background preloader

L'incubation des rêves et le Sphinx

L'incubation des rêves et le Sphinx
Related:  Egypte Antique - Questionnement

Archeologie et préhistoire, censure et falsification - LA GRANDE REVELATION ARCHEOLOGIE, PREHISTOIRE, ANTHROLOGIE : CENSURE GENERALE ET FALSIFICATION Dans ce domaine, aussi, la pensée unique conforme au consensus sur l’ordre établi exclut toute exploration hors dogme. Les chercheurs qui s’y hasarderaient sont immédiatement privés de tribune et de budget. Nos origines lointaines ne doivent absolument pas être connues et en aucun cas l'inavouable identité de nos créateurs. Ils font tout pour que nous les considérions comme les émanations du seul Dieu Unique et Source de tout. Nous étions déjà là il y a 600 millions d’années Afin que le lecteur puisse ici prendre conscience de l’étendue de la manipulation dont il est question, je prendrais pour exemple un article de la revue NEXUS de juillet 2008. GlozelGlozel est le nom d'un lieu-dit de la commune de Ferrière-sur-Sichon dans l’Allier et à une trentaine de kilomètres de Vichy.

Message secret gravés sur la patte du sphinx révèle l'origine de ces batisseurs Bien des personnes pensent tout savoir sur le sphinx du plateau de Giza et l’on ne peut imaginer les trois pyramides voisines de Chéops, Chéphren et Mykhérinos sans le sphinx tellement celui-ci est devenu indispensable à l’harmonie visuelle du plateau. Ceci n’est pas étonnant car le sphinx est placé exactement où il faut dans une conception basée sur des principes géométriques de la section d’or. Le nombre d’or est en relation avec une série de nombres: la suite de Fibonacci (0,1,1,2,3,5,8,13,21,34,55,89,…) et l’archéologue égyptien et Professeur Emeritus : Alexander Badawy (1913-1986) à prouvé dans son étude de plus de 50 temples au bord du Nil que les anciens égyptiens avaient bien utilisé cette série de nombres à dessein démontrant une fois de plus leur grande connaissances et sophistication en matière architecturale. L’inscription méconnue de la patte gauche du sphinx Leto une djinn polymorphe comme toutes les deités egyptienne Un lion qui était un chien et l’île du sphinx Pourquoi ?

Une armure de l’Age de Bronze découverte en Sibérie « C’est la première fois que j’entends qu’on utilisait des os à cette fin-là » (Wow, first time I've heard of bone being used for this) ; « Guerre de squelettes ! » (Skeleton war!) ; « Découverte très intéressante. J’ai hâte de lire le rapport d’observation ! » (Pretty interesting find. L’auteur de la découverte était lui-même très étonné. « Il s’agit d’une découverte datant de l’Antiquité ancienne, sans doute du deuxième millénaire avant notre ère. Boris Konikov a indiqué à La Voix de la Russie que cette armure était probablement utilisée pour protéger les gens de la dite Culture archéologique Pétrovienne, membres des tribus, dont des traces ont été trouvées près du village de Petrov au Kazakhstan. « Les Pétroviens possédaient des chars. Au sujet de l’origine ethnique des Pétroviens, les points de vue des spécialistes varient.

Les crânes dolichocéphales - Le blog de Feyd Harkonnen Les anthropologues et les archéologues, et surtout ceux qui les commandent, ne pourront cacher indéfiniment l'existence de races issues d'un tout autre paradigme de civilisation... Pour présenter de telles différences morphologiques avec les mensurations crâniennes de l'homme moderne, voire même avec l'Homo Erectus, l'Homo Neanderthalis et l'Homo Sapiens ancien, il fallait que ces m^mes "anciens" pensent, vivent et survivent avec un pouvoir personnel et une longévité surproportionnée. Voici une suite d'images de crânes qui ont été "empruntées", sur le web, au photographe RobertConnoly sur ce site (clicquez ici) ; vous pouvez également acheter son CD ROM intitulé "The search for ancient wisdom", Cambrix, 1-800-992-8781, en 1995 lire aussi l'excellent article de la revue "Sacrée Planète" d'avril et mai 2010 intitulé "L Egypte d'avant les pharaons", par A.Gigal Images tirées à l'origine d'un site anglophone " Le professeur Walter B. Tout ankh Amon site ici de référence Akhenaton Mars attacks !

PERSISTANCES DU DRUIDISME Les dieux ne regardent ni les indolents, ni les approximatifs, ni surtout les ignorants. Gobannogenos Depuis les temps de la conquête romaine se sont levées dans nos campagnes, se cachant dans nos forêts, des générations de « résistants ». Transmettant les ancestrales valeurs de leurs origines et de leur terre, se dressant contre les oppresseurs et les conformismes, ces groupes insoumis se structurèrent en réseaux, puis s’organisèrent à travers les âges en sociétés et obédiences. Pourtant, de siècle en siècle, des bandes, puis des pans entiers de ces collectivités clandestines voulurent « sortir de la forêt » : ils commençaient en pactisant avec les puissants, puis collaboraient franchement avec eux. L’exposé qui va suivre s’appuie essentiellement sur un large éventail de faits mythiques et historiques dont la mise en relation et l’ensemble constituent un réseau assez dense de présomptions convaincantes pour que l’on puisse envisager qu’il y ait là matière à réflexion.

