background preloader

GLUTEN (Maladie Coeliaque) : Soigner l'Intolérance Alimentaire au Gluten ?

GLUTEN (Maladie Coeliaque) : Soigner l'Intolérance Alimentaire au Gluten ?
GLUTEN (Maladie Coeliaque) : Comment Soigner l’Intolérance Alimentaire au Gluten ? Quels aliments contiennent du Gluten ? Effets secondaires du Gluten sur l’organisme ? Comment faire un régime sans Gluten ? Comment soigner les intolérances alimentaires grâce aux plantes médicinales ? Le « Gluten » est une colle (du latin « Glu »), créé à partir de protéines trouvées dans les céréales comme le blé, l’orge, le seigle… Le Gluten est à l’origine de nombreux problèmes et maladies chroniques. Gluten : Symptômes – Effets secondaires – Dangers Problèmes Gastro-intestinaux - Diarrhée ce qui entraîne la perte de nutriments, vitamines et minéraux essentiels. - Douleurs abdominales, maux de ventes - Gaz, ballonnements - Constipation - Intestin irritable (le Gluten crée des inflammations et affaiblit la paroi intestinale => mauvaise synthèse des aliments) - Vomissements, nausées - Troubles digestifs chroniques (estomac, intestins) - Maladie de Crohn, colite ulcéreuse et autres maladies inflammatoires - Acné

http://mr-ginseng.com/gluten/

Related:  ric a BracIntestins : dysbiose,syndrome entéropsychologique etc.NutritionSanté-alimentationGluten

Rhumatismes - Remède de grand-mère - cataplasme Les rhumatismes comme l’arthrite ou l’arthrose sont très répandus à tout âge. Pour soulager ce mal du siècle, il existe des remèdes de grands-mères. Broyez une feuille de chou.Disposez la feuille broyée sur une feuille entière.Placez l’ensemble sur la zone douloureuse, côté feuille broyée directement sur la peau.Enveloppez le tout avec un linge propre.Maintenez en place à l’aide d’un bandage.Laissez agir toute une nuit.Renouvelez l’opération avec des nouvelles feuilles de chou. 2 feuilles de chou Un linge propreUn bandage Crédit photo : © Sielemann - Fotolia.com | |

L’intelligence du ventre L’intestin possède une intelligence propre. On l’appelle « deuxième cerveau » car il est entouré d’un réseau de cellules nerveuses qui assurent l’interactivité entre notre cerveau principal et lui, permettant un échange continu d’informations. Parmi les troubles les plus fréquents, on retrouve la constipation qui peut être due à une motilité insuffisante ou désordonnée de l’intestin. Qui dit constipation, dit aussi stagnation, avec accumulation de toxines qui risquent d’être résorbées par ce dernier. Cette résorption de molécules indésirables à travers la membrane intestinale est accentuée par l’affaiblissement de son intégrité (syndrome de l’intestin perméable). Son étanchéité peut avoir été mise à mal par des xénobiotiques ou encore un déséquilibre de la flore intestinale.

Naturosant - Infos - Min raux et oligo- l ments Minéraux et oligo-éléments Les minéraux entrent dans la composition intime de tous les tissus du corps. Ils se trouvent en quantités considérables dans certaines structures telles que les os, les dents, les ongles et, pour une moindre part, dans les muscles, le sang, etc. Les minéraux se présentent sous forme de sels (chlorure de sodium, phosphate de calcium, etc.) et sous forme d'ions, les uns à charge électrique négative ou anions (soufre, chlore, etc..), les autres à charge électrique positive ou cations (fer, potassium, etc.) Certains minéraux sont en quantité forte ou assez forte, ce qu'on désigne par quantité "pondérale".

Morphologie : améliorer sa silhouette Non, il ne s’agit pas de nouveaux groupes sanguins, mais de types de silhouette à laquelle chacune d’entre nous peut s’assimiler. Quand la A est construite comme une pyramide, la H n’a pas de taille et la V est carrée d’épaules. Si certaines se reconnaissent dans l’une de ces trois morphologies, d’autres s’en rapprochent plus ou moins. Hélas ! pression sociétale oblige, beaucoup d’entre nous n’ont d’yeux que pour une seule silhouette : la X. Gluten : tous concernés Dans "Gluten, comment le blé moderne nous intoxique", j’explique que les mutations génétiques du blé ont conduit à une explosion des intolérances au gluten. Les pouvoirs publics, les industriels et les médecins qui travaillent pour eux affirment haut et fort depuis de nombreuses années que le gluten n’est problématique que pour la santé de 3% des Français : les intolérants au gluten, aussi appelés malades cœliaques. En conséquence, très peu de médecins et de journaux alertent sur les effets néfastes du gluten dans la prévention et le traitement de nombreuses maladies. Il est tant d’informer les Français.

Documentaire "Les guérisseurs de l'impossible" - FilmsDocumentaires.com Médiums – Spirites – Quand les esprits opèrent Certains guérisseurs sont des Médiums Spirites. Ils se font incorporer par des entités, des esprits défunts, ces entités sont des médecins du monde spirituel, des personnes décédées dont l’âme est en contact avec les êtres vivants._Leur mission : Soigner par le canal spirituel. Les études du Dr Seuteman et du Dr Jan Van Hermert (Dutch University College) ont révélé un taux de guérison de près de 90%, un an après l’intervention d’un guérisseur sur des maladies lourdes telles que le cancer. La mort commence dans le côlon – Entretenez-le pour une santé parfaite Une de mes meilleures amies a un enfant qui est accablé d’allergies, d’asthme, d’eczéma, de diarrhées, de constipation. Il fait infection sur infection. Ses parents lui ont fait arrêter le lait, le gluten, la charcuterie, les oeufs, rien n’y a fait. Il se trouve que cet enfant est né par césarienne. J’ai tout de suite pensé : « flore intestinale ».

Dossier CertiFerme : Les atouts nutritionnels des fruits et légumes - Les vitamines hydrosolubles Elles sont solubles dans l’eau, on les retrouve donc en quantité dans les fruits et légumes. Ces vitamines sont présentes dans le foie, puisqu’il est le carrefour des différents métabolismes.

Related:  Site Mr GinsengIntolérance au gluten