous propose les explications d’un poncho hyper facile à réaliser, pensé pour le fil Puno1 de Filitaly-Lab. La photo (plutôt pas terrible, dommage…) du poncho est visible ici.

#1 Un tricot fashion : le maxi-col Finalement, une semaine, c’est quoi dans une vie ? Entre les cinq soirées sur le canapé, l’apéro + bar + bouffe + boîte + after + after-after + temps de récupération proportionnel à ton âge et le repas dominical chez les parents, elle passe vite, la semaine. Qu’à cela ne tienne, il y a largement moyen d’occuper son temps de manière intelligente. Mieux, en pensant à sa femme et en se servant de ses deux mains. C A M E L E O N Il y a peu de temps, je haranguais les foules (enfin mes quelques lecteurs) pour vous inciter à participer à un chouette projet de tricoter pour les sans abris. Lorsque j’ai parlé de cette initiative autour de moi, j’ai souvent entendu les remarques suivantes: “oui mais tu vois je ne sais faire que du point mousse” ou alors “je ne tricote trop très bien, c’est un peu la honte de donner un truc fait par un débutant“, et puis l’éternel: “ahhh mais j’aurais JAMAIS le temps“. J’ai réfléchi à toutes ces problématiques. Je pense qu’un truc au point mousse, même fait par un débutant ça peut être chouette et je suis aussi convaincue qu’il est possible de tricoter un accessoire en peu de temps. C’est ainsi qu’est né Caméléon.

Tricot Des torsades dans tous les sens ! « Hello Kim ! Vous l’avez certainement remarqué avec les différents ouvrages que j’ai fait ces derniers mois et même ces dernières années, j’aime les torsades et une nouvelle fois, je me suis plongée dans les torsades ! Pour Noël, j’ai décidé de faire des cadeaux pleins d’amour pour ma petite maman et ma sœur plutôt que des cadeaux onéreux et j’ai donc décidé de faire des snoods. Pour le snood de ma maman, j’ai choisi de mixer et multiplier les torsades. Cela semble un peu compliqué pour les novices mais en fait ce modèle est tout simple : il s’agit de torsades croisées à gauche et des torsades croisées à droite !

30 modèles de snoods à tricoter Le maxi snood au crochet [D.I.Y. simplissime] La semaine dernière ma belle sœur me voyant crocheter un snood pour Livia m’a demandé si je pouvais lui en faire un Challenge qui m’a tout de suite enthousiasmé . Ni une ni deux nous avons été choisir la laine et j’ai entamé mes... une couverture bébé nouveau - né terminée - anne tricote cette fois ,j'ai innové j'avais une couverture bébé a tricoter: aucun modèle ne me convenait,sauf une, très jolie, ici ,sur ravelry mais je n'étais pas sure de savoir la tricoter,surtout COMMENT commencer,

Related: