background preloader

L'incubation des rêves et le Sphinx

L'incubation des rêves et le Sphinx
Related:  pratiques ancestrales simples naturelles et efficacesdocumentaires divers

Chi kung - SagesseEnToutSens Chu King Hung (1945 - ) Introduction : Pratiqué depuis des millénaires dit-on, le Qi Gong ou Chi Kung est le terme générique pour un ensemble de postures et de mouvements développés notamment en Chine. Ces techniques liées à la connaissance taoïste du corps et de l'esprit sont destinées à régénérer et stimuler l'énergie qui coule en nous que l'on nomme le qi ou le chi. On distingue parfois le Qi Gong externe (Wai Qi Gong) et le Qi Gong interne (Nei Qi Gong). I. Tout est énergie. Le chi circule à travers l'organisme par un système de branches non tangibles qu'on nomme les méridiens. - Zong qi : l'énergie ancestrale que nous avons abordé en introduction - Wei qi : l'énergie de surface qui protège le corps et correspond à la peau. -Ying qi : l'énergie qui nourrit les organes et les flux vitaux On peut noter qu'il existe des descriptions plus pointues des différentes émanations de l'être qui rejoignent le domaine spirituel. II. III. IV. 1. 2. 3. Les exercices de Chi Kung sont relaxants. 4. 5.

Cappadoce, vingt niveaux souterrains aménagés sur des kilomètres carrés. Qui a bien pu creuse ces tunnels ? Cappadoce, un emmenthal de vingt niveaux souterrains aménagés sur des kilomètres carrés. Quand ? Pourquoi ? Qui a bien pu creuser ce gigantesque pays souterrain ? Pourquoi plus on descend, plus les plafonds des tunnels sont élevés ? Turquie, Cappadoce, environs de Nevsehir, vers -4000 : "Les Hittites, premiers habitants d'Anatolie, ont creusé des habitats à même la roche tendre des falaises pour se protéger des éléments et s'y réfugier en cas d'attaque. On ne visite que les villes souterraines de Nevsehir, Özhonak, Mazi, Kaymakli ou Derinkuyu. Dans le secret des villes:Les civilisations... par bluekonnie Une armure de l’Age de Bronze découverte en Sibérie « C’est la première fois que j’entends qu’on utilisait des os à cette fin-là » (Wow, first time I've heard of bone being used for this) ; « Guerre de squelettes ! » (Skeleton war!) ; « Découverte très intéressante. J’ai hâte de lire le rapport d’observation ! » (Pretty interesting find. L’auteur de la découverte était lui-même très étonné. « Il s’agit d’une découverte datant de l’Antiquité ancienne, sans doute du deuxième millénaire avant notre ère. Boris Konikov a indiqué à La Voix de la Russie que cette armure était probablement utilisée pour protéger les gens de la dite Culture archéologique Pétrovienne, membres des tribus, dont des traces ont été trouvées près du village de Petrov au Kazakhstan. « Les Pétroviens possédaient des chars. Au sujet de l’origine ethnique des Pétroviens, les points de vue des spécialistes varient.

Archeologie et préhistoire, censure et falsification - LA GRANDE REVELATION ARCHEOLOGIE, PREHISTOIRE, ANTHROLOGIE : CENSURE GENERALE ET FALSIFICATION Dans ce domaine, aussi, la pensée unique conforme au consensus sur l’ordre établi exclut toute exploration hors dogme. Les chercheurs qui s’y hasarderaient sont immédiatement privés de tribune et de budget. Nos origines lointaines ne doivent absolument pas être connues et en aucun cas l'inavouable identité de nos créateurs. Ils font tout pour que nous les considérions comme les émanations du seul Dieu Unique et Source de tout. Nous étions déjà là il y a 600 millions d’années Afin que le lecteur puisse ici prendre conscience de l’étendue de la manipulation dont il est question, je prendrais pour exemple un article de la revue NEXUS de juillet 2008. GlozelGlozel est le nom d'un lieu-dit de la commune de Ferrière-sur-Sichon dans l’Allier et à une trentaine de kilomètres de Vichy.

Message secret gravés sur la patte du sphinx révèle l'origine de ces batisseurs Bien des personnes pensent tout savoir sur le sphinx du plateau de Giza et l’on ne peut imaginer les trois pyramides voisines de Chéops, Chéphren et Mykhérinos sans le sphinx tellement celui-ci est devenu indispensable à l’harmonie visuelle du plateau. Ceci n’est pas étonnant car le sphinx est placé exactement où il faut dans une conception basée sur des principes géométriques de la section d’or. Le nombre d’or est en relation avec une série de nombres: la suite de Fibonacci (0,1,1,2,3,5,8,13,21,34,55,89,…) et l’archéologue égyptien et Professeur Emeritus : Alexander Badawy (1913-1986) à prouvé dans son étude de plus de 50 temples au bord du Nil que les anciens égyptiens avaient bien utilisé cette série de nombres à dessein démontrant une fois de plus leur grande connaissances et sophistication en matière architecturale. L’inscription méconnue de la patte gauche du sphinx Leto une djinn polymorphe comme toutes les deités egyptienne Un lion qui était un chien et l’île du sphinx Pourquoi ?

Contre les infections ? Un simple bain de pieds chaud  8 Commentaires et 0 tweets Voici une expérience oubliée que Pasteur a réalisée. Il a inoculé le choléra à des poules. La moitié a eu les pattes plongées quelque temps dans l’eau froide ; pendant que l’autre moitié a eu les pattes plongées dans l’eau chaude. Les premières ont toutes eu le choléra et sont mortes ; les secondes n’ont eu aucun trouble. Que s’est-il passé ? Le bain de pieds froid provoque la stase veineuse Le bain de pieds froid, chez l’homme, est toujours suivi par une stase veineuse (c’est à dire la stagnation du sang dans les veines). Or, la diminution du volume du sang artériel entraîne la diminution du volume d’oxygène apporté aux tissus de l’organisme. Le bain de pieds chaud favorise l’élimination des déchets En revanche, le bain de pieds chaud, chez l’homme, augmente l’apport d’oxygène aux tissus et aux organes, et favorise l’élimination de tous les déchets. La stase veineuse fait le lit des maladies infectieuses Elle favorise aussi « l’étouffement » de l’organisme

La plus ancienne cité engloutie au monde, bientôt en cours de fouille Pavlopetri, la plus ancienne ville submergée dans le monde, est sur le point de révéler ses secrets grâce à un nouvel équipement qui pourrait révolutionner l'archéologie subaquatique. Cette ancienne ville repose à environ quatre mètres de profondeur près de la côte du sud de Laconie en Grèce. Les ruines datent d'au moins 2800 avant JC: l'on y trouve des bâtiments intacts, des cours, des rues, des tombeaux etune trentaine de tombes qui appartiendraient à la période mycénienne (1680 à 1180 Avant JC).Cette période de l'Age du Bronze de la Grèce a servi de cadre historique pour une bonne partie de la littérature et mythologie de la Grèce antique, y compris l'odyssée d'Homère. L'archéologue subaquatique Dr Jon Henderson, de l'Université de Nottingham, sera le premier archéologue à avoir un accès officiel au site en 40 ans. Bien que la puissance mycénienne reposait essentiellement sur le contrôle de la mer, on sait peu de choses sur le fonctionnement des villes portuaires de cette période.

Beaucoup d’artefacts étranges trouvés en Equateur - Biorespire Géobiologie Petit historique de la région appelée aujourd’hui Equateur, au sud de l’Amérique Centrale. L’histoire de l’Homme en Equateur commence à peu près il y a quelque 11 000 ans, avec les découvertes de vestiges archéologiques provenant de peuples préhispaniques et préincaïques qui y vivent et qui ont développé leurs propres caractères qui les différencient des Incas. Alors que ces peuples leur ont opposé une longue et farouche résistance avant d’être vaincus, ils sont habituellement confondus avec les Incas. Vers cette période, comme un peu partout dans le monde, une grande glaciation prend fin et la région sort de l’une des périodes les plus froide de la glaciation Wisconsin et commence un processus de réchauffement climatique qui mettra des millénaires pour atteindre nos conditions actuelles. Ces peuples sont issus des « cultures formatives » américaines d’après les ethnologues : ce terme correspondant au Néolithique européen pour décrire une réalité américaine. Mystère équatorien :

PERSISTANCES DU DRUIDISME Les dieux ne regardent ni les indolents, ni les approximatifs, ni surtout les ignorants. Gobannogenos Depuis les temps de la conquête romaine se sont levées dans nos campagnes, se cachant dans nos forêts, des générations de « résistants ». Transmettant les ancestrales valeurs de leurs origines et de leur terre, se dressant contre les oppresseurs et les conformismes, ces groupes insoumis se structurèrent en réseaux, puis s’organisèrent à travers les âges en sociétés et obédiences. Pourtant, de siècle en siècle, des bandes, puis des pans entiers de ces collectivités clandestines voulurent « sortir de la forêt » : ils commençaient en pactisant avec les puissants, puis collaboraient franchement avec eux. L’exposé qui va suivre s’appuie essentiellement sur un large éventail de faits mythiques et historiques dont la mise en relation et l’ensemble constituent un réseau assez dense de présomptions convaincantes pour que l’on puisse envisager qu’il y ait là matière à réflexion.

Les crânes dolichocéphales - Le blog de Feyd Harkonnen Les anthropologues et les archéologues, et surtout ceux qui les commandent, ne pourront cacher indéfiniment l'existence de races issues d'un tout autre paradigme de civilisation... Pour présenter de telles différences morphologiques avec les mensurations crâniennes de l'homme moderne, voire même avec l'Homo Erectus, l'Homo Neanderthalis et l'Homo Sapiens ancien, il fallait que ces m^mes "anciens" pensent, vivent et survivent avec un pouvoir personnel et une longévité surproportionnée. Voici une suite d'images de crânes qui ont été "empruntées", sur le web, au photographe RobertConnoly sur ce site (clicquez ici) ; vous pouvez également acheter son CD ROM intitulé "The search for ancient wisdom", Cambrix, 1-800-992-8781, en 1995 lire aussi l'excellent article de la revue "Sacrée Planète" d'avril et mai 2010 intitulé "L Egypte d'avant les pharaons", par A.Gigal Images tirées à l'origine d'un site anglophone " Le professeur Walter B. Tout ankh Amon site ici de référence Akhenaton Mars attacks !

La thérapie par le froid : pour perdre du poids, renforcer les défenses immunitaires et plus encore -- Santé et Bien-être Dr. Jack Kruse - La clé de la perte de graisse, de la santé et de la longévité.(Source : It's rainmaking time, Dr. Jack Kruse, 8 mai 2012) Le neurochirurgien Jack Kruse a partagé une expérience scientifique qui peut vous changer la vie. Il révolutionne le monde avec un nouveau paradigme portant sur le lien entre l'alimentation, la santé, et la longévité. Les connaissances poussées de Jack, ses questions actuelles et inhabituelles, et ses révélations scientifiques, sont dignes d'un nouveau genre de prix. Le concept de « calories consommées, calories brûlées » n'est pas logique d'un point de vue biologique. Écoutez l'émission [en anglais] en utilisant le player, ou cliquez ici pour télécharger. Note :Jack Kruse explique notamment, vers la quarantième minute, que les humains modernes n'ont jamais affronté le froid, et que s'ils le faisaient, des choses merveilleuses se produiraient dans le corps. Pourquoi une douche froide est meilleure qu'une douche chaude Stimulation du système immunitaire

Pavlopetri, une cité laconique Au Sud-Est de la péninsule du Péloponnèse, en Grèce, s’étend près de la mer Ionienne une longue plaine entourée de montagnes (la chaîne du Taygète et le Parnon) qui la rendent difficile d’accès. Bienvenue en Laconie, une région connue d’Homère sous le nom de Lacédémone et qui sera ensuite assimilée au nom de la cité-état locale, Sparte. La Laconie a laissé sa trace dans le vocabulaire en qualifiant la façon de parler des Spartiates, brève et concise, de laconique. En revanche, cette épithète ne s’appliquent pas aux propos des équipes d’archéologues sous-marins — enthousiastes — qui ont exploré les vestiges d’une cité antique, Pavlopetri, immergée par quatre mètres de fond près des côtes de Laconie. Une vidéo (en anglais) de l'histoire des fouilles de Pavlopetri. © Université de Nottingham. Parmi les vestiges, les archéologues ont découvert de nombreux morceaux de céramique et les traces de bâtiments anciens.

les secrets de ÎLE DE PÂQUES ET de la CIVILISATION DE L’INDUS ÎLE DE PÂQUES ETCIVILISATION DE L’INDUSautrefois sur la planète Terre toutentière. Une « civilisation première » semble être responsable de similitudes et de parallèles dans le domaine des langues, de la culture, de la religion, de l’archéologie et de l’ethnologie qui se manifestent auprès de civilisations bien éloignées, comme celle des polynésiens, de l’Égypte d’avant les dynasties, des premiers Ariens de l’Inde, des Mayas et des Incas. Lore Hasselmann Les « murs incas » sur l’île de Pâques ressemblent à l’époque précolombienne du Pérou et l’archaïque statue Tikuturi à celle de l’époque pré inca et ensuite les signes Rongo-Rongo que l’on retrouve sur des milliers de sceaux dans la vallée de l’Indus. Chez les Mayas et dans le premier type de construction de Mykonos se trouve la même sorte de console. À la question : « Quel peuple, à votre avis, a construit ces rues ou ces murs ? a été abandonnée sciemment à la même époque. « Voies du Dragon » (lung – mei).

Related: