background preloader

Shakira - Can't Remember to Forget You ft. Rihanna

Shakira - Can't Remember to Forget You ft. Rihanna

http://www.youtube.com/watch?v=o3mP3mJDL2k

Related:  Facebook 2014 - Web pages

Shakira Facebook Querido Gabo, alguna vez dijiste que la vida no es la que uno vivió, sino la que uno recuerda y como la recuerda para contarla.. tu vida querido Gabo la recordaremos como un regalo único e irrepetible, y como el más original de los relatos.... Es difícil despedirse de ti, puesto que nos has dado tanto! Te quedarás para siempre conmigo y con todos los que te quisimos y admiramos. Dear Gabo, you once said that life isn't what one lived, but the life one remembers and how he remembers it to retell it...your life, dear Gabo, will be remembered by all of us as a unique and singular gift, and as the most original story of all. Tous-au-potager Je m’appelle Gilles Dubus et je suis maraîcher bio en Dordogne. J’anime également, à mes heures perdues (et oui, il y en a…), le Blog du Jardinier Bio, sur lequel je partage les quelques connaissances que j’ai pu acquérir au fil des ans. C’est avec grand plaisir que je réponds aujourd’hui à l’invitation d’Aurélien à publier un article sur son blog. J’ai souhaité partager ici quelques petites astuces qui, je pense, vous seront utiles pour réussir vos légumes au potager biologique. 3 astuces pour réussir toutes vos cultures

Dictionnaire Business anglais français Vous êtes commercial, chargé de recherche, analyste, lecteur de journaux anglophones, professeur ou tout simplement plongé dans un environnement de travail multilingue ? Vous devez certainement avoir à lire très souvent des documents en anglais. Ce n’est pas un hasard si toutes les langues du monde utilisent le mot anglais « business » ! Le dictionnaire dédié à l’univers du business anglais- français de Reverso vous donne les clés nécessaires à la meilleure compréhension possible et vous évitera de passer à côté d’opportunités professionnelles ou de faire des erreurs stratégiques !

Boris Vian – Le Déserteur « J'ai la mémoire qui chante Pour lire les commentaires sur cet article cliquez ici Boris Vian (1920-1959) a écrit la chanson "Le Déserteur" en 1954. Elle raconte l’histoire d’un conscrit, qui écrit une lettre au Président pour lui annoncer sa décision de déserter et qui encourage tout le monde à faire de même. Cette chanson a suscité, à l’époque de sa création, une grande polémique et sa première version publique a été interdite, en France, pendant toute la durée de la guerre d’Indochine.

ATLAS HISTORIQUE - Cartotheque A la demande de certains fidèles internautes de ce site, Atlas-historique.net a décidé de vous proposer une cartothèque de fonds de cartes muettes tirés de ce même site. Ces fonds sont au format pdf pour une meilleure résolution et surtout pour une meilleure impression des documents. En effet, cette cartothèque a surtout pour objectif de fournir aux lecteurs de ce site des fonds de cartes imprimables pour que ces dernières puissent être réutilisées, notamment dans le cadre d'un support de cours pour les enseignants et leurs élèves (voir les conditions d'utilisation). Tout comme cet atlas n'a pas pour vocation d'être exhaustif, cette cartothèque ne l'est pas non plus. Il se peut donc que l'objet de vos désirs ne se trouve pas ici, mais vous pourrez peut-être le trouver en jetant un coup d'œil à ces sites :

Des millions de photos historiques libres de droits disponibles sur Flickr Kalev Leetaru a décidé d’uploader sur Flickr une partie de notre patrimoine commun .Il s’est en effet attelé à une tâche titanesque, numériser et taguer 12 millions d’images historiques libres de droits. Les photos sont disponibles sur le compte Internet Archive Book Image. Toutes ces images ne seront pas disponibles immédiatement, il est pour l’instant possible de chercher et télécharger 2,6 millions d’entre elles. Les photos viennent des illustrations de 600 millions de pages des livres publiés entre 1500 et 1922, de la Internet Archive, une ONG consacrée à l’archivage du web et à la numérisation d’ouvrages et autres supports de savoir. Leur date de publication fait qu’elles appartiennent toutes au domaine public.

Généalogie en Italie Il était important de consacrer une page à la généalogie en Italie car entre 3 et 4 millions de Français ont au moins un parent d'origine italienne. Italie : Un peu d'histoire... Divisée en plusieurs Etats (Savoie, Piémont-Sardaigne...), l'Italie est en grande partie annexée par Napoléon.1815 : Les anciennes monarchies sont rétablies.A partir de 1815, suite au congrès de vienne, l'Italie se retrouve sous la coupe de l'Autriche. L'idée d'une unité italienne commence à faire son chemin : c'est le début du Risorgimento.1859 : Victor-Emmanuel II, roi de Piémont-Sardaigne, libére la Lombardie occupée par les autrichiens.1860 : Les populations d'Italie centrale insurgées depuis 1859 votent leur réunion au Piémont. 1861 : Le royaume d'Italie est proclamé avec Turin, puis Florence (en 1865) comme capitale.1870 : L'unité italienne est achevée.1871 : Rome devient capitale.

le dictionnaire des maux Qu'est ce que c'est? Un abcès est un amas de pus localisé. L'abcès chaud (le plus fréquent) s'accompagne des quatres signes de l'inflammation: tumeur, rougeur, chaleur et douleur. L'abcès froid est caractérisé par une collection de liquide formé lentement et sans que n'apparaissent de signes d'inflammation. Signification

ETANOT Les notaires ont l’obligation de garder pendant 100 ans leurs minutes (c’est-à-dire l’original des actes qu’ils rédigent), puis de les verser, avec les répertoires où les actes sont inscrits chronologiquement, dans un service public d’archives. Le Minutier central des notaires de Paris, section du Centre historique des Archives nationales, détient la quasi totalité des minutes conservées jusqu’aux années 1900, pour les 122 études que comptait alors la capitale. ETANOT rassemble les données disponibles sur les notaires parisiens identifiés depuis la fin du XVe siècle, que le Minutier central conserve ou non leurs archives. Actuellement il y a dans ETANOT 3272 notices. Cette application se substitue, en les mettant à jour, à des sources imprimées et à des instruments de recherche plus anciens, en particulier l'Etat général des fonds (tome IV, 1980) et l'Etat des inventaires (tome IV, 1986) des Archives nationales. Mise à jour des données le 30 mai 2005.

Généalogie : Guide et méthode, logiciel de généalogie et archives, la généalogie de A à Z Chaque département possède ses archives. Elles se trouvent généralement dans les chef-lieux des départements. Pour trouver l'adresse, allez sur la page Adresses des archives départementales (dans Annexes). Une page spéciale est consacrée à Paris : Recherche généalogique à Paris et toutes les Archives en ligne pour la généalogie

Trop Cool , Sa Déchiire La Chason Et Le Dio by orlanesinamounien Apr 26

Related:  ShakiramusikaaMusiquemusica 2.0