background preloader

La vitamine C a guéri une pneumonie en 3 heures

La vitamine C a guéri une pneumonie en 3 heures
La vitamine C a guéri une pneumonie en 3 heures Paul Fassa, 21 janvier 2014 Des milliers de personnes ont été sauvées de la mort ou de maladies virales meurtrières comme la double pneumonie, la poliomyélite et autres problèmes de santé grâce à l’injection de méga-doses d’acide ascorbique, de perfusions ou d’injections intraveineuses d’ascorbate de sodium. Aujourd’hui, la technologie d’encapsulation liposomale permet à l’absorption de 6 grammes de vitamine C par voie orale de donner les résultats cliniques que pourraient donner des méga-doses de 25 à 50 grammes de vitamine C par voie intraveineuse. La vitamine C Liposomale pénètre beaucoup plus facilement dans les cellules que les solutions aqueuses des perfusions ou injections intraveineuses. La vitamine C liposomale est aussi plus accessible que les traitements par perfusions ou injections. [1] Traitements remarquables à la vitamine C Les quantités de vitamine C que le Dr Saul a utilisées sont exorbitantes. Dr F.R.Klenner, MD Sources :

http://www.initiativecitoyenne.be/article-la-vitamine-c-a-gueri-une-pneumonie-en-3-heures-122243993.html

Related:  MedecinemedicalMedecines alternatives

L'impact des bactéries intestinales va au-delà du système digestif L’autisme n’est pas la seule pathologie qui pourrait avoir un lien avec nos bactéries intestinales, qui forment le “microbiote”. Joël Doré, directeur de recherche au sein de l’unité d'écologie et physiologie du système digestif de l’INRA (Institut national de la recherche agronomique) et directeur adjoint de l’institut Micalis, explique le rôle des bactéries intestinales et leur influence sur la santé des êtres-vivants en général. Qu'est-ce que le microbiote intestinal ? Chez l'homme, le contenu intestinal pèse 2 kg en moyenne, masse dans laquelle les bactéries représentent 50 %. En nombre, cela représente 100.000 milliards de bactéries, qui appartiennent à plusieurs centaines d'espèces différentes.

De la vitamine C contre les hémorragies cérébrales ? Des niveaux de vitamine C bas ont été relevés dans le sang de patients ayant eu une hémorragie cérébrale. Voici de nouvelles raisons de faire le plein de vitamine C : d’après une petite étude du CHU de Rennes, des personnes ayant un déficit en vitamine C seraient plus à risque de faire une hémorragie cérébrale. Ces résultats qui seront présentés au congrès annuel de l’American Academy of Neurology, entre le 26 avril et le 3 mai 2014 à Philadelphie (1). La vitamine C est une molécule antioxydante qui est naturellement présente dans de nombreux fruits et légumes : orange, citron, pamplemousse, papaye, chou… Lire : Les aliments riches en vitamine C

La noix, "alicament" du cerveau La noix est le fruit du noyer (Juglans) qui pousse dans les régions tempérées du monde. Apprenez-en un peu plus sur ses vertus et découvrez une recette personnelle en fin d'article pour dégustation. Pourquoi les noix sont le meilleur aliment du cerveau Le ventre - Une anatomie insoupçonnée et autonome et des capacités psychiques surprenantes Digérer une émotion qui nous est restée sur l’estomac, écouter son instinct viscéral et faire confiance à ses tripes… tant d’expressions populaires qui pourraient s’avérer ne pas être que des métaphores. Enquête au cœur de notre ventre où un deuxième cerveau serait doté de capacités véritablement surprenantes. Tout le monde le sait, nous avons un cerveau dans la tête – bien que parfois c’est à se demander s’il est bien là. Logé à l’abri de la boîte crânienne, il est souvent considéré comme étant l’organe le plus précieux que nous ayons. Son rôle serait alors de centraliser, par le biais d’un large réseau neuronal, les informations majeures de l’organisme pour en gérer toutes les fonctions vitales. Mais ce système nerveux central est-il réellement tout-puissant ?

L'immunité, une garde rapprochée avec les essences L’immunité reflète la capacité à discerner le soi du non-soi (le toxique). De son bon fonctionnement dépend notre état de santé général, puisque le monde environnant est un ensemble d’éléments potentiellement dangereux pour le corps physique. Virus, bactéries, champignons, parasites, polluants phytosanitaires, métaux lourds, sont autant d’agressions toxiques pour l’organisme, qui aura plus ou moins la capacité de s’en protéger. Le fonctionnement de ce système vital peut s’altérer de différentes manières. Il peut s’emballer, et être à l’origine de phénomènes allergiques, au travers desquels l’organisme réagit de manière excessive à son environnement. Il peut aussi se dérégler et perdre sa capacité de discernement ; l’émergence des maladies auto-immunes pour lesquelles l’organisme s’autodétruit (alzheimer, polyarthrite rhumatoïde, sclérose en plaque, lupus…) en est le reflet.

alimentation et groupe sanguin Thierry Liévois Ostéopathe Responsable de l'enseignement au Collège d'Ostéopathie Traditionnelle du Nord. Cotn.fr 792 rue Gal de Gaulle 59910 Bondues Déjà Hippocrate, le père de la médecine, voici XXV siècles recommandait pour comprendre l’origine des maladies d’étudier d’abord l’environnement du patient. Le ventre, notre deuxième cerveau Il y a quelques années, les scientifiques ont découvert en nous l’existence d’un deuxième cerveau. Notre ventre contient en effet deux cents millions de neurones qui veillent à notre digestion et échangent des informations avec notre "tête". Les chercheurs commencent à peine à décrypter cette conversation secrète. Ils se sont aperçus par exemple que notre cerveau entérique, celui du ventre, produisait 95 % de la sérotonine, un neurotransmetteur qui participe à la gestion de nos émotions. On savait que ce que l'on ressentait pouvait agir sur notre système digestif.

Mincir avec l’homéopathie Vous prenez du poids parce que vous sautez d’une fringale à l’autre, parce que vous êtes stressée ? Vous faites de la rétention d’eau, vous avez de la cellulite ou encore un petit ventre rond ? L’homéopathie peut vous aider. Dermatome Le nerf rachidien corresponde à la portion de nerf rattachée à la moelle épinière dont il existe 31 paires : 8 paires de nerfs cervicaux (correspondant au rachis cervical)12 paires de nerfs dorsaux, ou thoraciques (correspondant ou rachis dorsal) 5 paires de nerfs lombaires (correspondant au rachis lombaire)1 paire de nerfs sacrés (sortant du sacrum)1 paire de nerfs coccygiens (sortant du coccyx) Avec les nerfs crâniens qui sont rattachés à l'encéphale (12 paires), les nerfs rachidiens constituent le système nerveux périphérique. Les racines rachidiennes sortent latéralement de la moelle épinière, puis se réunissent pour former un nerf rachidien qui traverse (par le trou de conjugaison située entre deux vertèbres) la colonne vertébrale de chaque côté de celle-ci. Lorsque plusieurs nerfs rachidiens s'unissent pour se diviser de nouveau en nerfs périphériques à destination des membres, on parle de plexus.

D’excellents aliments pour nettoyer l’intestin La fonction de l’intestin est d’extraire les nutriments des aliments qui seront ensuite absorbés par l’organisme ; l’intestin grêle mesure entre cinq et sept mètres, et le gros intestin entre un mètre et un mètre et demi. Les intestins sont fréquemment atteints de maux comme la constipation, les irritations et les inflammations. Aujourd’hui, nous vous recommandons quelques aliments qui servent à prévenir et à guérir certaines maladies de l’intestin, ainsi qu’à nettoyer l’intestin en douceur. Pour qu’un remède puisse être efficace et donner de bons résultats, il faut tout d’abord détoxifier l’intestin où s’amoncellent des résidus qui arrivent à obstruer le transit des selles, ce qui produit une accumulation de toxines qui irritent, inflamment et congestionnent le côlon. Une fois que l’intestin est totalement propre et dépuré, il suffit de suivre un régime d’entretien hebdomadaire, d’effectuer un nettoyage annuel et d’adopter une alimentation saine pour parvenir peu à peu à guérir !

Related: