background preloader

Smarty Ring, la bague intelligente

Smarty Ring, la bague intelligente
4inShareinShare4 Les smartwatches de Samsung, de Sony ou encore la Pebble ont fait parler beaucoup d’elles dans la presse high-tech ces derniers mois… Véritable extension du smartphone de l’utilisateur et connectée en permanence à ce dernier, la montre intelligente permet de visualiser les appels reçus, de prendre des photos numériques, de lire des messages SMS ou des emails, de contrôler la musique contenue dans le téléphone… et enfin de lire tout simplement l’heure, directement au poignet. Ces smartwatches offrent la possibilité de rester connecté partout et tout le temps en gardant les mains libres et sans avoir à dégainer son smartphone toutes les cinq minutes pour vérifier l’heure, passer à la chanson suivante ou lire un message. La montre est aujourd’hui bien souvent considérée comme un « accessoires de mode ». Certains d’entre nous n’adhéreront pas au design parfois ostentatoire de ces smartwatches et d’autres ne souhaiteront tout simplement pas porter de montre. Via Indiegogo

http://www.actinnovation.com/innovation-pratique/smarty-ring-bague-intelligente-6455.html

Related:  Smartphone/Tablettepown3d

Smile : le smartphone porté au poignet Imaginé et conçu par EmoPulse, Smile est bien plus qu’une montre high tech. Avec son écran tactile courbé, Smile est le premier smartphone qui se porte au poignet comme un bracelet. Un peu voyant je vous l’accorde… Plus fort qu’une smartwatch, Smile intègre toutes les fonctionnalités d’un smartphone. Téléphone, Internet 4G, SMS, eMails, Facebook, Twitter, lecteurs MP3 et vidéo, bref tout y est ! L'iWatch, la montre intelligente d'Apple, prête pour 2014 ? - High-Tech Les rumeurs se confirment. Deux firmes électroniques taïwanaises qui assemblent des produits pour l'américain Apple ont reçu commande pour fabriquer la très attendue "iWatch", une montre "intelligente" comprenant des fonctions proches de celles des smartphones, indiquent mercredi un analyste et la presse de Taipei. Date de livraison prévue ? 2014. "Apple devrait introduire la iWatch en 2014. Selon nos sources, Inventec est la ligne d'assemblage principale pour la iWatch, avec 60% des commandes", avance Wanli Wang, analyste chez CIMB Securities.

MorePhone : un smartphone flexible – 1 mai 2013Classé dans : Téléphonie Mobile 0inShareinShare0 Des chercheurs du Human Media Lab de la Queen’s University au Canada, ont mis au point une nouvelle technologie qui donne à un prototype de smartphone, la capacité de changer de forme lorsqu’il reçoit un appel, un email, un SMS ou une notification. Avec l’émergence des écrans tactiles transparents, extra-fins et des devices flexibles, cette invention baptisé « MorePhone » offre une nouvelle approche des interactions avec nos smartphones.

A quoi vont ressembler les écrans du futur ? 09 octobre | Blog, Lecture | admin Vous avez envie de changement pour vos écrans de smartphones et tablettes ? Et bien ça ne devrait plus tarder ! De tout nouveaux écrans flexibles / incurvés devraient apparaître très prochainement sur le marché des smartphones. Comment est-ce possible ? Les premiers écrans flexibles / incurvés seront des écrans dits OLED (Diode Electroluminescente Organique). Jardinage avec outil connecté, application iPhone et smartphone Entretenir son jardin et ses plantes vertes n'est plus une contrainte. A présent, les outils de jardinage high-tech fleurissent plus vite que notre végétation, les heures passées à prendre soin de son espace vert se transforment en minutes... Bref, le jardinage 2.0 simplifie notre quotidien...

Guide d'achat : 6 critères pour bien choisir sa tablette tactile Ce guide a pour but de vous sensibiliser aux différents éléments à regarder avant d’acheter une tablette tactile. Il est aussi destiné à ceux qui souhaitent simplement s’informer sur ce produit high tech. Normalement, et en rajoutant le critère de votre prix, vous devriez être armé pour vous dépatouiller dans la jungle des tablettes disponibles.

Keecker, le premier HomePod pour rester connecté à la maison Marque : KeeckerProduit : KeeckerDate de disponibilité : avril 2015Prix : 4990$ Keecker est un robot multimédia sur roulettes conçu pour la maison. Il embarque un ordinateur fonctionnant sous Android capable de projeter son contenu sur n’importe quelle surface du foyer. Keecker se présente comme une solution multimédia polyvalente, un hub numérique pour le foyer.

Test : Nexus 9, une tablette ultrarapide, mais vite essoufflée 01net. le 03/11/14 à 19h00 Google a présenté le 15 octobre deux nouveaux représentants de sa gamme d’appareils maison Nexus. Et si votre maison devenait intelligente De nos jours, de plus en plus d’objets connectés font leur apparition, équipant nos foyers pour les rendre « intelligents ». Plus de confort, plus de sérénité, de sécurité… Leurs avantages sont nombreux, et étaient jusque-là inédits. Grâce à ces nouvelles technologies, vous pouvez aujourd’hui savoir exactement ce qui se passe chez vous en votre absence, et en un rien de temps : début d’incendie, de fuite d’eau, ouverture anormale de porte… Vous pouvez aussi allumer les appareils de votre choix (lumière, bouilloire électrique…) avant même de rentrer chez vous.

Xiaomi refuse l’offre d’investissement de Facebook Désormais en 3ème place des constructeurs de smartphone, alors même qu’il ne sont commercialisés en Asie et en Inde, Xiaomi est désormais convoité par de nombreux acteurs. A commencer par Facebook, dont l’offre aurait été refusée en octobre dernier, selon l’agence Reuters, à la fois pour des raisons politiques, Facebook étant peu apprécié par le pouvoir chinois, et stratégiques, Xiaomi utilisant Android comme OS. Fin décembre, Xiaomi a finalisé un tour de table de 1,1 milliard de dollars pour une valorisation proche de 45 milliards de dollars, auprès d’All-Stars Investment, de la firme de capital-risque russe DST Global et de GIC, un fonds singapourien. Fondée en 2010 par Lei Jun, Xiaomi est parvenu à se faire une place sur le marché mondial des smartphones. Au troisième trimestre, la firme totalisait déjà 21% du marché chinois, dépassant ainsi Apple (16%), selon une étude de Kantar World Panel.

Mobot, la prise électrique connectée pour un habitat intelligent Marque : BeeWiProduit : Mobot Smart Plug et Smart GatewayDate de disponibilité : en attente Prix : Smart Plug 59€ / Smart Gateway 149€ Les Mobots sont une famille de prises électriques plug-n-play contrôlables directement via un smartphone, en Bluetooth Low Energy, ou à distance par Internet. La Mobot Smart Plug est seulement équipée d’une puce Bluetooth, elle peut être pilotée par un smartphone dans un rayon de 50 mètres. La Mobot Smart Gateway intègre en plus une carte SIM, elle est donc directement connectée à internet pour un contrôle distant.

iPad Pro, la tablette de 12,2 pouces encore plus fine que l’iPhone 6 Plus ? 01net. le 03/11/14 à 17h44 La rumeur court et ne semble plus vouloir s’arrêter. Alors que le Wall Street Journal, entre autres, voyait la future tablette très grand format d’Apple équipée d’un écran de 12,9 pouces, Macotakara, blog nippon généralement bien informé, indique qu’elle ne pourrait faire que 12,2 pouces. Ce « nouveau » format plus compact placerait l’iPad Pro (c’est une des appellations qui revient régulièrement) en concurrence frontale avec la Surface Pro 3, qui peine pourtant à s’imposer à l’heure actuelle.

Greenbox Marque : Greenbox Technologies LtdProduit : GreenboxPrix : 219$ (disponible à partir de 2014) Précommander Code promo -10% : WOFANS Dell Venue 8 7000, la tablette la plus fine au monde : présentation et fiche technique De Mickaël - 7 janvier 2015 à 17:38 dans Tablettes C’est au CES que l’on découvre de nouveaux produits et c’est le cas chez Dell avec une nouvelle tablette sous Android, la Venue 8 7000 Series qui devient officiellement la tablette la plus fine au monde, mais que nous propose la marque ? Moins d’un an après l’officialisation de la Sony Xperia Tablet Z2 et de ses 6,4 mm d’épaisseur, Dell a décidé de bousculer le marché avec une nouvelle tablette encore plus fine. Mais ce n’est pas tout, car elle intègre une caméra 3D de chez Intel. Dans un premier temps, la Dell Venue 8 7000 Series arbore un écran Amoled de 8,4 pouces avec une résolution de 2560 x 1600 pixels ce qui lui confère une densité de 359 points par pixels. La partie la plus intéressante réside dans le multimédia et plus particulièrement les capteurs photo qui se trouvent à l’arrière et à l’avant de la tablette.

Related: