background preloader

RECETTE

RECETTE

MARMITON Soupe de patate douce au miel , citron vert et gingembre Pour se réchauffer pas mieux qu'une soupe , bien parfumée celle ci met en valeur la patate douce que finalement nous consommons assez régulièrement . Elle est parfumée avec le gingembre et le citron vert,et à peine sucrée avec le miel . J'ai réalisé avec le reste de pâte feuilletée de la galette des torsades bien croustillantes pour l'accompagner . La recette vient de Weight Watchers pour 4 personnes 150 gr de patate douce (épluchée coupée en cubes) 1 cuil à soupe de beurre demi sel fondu 1 cuil à soupe de miel 1 cuil à soupe d'huile d'olive 1 oignon émincé 1 morceaux de gingembre (1 cm) 1000 ml de lait 1 citron vert pour les torsades: de la pâte feuilletée Philadelphia ou houmous sésame Préchauffez votre four à 200 °c Dans un plat allant au four , mélangez les patates douces , le beurre et le miel et faites cuire 15/20 minutes. Pour les torsades , étalez votre pâte feuilletée ,découpez un rectangle de 30X20 cm étalez sur votre pâte du Philadelphia ou de l'houmous , repliez la moitié de la pâte .

750 grammes Accueil - Metro.ca Infolettre Soyez informés en tout temps des offres, des promotions et des idées menu de la semaine. Économisez encore plus et bénéficiez de plein d’autres avantages !M'inscrire »Programme de loyautéMetro&moi, c’est le programme de récompense personnalisé qui vous aide à économiser. Recevez des offres selon vos goûts et accumulez des points à chaque achat en magasin.Adhérer à metro&moi »Application mobileL'application mobile Mon Metro vous permet de consulter la circulaire, de voir votre liste d’épicerie, d’utiliser vos coupons et votre carte Metro&moi et plus encore !En savoir plus »Échangeons ! Suivez-nous et échangez avec nous sur Facebook et YouTube !

BAGUETTE OU FOURCHETTE Tartare de légumes à la sauce mangue Voici donc la recette d’un petit Tartare de légumes improvisé ! Ingrédients : *Poivron rouge *Avocat *Concombre *Daikon (radis Blanc) *Cébettes (Oignons verts) *Tomates *Basilic *Mangue *Citron *Poivre Noir Tartare de légumes Hachez chaque légume en petits carrés et mélangez le tout. Sauce à la mangue Dans un blender, mettez une mangue, un demi-citron, un demi-poivron rouge et du poivre noir. Vous n’avez plus qu’à dresser votre assiette. Bon appétit Much Love

Recettes decuisine Les Fidèles de Bacchus L’un des principaux producteurs et l’une des plus anciennes Quintas du Douro! Romaneira est l’une des grandes Quintas historiques de la vallée du Douro. Elle est située dans le nord du Portugal, sur un spectaculaire et magnifique site surplombant la rivière Douro. J’ai eu l’opportunité de m’y rendre afin d’y rencontrer Ricardo Campos, le directeur commercial du domaine, et sa collègue Marisa Cavadas, qui ont été des hôtes remarquables et qui nous ont organisés une dégustation de tous les vins du domaine en compagnie de l’oenologue du domaine et réputé winemaker António Agrellos. Le site est impressionnant, je dirais même spectaculaire! J’avais eu la chance de rencontrer Ricardo Campos 3 ou 4 fois au cours des dernières années et c’était avec un grand plaisir que je le retrouvais dans son pays, toujours aussi sympathique, efficace et professionnel. Puis, j’ai grandement apprécié d’y rencontrer António Agrellos, qui parle d’ailleurs un excellent français.

Les recettes de cuisine pour enfants Comment cuisiner végétarien ? « Rien ne pourra être plus bénéfique à la santé humaine, ni accroître les chances de survie de la vie sur Terre, qu’une évolution vers un régime végétarien. » Albert Einstein C’est bon, vous avez franchi le pas, et vous avez envie de manger de plus en plus de plats végétariens. Voire même, de devenir végétarien à plein temps ! Quel que soit le cas de figure : bravo ! Les bases Pour pouvoir cuisiner des repas consistants et diversifiés, vous allez sans cesse utiliser des composantes de la liste suivante. Céréales : riz, pâtes, quinoa, pain, millet, sarrasin, boulghour, etc. Les habitudes Faire un changement dans nos habitudes, même si c’est un changement positif, est toujours un vrai défi car nos habitudes sont créées par notre culture et notre culture fonde notre identité. Les idées reçues Il faut passer beaucoup de temps en cuisine Pas vraiment. Vous allez devoir tout changer Encore une fois, pas vraiment non plus. Ça va être plus cher Vous allez devenir rachitique et perdre vos muscles

They Draw & Cook Le Palais des Délices

Related: