background preloader

Ce qui nous rend méchants...Spécimen

Ce qui nous rend méchants...Spécimen

http://www.youtube.com/watch?v=_2apUh0FlHk

Related:  Sixième sensPerversion - Vidéosmanipulation techniques

La pensée recèle de l'énergie; la spiritualité, de la force par Tamila Rechetnikova rusty james news Archives Flux RSS des messages Flux RSS des commentaires Catégories Contactez l'auteur Qu’est-ce que la perversion ? (morale, narcissique, …) 5 novembre 2011 par AffairesFamiliales La perversion a plusieurs acceptions :Au sens moral c’est celui qui fait le mal ;D’un point de vue psychiatrique, on caractérise le fait pervers par son pendant : le sadisme ;Dans ce que l’on a dénommé la perversion narcissique (dans le cadre conjugal notamment), on met en avant la manipulation psychologique ;Enfin dans le cadre de l’aliénation parentale, l’enfant-otage qui sert de moyen de pression devient peu à peu l’enfant soldat du parent aliénant qui le maltraite par manipulation psychologique… Dans tous les cas, l’absence d’empathie (par déni, clivage, vice assumé ou projection de ces propres tares… ) est ce qui la caractérise la mieux

Quand la musique nous manipule La musique peut-elle nous manipuler et influencer notre comportement de consommateur ? Une question abordée dans "Le cerveau mélomane" paru chez Belin. Plusieurs scientifiques font le point sur les différentes façons dont la musique peut agir sur notre cerveau. La force des hypersensibles Hypersensible, vous l'êtes peut-être. Si, depuis toujours, vous ne supportez ni le bruit ni l'agitation; si vous êtes très susceptible, prenant de plein fouet la moindre remarque désagréable, et si, quand vous entrez dans une pièce, vous "scannez" intérieurement les zones d'inconfort potentiel, tout laisse à penser que vous faites partie de ces 15% à 20% de la population mondiale qu'une psychologue américaine, Elaine Aron, a décrits et commencé à étudier dès le début des années 1990. Se définissant comme hypersensible elle-même, cette Californienne souffrait d'être trop rapidement prise pour une timide, une introvertie ou une dépressive.

10 expériences psychologiques qui ont terriblement mal tourné… Pour mieux comprendre notre société, certains scientifiques ont voulu approfondir comportements sociaux et psychologiques en tentant des expériences. Seulement, certaines d’entre elles ont vraiment très mal tourné… DGS vous dévoile le résultat de ces recherches qui sont allées beaucoup trop loin ! 1. Expérience de Stanford Philip Zimbardo est un psychologue qui décide de mener une étude poussée sur les effets de la situation carcérale en sélectionnant 24 adultes totalement sains d’esprit. Mieux vivre et gérer son hypersensibilité et ses émotions L’hypersensibilité, vaste sujet : tout devient facilement “trop”, surtout quand on est pris dans un engrenage d’activités et de contraintes sociales. Cet état est une partie intégrante de la personnalité des surdoués, c’est une réalité neurophysiologique. Ca part de loin, dès l’enfance; la « surexcitabilité affective a différents aspects : sensibilité, intensité des émotions, perfectionnisme et introversion.

Stratégies de Manipulation 1 La stratégie de la diversion Elément primordial du contrôle social, la stratégie de la diversion consiste à détourner l'attention du public des problèmes importants et des mutations décidées par les élites politiques et économiques, grâce à un déluge continuel de distractions et d'informations insignifiantes. La stratégie de la diversion est également indispensable pour empêcher le public de s'intéresser aux connaissances essentielles, dans les domaines de la science, de l'économie, de la psychologie, de la neurobiologie, et de la cybernétique. « Garder l'attention du public distraite, loin des véritables problèmes sociaux, captivée par des sujets sans importance réelle. Garder le public occupé, occupé, occupé, sans aucun temps pour penser; de retour à la ferme avec les autres animaux. » (extrait de "Armes silencieuses pour guerres tranquilles")

Auto-traitement - Reikiactivo.com Reiki exige un changement d'attitude dans notre vie. L'auto-traitement est une des parties les plus importantes de Reiki. Avant de guérir les autres doivent apprendre à nous guérir. Seule une personne qui a effectué un véritable blocages de compensation et de faible énergie de fréquence a la capacité de guider une autre personne à faire de même. En Reiki, ce processus est réalisé pour l'auto-traitement. Une fois que nous avons été initié au Reiki, nos changements de fréquence de vibration, est augmenté par la décharge d'énergie puissante qui est l'initiation. Les clefs du reiki. reiki pratique. reiki Paris Le Reiki fait référence à l’énergie universelle (kî en japonais), et à l’idée que par une attitude d’ouverture à une dimension plus vaste de soi, il devient possible de canaliser cette énergie pour soi ainsi pour les autres. C’est comme s’il s’agissait d’intégrer de façon active et consciente une part supplémentaire de nous-même restée jusque là plus ou moins inconsciente. Ceci peut sembler proche du processus d’individuation décrit par C.G.Jung (psychiatre allemand, 1875-1961) qui consiste à rassembler les natures consciente et inconsciente par une confrontation dialectique, et à les réunir. L’inconscient vu par Jung contient une part collective, universelle, en chacun de nous. En 1er degré de Reiki, le praticien, ouvert à cette nature de lui-même, pose alors les mains sur le receveur, l’invitant ainsi à se mettre lui aussi au contact de sa propre nature universelle.

Le Chi Laisser circuler le Chi Le principe sur lequel repose le Feng Shui est que tout ce qui nous entoure relève d’une énergie universelle. Une substance subtile, immesurable et sans limite, qui compose le cosmos tout entier, circule dans le monde qui nous entoure, dans notre corps et notre esprit. 21 symptômes de l'éveil spirituel Par Laura Marie A l’heure actuelle, beaucoup de choses sont en train de changer dans le monde. Nous vivons une époque d’éveil spirituel et de désir de changement sans précédent. Beaucoup de consciences s’éveillent sur des problèmes ou pratiques dans le monde perpétuées depuis trop longtemps et qui doivent désormais changer. Beaucoup de personnes désirent prendre les rennes de leur vie en mains et sortir du schéma imposé par la société, pour atteindre le bonheur et la vie qu’ils ont vraiment envie de vivre – pas une vie dictée par la télévision, les magazines, les films, les codes sociaux et toutes de sortes de clichés dénués de sens dont bon nombre souhaitent désormais s’affranchir.

Ajoutée le 17 mai 2013 Vidéo uploadée par bodyneverlies.net est un site sur la communication non verbale. Un max d'infos, et d'exercices by lavieapreslavie Sep 28

Related: