background preloader

Votre réseau d'affaires en innovation web

Votre réseau d'affaires en innovation web

http://www.rezopointzero.com/

Related:  Web2.0

Des compteurs qui donnent le tournis Pourquoi le Social Selling va vous intéresser (oui, même si vous travaillez dans l’industrie !) Crédit image : inconnu Vécu la semaine dernière lors d’un cocktail, au moment des présentations : « – Ravi de faire votre… Lire la suite [...] Les 37 compétences attendues d’un bon Community Manager Quelles sont les qualités attendues d’un bon Community Manager ? Fin de cycle pour le web social « Le blog groupe Reflect Fin de cycle pour le web social En 2005, Simon Waldam, du Guardian formula la phrase clé, selon moi, pour caractériser l’ère dans laquelle nous sommes rentrée vers 2002 et que nous avons d’abord appelé “web 2.0″ : Nous ne pouvons plus nous contenter d’être présents sur la toile, nous devons en faire partie. C’est une formule qui est toujours hautement d’actualité et qui ne s’est d’ailleurs toujours pas transformée d’un point de vue des modèles et du business.

Wabiness  FrenchWeb.fr Wabiness est né de l’idée de 2 entrepreneurs en Haute-Normandie qui cherchaient des solutions peu coûteuses et simples pour développer l’activité de leurs sociétés. Ils ne trouvaient aucune plateforme web leur permettant d’entrer en contact avec les apporteurs d’affaires, rouages essentielles de l’économie. Les réseaux sociaux professionnels existants leur semblaient trop peu orientés sur le business en tant que tel. Wabiness vient d’être lancé dans une nouvelle version optimisée pour devenir une place de marché – vitrine pour les entreprises à destination des apporteurs d’affaires qui peuvent ainsi leur ouvrir les portes de leur carnet d’adresses, leur proposer des pistes de contrats avec des partenaires inaccessibles ou inattendus, des déploiements à l’international….

LinkedIn : Le guide complet pour vous former Commencez dès à présent à vous familiariser à l’utilisation du réseau social professionnel LinkedIn . Positionné comme réseau d’affaires, entrez en relation avec 36 millions d’utilisateurs issus de 170 secteurs d’activités de plus de 120 pays. POD Média et , conférencier et formateur en médias sociaux, ont développé une série d’outils vidéo permettant de s’y former rapidement : 1. Pourquoi utiliser LinkedIn ?

PROF, le magazine des professionnels de l'enseignement De l’ambition, que diable !D’où vient que dans notre royaume du surréalisme, on soit si diablement ambitieux pour nos footballeurs et pourtant si tièdes voire défaitistes lorsqu’il s’agit de moderniser les infrastructures, de se lancer dans la transition énergétique, d’assurer un minimum de dignité aux réfugiés ou aux détenus, de rénover notre enseignement, entre autres enjeux ?L’art du compromis a-t-il raboté les ailes de toute audace ? L’autodérision que nous envient nos voisins du Sud nous empêche-t-elle à ce point de nourrir des utopies pour les générations futures ? En ces temps de « Belgium bashing », ne serait-il pas temps de relever la tête, de fixer un horizon plus lointain que le bout de nos semelles, d’oser l’innovation ? De rendre nos enfants fiers des choix que nous faisons aujourd’hui pour leur avenir ?

Télécharger Jing 2.3.10110 (Gratuit) Plus d'images Le concept de Jing est simple : c’est un programme destiné à prendre des captures d’écran instantanées et de partager vos images et vidéos depuis votre ordinateur sur le Web. Le programme est discret et se place comme une barre d’outils sur la bordure de votre écran (à vous de choisir où), affichant différents modules : possibilité d’ouvrir l’outil de capture, de voir l’historique du programme ou autres paramètres. Vous pouvez en plus des captures d’écran faire des captures vidéo de ce que vous voyez à l’écran, et ça, en toute simplicité.

Médias sociaux > Panorama des médias sociaux 2011 English version can be found here: Social Media Landscape 2011. Les médias sociaux forment un écosystème riche et en perpétuelle évolution. Une bonne chose pour les utilisateurs qui bénéficient d’un large choix de services et plateformes sociales, mais un casse-tête pour les annonceurs qui doivent faire face à une fragmentation de l’audience. Open Coffee Paris » Les participants Thomas Faivre-Duboz & Raphaël Fétique sont souvent passé nous voir à l’opencoffee. ils ont monté une société de conseil sur l’optimisation de la conversion et viennent juste de sortir un livre et pour nous simplifier la vie et mieux ocnvertir tout porte le même nom Web Conversion. Voici le but de l’ouvrage : L’idée de ce livre vient d’un constat qui peut être résumé par le syndrome du « seau troué ». En effet, les responsables de site sont majoritairement préoccupés par la génération de trafic sans toujours étudier le comportement qu’adoptent leurs visiteurs.

Brèche dans la standardisation technologique en entreprise by dpndll Feb 25

Related: