background preloader

Ces verités que l'on cache

Ces verités que l'on cache

http://www.youtube.com/watch?v=b1I9PFPE3Hg

Related:  L'ère du verseau évolution cosmiqueenergyLe Temps

La femme, l'homme et l'Ere du Verseau Une conférence publique donnée par Elisabeth Warnon au Symposium Esotérique "L'Humain, Antenne du Cosmos" Shawinigan, Québec, Canada, le 6 octobre 1990. Il est difficile de parler de la femme et de l'homme en harmonie avec l'Ere du Verseau, alors que cette Harmonie, ils la cherchent et il faudra encore beaucoup de temps avant qu'ils la trouvent ! En effet, toute homme cherche une ou plusieurs valeurs - ou des systèmes de foi, de philosophie ou de croyances auxquels il voudrait s'accrocher ou se rattacher.

Le temps n'existe pas – Il n'a jamais existé et n'existera jamais Le temps n’existe pas – Il n’a jamais existé et n’existera jamais Le temps continue à s’écouler dans l’avenir, mais s’il n’existait pas réellement? Tout dans l’univers à ce moment précis et le temps n’existe pas, du moins selon la théorie quantique. L’idée que le temps s’écoule est en fait assez absurde. Conférence > Là où croît le péril… croît aussi ce qui sauve Résumé D’étonnantes coïncidences atomiques et cosmiques ont permis à l’Univers de s’organiser, s’enrichir et nous donner naissance. Du noyau de carbone aux profondeurs de la planète, du rayonnement fossile aux mystérieux neutrinos, que d’étranges phénomènes ont contribué à la complexité du monde ! Mais sa richesse et sa beauté sont désormais mis en péril sur Terre par l’Homme, devenu la principale menace pour son environnement, pour la biodiversité, et finalement pour lui-même. Comment concilier la belle-histoire de l’Univers et la moins-belle-histoire de l’Humanité ?

Dans certains écrits mystiques, on se réfère à l’ère du Verseau. De quoi s’agit-il ? Dans certains écrits mystiques, on se réfère à l'ère du Verseau. De quoi s'agit-il ? Précisons que la notion d’ère, bien que basée essentiellement sur des données astronomiques, est d’ordre astrologique. Par ailleurs, cette notion ne fait pas l’unanimité parmi les mystiques, y compris chez les Rosicruciens. D’une manière générale, elle est basée sur le fait que la voûte céleste est divisée en douze constellations. L’électroculture et l’énergie des pyramides Etant passionné d’anciennes civilisations, en particulier des pyramides du monde et les nouvelles théories scientifiques relatives à l’énergie, je découvre tout juste l’électroculture, qui ne date pas d’hier Il y a différentes techniques, éprouvées et adoptées, à base d’électricité et de magnétisme. Explorons-les, et attardons-nous sur les pyramides énergétiques. Electrocultures et énergies libres (Maxence Layet)

Au commencement du temps 3-6) Paris au fond de l'océan (-530 millions à -3,5 milliards d'années) Au commencement du temps 3-6) Paris au fond de l'océan (-530 millions à -3,5 milliards d'années) Dans ces articles, je voudrais approfondir ma réflexion sur "le visage de Dieu" écrit par les frère Bogdanov et celle de mon article dans mon blog de reflexions à travers le livre de Igor et Grichka Bogdanov: "Au commencement du temps". Ils me permettent de faire un saut dans l'histoire via les blogs et le articles que je déniche sur la toile, d'affiner mes connaissance sur la science et la recherche de l'Origine.

L’ère du verseau et les grands bouleversements. Psychologie Cosmique Quel est le rôle de la ville de Lyon ? Tenants et aboutissants de l’extrait: « Et puisse-t-il sceller la porte de la demeure du mal.» La fécondation in vitro. La raison d’être des nouvelles maladies L’ère du verseau et les grands bouleversements. 1931 la voiture à énergie libre roulait à 120 km sans carburant ni polution Au cours de l’été de 1931, le Dr. Nikola Tesla fit des essais sur route d’une berline Pierce Arrow haut de gamme propulsée par un moteur électrique à courant alternatif, tournant à 1.800 t/m, alimenté par un récepteur de l’énergie puisée dans l’éther partout présent. Pendant une semaine de l’hiver 1931, la ville de Buffalo, au nord de l’état de New York, USA, fut témoin d’un événement extraordinaire. La récession économique, qui avait ralenti les affaires et l’industrie, n’avait cependant pas diminué l’activité grouillante de la ville. Un jour, parmi les milliers de véhicules qui sillonnaient les rues, une voiture de luxe s’arrêta le long du trottoir devant les feux à un carrefour.

Le temps, une 4ème dimension imaginaire photo d’arrigoceramista sur flickr Dans « voir en 4 dimensions« , je montre comment un cube peut aider à se représenter une 4ème dimension spatiale facilement. Ce deuxième article explique pourquoi le temps, la 4ème dimension de l' »espace-temps » dans lequel nous vivons, n’est pas une dimension spatiale comme les 3 autres, mais une dimension « imaginaire », au sens mathématique du terme : un temps élevé au carré est équivalent à une surface négative !

Related: