background preloader

Je tricote un bracelet en laine

Je tricote un bracelet en laine
Sur son blog Maiden vs Caudalie, Emilie partage de belles photographies de ses excursions au parfum d’évasion ou de gourmandise, mais aussi ses aventures créatives. C’est ainsi qu’elle partage avec nous aujourd’hui son DIY pour se tricoter un bracelet en laine. Mode d’emploi. Matériel : Un reste de pelote de laine Deux aiguilles à tricoter (ici, des n°5) Une aiguille à torsade (ou normale, mais c’est moins pratique) Une aiguille à laine Explications : 1. 2. 4. 5. 8. 9. Reprendre à partir de l’étape 4. jusqu’à ce que la longueur vous convienne et terminer par un rang envers (le 5. ou le 9.) avant de rabattre les mailles. Assembler les extrémités du bracelet et c’est prêt ! Si le bracelet en laine d’Emilie vous a plu, vous pouvez suivre son blog Maiden vs Caudalie sur sa page Hellocoton. Retrouvez tous nos modèles d’accessoires à tricoter

http://www.prima.fr/mode-beaute/je-tricote-un-bracelet-en-laine/7925655/

Related:  tricot crochet coutureTricotcolletDivers au tricotmich2013

Pour se protéger du soleil : un petit chapeau au crochet! On aime ce chapeau frais et léger idéal pour les vacances. Il est réalisé au crochet avec un fil raphia. Le matériel : Fil à tricoter qualité Raphia, coloris “Wood Pulpe” coloris 53 : 1 pelote, Katia.Crochet n° 4 a.n.i.m.é.: Modèle facile et rapide à tricoter! Réaliser un châle magnifique au tricot. Un modèle que je tricote depuis deux ans. J'aime beaucoup la chaleur et la légèreté de ce châle. Et le point de riz me fait tout simplement craquer! C'est un projet facile et rapide qui se tricote avec 2 brins de laine.

Mon dernier snood pour adolescente - La Malle aux Mille Mailles A vos aiguilles toutes! Un modèle de snood pour une adolescente très facile à faire comme toujours chez moi! Dimensions : 58 cm de long et 25 cm de haut. Il est tricoté avec des aiguilles n°4 (pour une certaine souplesse) Tutotricoeur « Collectif France Tricot Ça vous dit de tricoter avec nous? On se disait que comme c’était bientôt la St Valentin, on pouvait vous montrer comment tricoter des cœurs. Et tant qu’à faire, les mettre dans la rue.

Iris folding Un peu de technique aujourd'hui... pour celles qui ne connaissent pas, ou qui n'ont jamais osé se lancer, je vais vous expliquer (ou du moins tenter de vous expliquer...) la technique de l'iris folding. Si cela peut vous rassurer, je l'avais expliqué à une amie qui l'a elle-même mise en pratique avec ses élèves de primaire... Donc, si un enfant de 8 ans y arrive, il n'y a pas de raison que vous n'y arriviez pas !!!! vidéo : un cordon au crochet (tuto gratuit DIY) - DIY, Tutoriels vous trouverez ici non seulement des tutos récents, mais aussi des anciens, injustement oubliés qui peuvent disparaître à tout moment , si ils vous plaisent, sauvegardez-les Nous devons tous ces tutos aux petites mains et aux grandes idees des blogueurs et blogueuses. Alors ce serait sympa de laisser vos commentaire - même un simple bonjour - sur les blogs que vous visitez.

Diy : le châle Matilda par Une Poule à petits pas Ca n’aura échappé à personne, il commence à faire un peu frisquet le matin… Alors avec Aurélie d’Une Poule à petits pas, nous nous sommes dits qu’un châle tricoté main s’imposait. Et quel bonheur de frimer devant ses copines avec le fameux : « c’est moi qui l’ai fait ! #1 Un tricot fashion : le maxi-col Finalement, une semaine, c’est quoi dans une vie ? Entre les cinq soirées sur le canapé, l’apéro + bar + bouffe + boîte + after + after-after + temps de récupération proportionnel à ton âge et le repas dominical chez les parents, elle passe vite, la semaine. Qu’à cela ne tienne, il y a largement moyen d’occuper son temps de manière intelligente. Mieux, en pensant à sa femme et en se servant de ses deux mains. Cette semaine : le tricot !

il est vraiment mafnifique ce bracelet by annick111 May 4

Related: