background preloader

Offrez-vous une vie de voyages : 31 techniques pour gagner sa vie sur la route !

Offrez-vous une vie de voyages : 31 techniques pour gagner sa vie sur la route !
Dans les lignes qui suivent, je vais vous montrer comment vous allez QUITTER votre boulot qui vous emmerde, BOUCLER vos valises, et partir pour le trip de vos rêves : un Voyage à Durée Indéterminée : Ressentez-vous ceci ? Vous en avez marre de la routine « métro-boulot-dodo » et vous rêvez de partir en voyage à l’autre bout de la planète ? Vous ne supportez plus de travailler de 8H le lundi jusqu’à 19H le vendredi pour un salaire de misère et vous contenter de 5 malheureuses semaines de congés payés par an ? Vous attendez avec impatience chaque jours fériés, RTT ou semaines de vacances que votre boss accepte de vous accorder, pour partir en voyage et profiter ENFIN de votre vie ? A chaque fois que vous revenez de voyage, vous vous dîtes « Waouh, c’était génial… mais trop court ! Vous rêvez de pouvoir prolonger vos week-ends de 2/3 jours à l’étranger, et les faire durer des semaines ou des mois ? Ce système, je vous le donne en détails dans un instant. Je suis passé par là aussi :

http://www.roadcalls.fr/offrez-vous-une-vie-de-voyages/

Related:  voyager autrementmrx23guides blogs

Lier travail et voyage dans un pays pas cher Bienvenue sur mon blog !Voyage, mobilité, entrepreneuriat, expatriation... Cela vous intéresse ? Voyager seule quand on est une fille : mes conseils Voyager seule quand on est une fille, voici une question qui intéresse beaucoup de futures voyageuses. Je n’avais jamais développé la question sur mon blog et pourtant je voyage seule depuis quasiment toujours et plusieurs mois tous les ans, donc je sais ce que c’est. Mais à vrai dire, je ne m’étais jamais mis dans l’idée de vouloir motiver les filles à voyager seules car je pense que cela doit être un choix que chacun doit prendre soi-même. Il est très important de bien prendre cette décision, de réfléchir et de se tester avant d’entreprendre un grand tour du monde toute seule je pense. Je ne suis donc pas là pour vous convaincre à quel point c’est génial de voyager seule (même si moi j’adore), mais plutôt pour vous aider à prendre votre décision et pour que tout se passe bien une fois que vous êtes sur la route. Interview vidéo avec Alex de Vizeo

Créer un blog de voyage - Blog voyage gratuit Racontez votre voyage sur un blog voyage. Créez votre propre blog de voyage gratuitement et simplement ! Partagez votre voyage à la communauté de voyageurs Uniterre.com, rédigez des articles et uploadez vos photos de voyages sur votre blog. Qu'est-ce qu'un blog ? Un blog est un site internet personnel qui vous permet d'écrire des textes et de publier vos photos sans avoir de connaissances techniques. Conseils aux femmes voyageuses Introduction Les Canadiennes voyagent plus que jamais auparavant, qu'il s'agisse de jeunes diplômées universitaires, de femmes d'affaires ou de grand-mères dynamiques. Elles voyagent seules, à deux ou au sein de différents groupes d'intérêt. Toutefois, bien que les femmes voyagent souvent pour les mêmes raisons que les hommes, leurs préoccupations sociales et leurs besoins en matière de santé et de sécurité sont extrêmement différents. En voyage, les femmes sont directement touchées par les croyances religieuses et les convenances sociales des pays où elles se rendent. Celles qui voyagent un peu partout sur la planète sont souvent appelées à adapter leur tenue vestimentaire ou leurs rapports avec les hommes.

Oser voyager seule Le car vient juste de repartir. Emmanuelle a posé son sac à l’ombre d’un eucalyptus. Elle regarde la petite place, les bougainvilliers sur les façades blanches. A chaque étape, elle ressent une joie mêlée d’un pincement au cœur. Voyager seule autour du monde: blog voyage, volontariat, bénévolat les avantages indécents des filles! Voyager seule, inconscience ou chance insolente à savourer? Je repars dans quelques semaines. Amérique latine. Partir seule en Australie - Guide pour voyageur Lorsque l’on souhaite partir en Australie, une des premières préoccupations de nombreuses filles est : avec qui partir ? C’est là que commence la recherche active de compagnon(s) de voyage, on fait le tour de la famille, des amis puis la recherche s’étend à internet, un peu partout sur les forums. Si j’avais un conseil à vous donner, c’est de ne pas hésiter à partir SEULE. J’ai moi-même essayé de trouver des compagnons de voyage, voulant partager mon aventure australienne avec quelqu’un mais j’ai finalement décidé à 19 ans de prendre mes baskets et mon sac à dos toute seule.

21 choses que j'ai apprises après 3 ans de voyage : Putain, 3 ans ! Trois ans que j’ai pris mes cliques et claques (ou plutôt mon sac à dos et un billet d’avion) et que je suis parti voir comment les gens vivent ailleurs. Ça passe vite. A la fin du mois de septembre 2011, je rendais mon appart’ en Normandie, et j’atterrissais à Porto pour trois semaines au Portugal : le début de mon périple. 3 ans plus tard, j’ai pris l’avion une cinquantaine de fois, obtenu une quinzaine de tampons sur mon passeport, perdu mes cheveux, flingué un appareil photo, habité dans 2 pays différents, mangé des plats délicieux, bu de l’alcool dégueulasse, et traversé 3 continents.

Tokyo-Kyoto #5 : un super plan pour dormir à Kyoto Photographie Ma Récréation. Les pétales de fleurs sur le sol à Tokyo, le matin de notre départ vers Kyoto. Suite du feuilleton Tokyo/Kyoto. Après quatre jours passés à Tokyo (voir l’épisode n°1, le n°2, le N°3, ou le n°4), nous sommes partis pour Kyoto. Notre logement n’était disponible qu’à partir de 15h, nous avons donc décidé de profiter de la matinée à Tokyo pour aller visiter le quartier de Ginza, tout autour de la gare Tokyo Station d’où partent les trains à grande vitesse Shinkansen (2h30 seulement pour aller jusqu’à Kyoto).

Traverser la planète en moto, mode d’emploi Tout plaquer un beau matin, enfourcher sa bécane et partir au bout du monde. Beaucoup en ont rêvé, peu l’ont réalisé. Des moyens de transport adaptés à ce type d’aventure, la moto semble particulièrement enivrante. Fabienne Dupuis, 42 ans, journaliste, s’est lancée. Les 9 règles d’or du voyage, selon Paulo Coelho L’écrivain Paulo Coelho, qui se décrit comme un pèlerin dans l’âme, vient de publier sur son blogue les 9 principaux trucs qu’il préconise pour bien voyager. En voici un aperçu (traduction libre). Désert blanc, Égypte - Gary Lawrence 1-Évitez les musées: si vous êtes dans une ville, n’est-il pas plus intéressant de vous attarder au présent plutôt qu’au passé? Certes, les musées ont leur utilité, mais ils nécessitent temps et objectivité – vous devez savoir à quoi vous y attendre, sinon vous en sortirez avec l’impression d’avoir vu quelque chose d’essentiel, sans vous rappeler ce que c’était. 2-Traînez dans les bars populaires: c’est là qu’une ville se révèle, là où se retrouve le commun des mortels, là où on peut tâter le pouls d’une population.

Related: