background preloader

ACTIVITES et BRICOLAGES pour ENFANTS

ACTIVITES et BRICOLAGES pour ENFANTS

bricolage petites mains chez fabienne loisirs et animations pour tous Les échasses Tous les parents, tontons, tatas et compagnie qui ont envie de faire un beau cadeau à un « djeunito » entre 5 et 10 ans connaissent les fameux pieds de monstre du magasin Si Tu Veux ! Un jeu d’échasses qui ne coûte pas plus cher qu’un paquet de Kinder Bueno et qui rend les enfants fous de joie. En crapahutant sur ses papattes vertes et griffues, votre monstre se défoulera tout en perfectionnant son sens de l’équilibre… Que demander de plus à un jouet ! J’ai bien sûr aussi la « recette » pour des échasses fait maison. 1. 2. *Plus elles sont en métal rigide mieux c’est. Like this: J'aime chargement…

nounouptitsbouts Science et vie junior récup - anniversaire, robin… - Cadeau de la fête… - récup......capsule… - Boîte de conserve -… - Etui pour lunettes… - Le blog de pagecouleur Vendredi 20 décembre 2013 5 20 /12 /Déc /2013 08:06 La grand-mère de mon mari a de petit soucis pour marcher, donc nous lui avons proposé un déambulateur, chose qu'elle s'est empressé d'accepter. Mais nous avions un déambulateur tout simple sans rien, nous l'avons donc équipé d'un plateau pour qu'elle puisse aller de sa cuisine à sa salle à manger. Un déambulateur: Un plateau de lasagne (récup d'un supermarché): Une planche et deux colliers de plomberie: Reste à la monter sur le châssis: Nous avons customisé le plateau pour qu'il soit plus gai: Le plateau est fixé sur la tablette par deux petites visses: La tablette avec le plateau sont mobiles pour que l'on puisse plier le déambulateur: Indigo Par pagecouleur - Publié dans : récup -Communauté : Haute-Savoie.com 4 Vendredi 13 décembre 2013 5 13 /12 /Déc /2013 08:24 À faire avec les enfants. Voici un petit sapin tout simple en carton de récup. Pour apporter un peu de relief, on ajoute des "boules". On découpe ensuite quelques étoiles. On colle le tout.

* Au royaume des petits pieds * Jeux de Kermesse La mairie peut-être l'employeur des personnels de la buvette, des artistes présents sur le lieu de la kermesse (musiciens, maquillage, portraitiste…). Si l'on considère que les tenanciers des différents stands sont individuels, ils doivent payer à la mairie le droit d'installer leur stand sur le territoire de la commune. Ainsi chaque stand devient alors un genre de "commerce" où il est bon de gagner le maximum d'argent. Cette méthode peut permettre aux enfants organisateurs de rivaliser d'idées et de créativité afin d'attirer le maximum de joueurs dans leur stand. Toutefois, tous les stands n'ont pas le même attrait de par la nature de ce qu'il propose (la banque, la poste, la buvette, le tir à la carabine, la planche à savon, les artistes,…) Il sera difficile d'avoir une certaine équité dans la répartition des rôles et des tâches de chacun.

Related: