background preloader

TVLibertés - Nous, c'est vous

TVLibertés - Nous, c'est vous

http://www.tvlibertes.com/

Related:  GEOPOLITIQUE : Quelques sites et pages d'informationSites Web intéressants ou particuliersEsprit critiqueLiens vers vidéosReligions, sectes, ou Dogmes

Les musulmans veulent une «conquête islamique de l’Europe», selon un cardinal autrichien BREIZATAO – ETREBROADEL (15/09/2016) Le cardinal de Vienne, Christoph Schönborn, a dénoncé la menace musulmane qui pesait sur l’Europe et appelé à un réveil européen. Russia Today (source) : “Y aura-t-il une troisième tentative islamique de conquérir l’Europe ? David Cameron veut une loi criminalisant les opinions « non politically correctes » Le premier ministre britannique David Cameron vient de se fendre d’un commentaire à glacer le sang, en expliquant que même les personnes qui respectent la Loi se seront plus « à l’abri des réprimandes de l’État » s’ils s’impliquent dans ce que le gouvernement considère comme des « discours de haine », de « fanatisme » ou de critiques de l’homosexualité et du féminisme. En effet, lors de la préparation d’une nouvelle loi antiterrorisme qui devrait sortir d’ici la fin du mois, Cameron a jeté les bases de telles mesures, en faisant observer que l’idée d’un État qui n’intervient pas dans la vie des gens sous prétexte que ces derniers respectent les lois, constituait une « approche vouée à l’échec. » « Trop longtemps, notre société s’est montrée tolérante et passive, en disant au citoyen : tant que vous respectez la loi, nous vous laissons tranquille.

Google : le capitalisme d’après-demain Faiseuse de roi du web, l’entreprise Google lorgne désormais sur de nouvelles activités. S’adonnant à un véritable puzzle capitaliste à coup d’investissements massifs, ses concepteurs semblent vouloir étendre leur empire technologique au monde concret. À l’heure où l’avenir de nombreux secteurs économiques semble incertain, le moral est au beau fixe à Mountain View. Profitant d’un contexte de convergence de divers secteurs de la recherche − nanotechnologies, biotechnologies, informatique et sciences cognitives (NBIC) − Google esquisse sa propre vision du futur, digne d’un roman de science-fiction. Elias d'Imzalène VS Nabil Ennasri “Face à l’Info” : Première émission bimensuelle qui verra l’actualité politique de la Communauté musulmane décryptée par Elias d’Imzalène (co-fondateur du 1er site d’information musulmane Islam&Info) et Nabil Ennasri (auteur du livre “Les 7 défis Capitaux” et doctorant). Pour ce premier épisode, Elias et Nabil se sont penchés sur les déclarations islamophobes de Nicolas Sarkozy ainsi que sur la polémique autour du voile à l’université. En deuxième partie, nos deux intervenants ont donné leur avis sur la nouvelle instance représentative musulmane qu’a proposé le Ministère de l’Intérieur. Toutes les deux semaines, retrouvez l’avis de nos deux invités sur l’actualité brulante qui touche de prêt ou de loin à notre communauté.

L'idéologie socialiste est une idéologie religieuse Les spécialistes des religions et les historiens de l'idéologie socialiste ne nous apprennent rien que nous ne sachions déjà. On sait tout à propos de l'idéologie socialiste de l'ignorance et de l'erreur en politique de l'État-PS. Les vraies questions de la "mythologie socialiste religieuse", façon Hollande, et les enjeux de la mystification idéologique des citoyens, sont au cœur de la critique idéologique de la république socialiste. Il s'agit aujourd'hui d'une nécessité pédagogique destinée à des électeurs qui ne sont pas familiarisés avec la critique des problèmes de fond de l'idéologie socialiste. La domination irrésistible de l'idéologie de l'ignorance, et de l'erreur en politique, est le fondement de l'idéologie socialiste moderne.

En finir avec la communauté internationale : une notion subjective et sujette à controverse Jean Bonnevey, journaliste ♦ « La Communauté internationale condamne… La Communauté internationale décide, demande etc.…. » La Communauté internationale est un terme fréquemment utilisé comme expression et référence par les journalistes pour mettre en valeur ou condamner un régime, des hommes politiques. C’est donc, en raison de son utilisation et en absence de définition, une notion subjective fluctuante et sujette à controverse et contestation. Mais au fait késaco juridiquement? Y aurait il une organisation regroupant des pays représentant le monde en dehors ou aux côtés de l’Onu et ayant une sorte de puissance morale de droit démocratique divin. Certes non.

La plus importante pétition que nous ayons jamais lancée 0 ont signé. Aidez-nous à atteindre 3 000 000 Mise à jour: 12 Novembre 2014 Une transition vers 100% d’énergies propres est essentielle, économique et tout-à-fait possible. LE NOUVEAU CENACLE Les derniers chrysanthèmes fanent déjà devant les monuments aux morts de nos communes de France et les premiers joueurs de djembé affluent sous vos fenêtres pour faire exploser leur talent. Un merveilleux début d’été. C’est la magie du mois de juin dans notre beau pays : l’insouciance qui côtoie les tragédies du passé, et bien malin celui qui parviendrait à trouver un quelconque lien entre la défaite de Waterloo et la Fête de la musique, en passant par le rappel historique de l’Appel du 18 juin du Général de Gaulle (et nous avons vu, cette semaine, à quel point le gaullisme bien compris était toujours d’actualité). Paris, morne plaine

Akhenaton d'IAM : " La France a peur de l'Islam ! " [ VIDÉO #Voile ] Akhenaton, leadeur du groupe IAM : ” La France a peur de l’Islam ! ” [ VIDÉO] Le leader du groupe Akhenaton leader du groupe IAM est interrogé sur … l’Islam et les musulmans. Sun Myung Moon Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Sun Myung Moon et Hak Ja Han Sun Myung Moon (appelé par ses fidèles le révérend Moon ou « Vrai Parent[1] ») né le 25 février 1920 et mort le 3 septembre 2012 est le fondateur de l'Église de l'Unification, également appelée en France "le Mouvement de l'Unification". Il est aussi le fondateur de nombreuses autres organisations et projets concernant entre autres : les arts[2], les médias[3], l'éducation[4]. Une de ses réalisations les plus connues est le quotidien conservateur The Washington Times[5].

Ces lauréats controversés du prix Nobel de la paix Contrairement aux autres prix Nobel, qui couronnent une carrière, l'attribution du Nobel de la paix est très influencée par l'actualité. Aussi, le plus politique des Nobel est souvent un pari sur l'avenir et ne passe pas toujours l'épreuve du temps. Barack Obama, «premier prix Nobel virtuel» Le choix de récompenser le président américain du prix Nobel en 2009, a tout de suite suscité des controverses. En premier lieu parce que Barack Obama était en poste depuis 12 jours seulement. Le jury d'Oslo avait alors porté à son crédit le fait que le nouveau président avait «créé un nouveau climat dans la politique internationale» et ses «efforts extraordinaires en faveur du renforcement de la diplomatie et de la coopération internationales entre les peuples».

Les affaires courantes des BRICS L’affaire principale des BRICS : faire participer le yuan à une devise mondiale de réserve. Par Ariel Noyola Rodríguez – Le 2 juillet 2015 – Source Russia Today Beaucoup d’encre coule dans la presse internationale à propos des BRICS. Sans aucun doute, le bloc des cinq a augmenté sa participation à l’économie mondiale au cours des dernières années, en concurrence directe avec les États-Unis et l’Union européenne. Cependant, les détails sur la nouvelle Banque de développement et l’accord sur un Fonds de prévoyance montrent que ses membres sont réticents à quitter l’orbite du dollar et à détruire la coquille des institutions de Bretton Woods.

Related:  Web TV