Nibiru....c'est Vénus ! Pour moi, cela ne fait pas l'ombre d'un doute que la fameuse planète que certains guettent depuis des années sort d'une imagination galopante, fruit d'un besoin d'évasion et de spectaculaire dans la morne vie quotidienne abreuvée d'informations génératrices de sinistrose. Je ne sais pas si l'égyptologue et archéologue Antoine Gigal a écrit en 2012 ce court article pour mettre fin aux rumeurs et remettre les choses à leur place concernant cette planète mystérieuse dont les fanatiques attendent l'arrivée tout en disant qu'elle serait visible quoique cachée par les autorités, mais cela y fait penser. Eh bien, il semblerait que les adeptes de Nibiru, ou 12ème planète selon Zecharia Sitchin (qui a été le précurseur de cette hystérie collective), ou planète X vont l'attendre très longtemps... Anton Parks dans l'introduction de l'un de ses livres dit en substance la même chose. Et ne pas oublier que Vénus est la seule planète de notre système solaire à tourner dans le sens contraire.

Beaucoup d’artefacts étranges trouvés en Equateur - Biorespire Géobiologie Petit historique de la région appelée aujourd’hui Equateur, au sud de l’Amérique Centrale. L’histoire de l’Homme en Equateur commence à peu près il y a quelque 11 000 ans, avec les découvertes de vestiges archéologiques provenant de peuples préhispaniques et préincaïques qui y vivent et qui ont développé leurs propres caractères qui les différencient des Incas. Alors que ces peuples leur ont opposé une longue et farouche résistance avant d’être vaincus, ils sont habituellement confondus avec les Incas. Vers cette période, comme un peu partout dans le monde, une grande glaciation prend fin et la région sort de l’une des périodes les plus froide de la glaciation Wisconsin et commence un processus de réchauffement climatique qui mettra des millénaires pour atteindre nos conditions actuelles. Ces peuples sont issus des « cultures formatives » américaines d’après les ethnologues : ce terme correspondant au Néolithique européen pour décrire une réalité américaine. Mystère équatorien :

LA THÉORIE DES ANCIENS ASTRONAUTES Robert Charroux Robert Charroux, de son vrai nom Robert Grugeau né le 7 avril 1909 à Payroux dans la Vienne (France) et mort le 24 juin 1978 à Vienne dans l'Isère, est un écrivain français. Savez-vous qu'il existe des géants de pierre et des ruines mystérieuses sur un plateau désert de la région de Vence, et que des "tours hermétiques", en Charente-Maritime, défient la sagacité des archéologues ? Qu'est-à dire, sinon qu'il y a 12 000 ou 5 000 ans, des "étrangers" venus d'autres planètes visitaient les hommes ? C'est à quoi s'emploie avec éclat Robert Charroux. Il choisit pour nom de plume le nom du village de Charroux. Charroux devient son pseudonyme de prédilection à partir de 1962. Les thèmes de l'œuvre de Robert Charroux abordent l'archéologie interdite (par la juiverie). Charroux évoque dès son premier livre, Histoire inconnue des hommes depuis cent mille ans (1963), la découverte archéologique de Glozel. Visoko - Bosnian Pyramid (22.33 MB) * L'Énigme des Andes ; Robert Laffont 1974

les secrets de ÎLE DE PÂQUES ET de la CIVILISATION DE L’INDUS ÎLE DE PÂQUES ETCIVILISATION DE L’INDUSautrefois sur la planète Terre toutentière. Une « civilisation première » semble être responsable de similitudes et de parallèles dans le domaine des langues, de la culture, de la religion, de l’archéologie et de l’ethnologie qui se manifestent auprès de civilisations bien éloignées, comme celle des polynésiens, de l’Égypte d’avant les dynasties, des premiers Ariens de l’Inde, des Mayas et des Incas. Lore Hasselmann Les « murs incas » sur l’île de Pâques ressemblent à l’époque précolombienne du Pérou et l’archaïque statue Tikuturi à celle de l’époque pré inca et ensuite les signes Rongo-Rongo que l’on retrouve sur des milliers de sceaux dans la vallée de l’Indus. Chez les Mayas et dans le premier type de construction de Mykonos se trouve la même sorte de console. À la question : « Quel peuple, à votre avis, a construit ces rues ou ces murs ? a été abandonnée sciemment à la même époque. « Voies du Dragon » (lung – mei).

Des scientifiques sont sans voix après ce qu’ils viennent de trouver en Egypte! L’un des mystères les plus controversés jamais résolu! Des scientifiques sont sans voix après ce qu’ils viennent de trouver en Egypte! L’un des mystères les plus controversés jamais résolu! 799Share85 84 99.4KShare23 Pendant plusieurs générations, il y a eu des interrogations et des débats. Beaucoup de longues heures et beaucoup de temps ont été consacrés aux preuves, sans qu’il n’y ait de réponses claires et sans preuves tangibles. Cependant, aujourd’hui, de plus en plus de preuves s’accumulent qui prouvent les anciens disposaient d’une technologie bien au-delà de ce que nous ne pouvons même commencer à imaginer. Mais maintenant il vous emmène plus loin et vous emporte sous l’Egypte, où de mystérieuses boites pesant 100 tonnes ont été découvertes. Est-il possible que la technologie des anciens était si avancée, qu’elle surpasse la nôtre de nos jours ? La Bible nous dit dans Ecclésiaste 1:9, « Ce qui a été, c’est ce qui sera, et ce qui s’est fait, c’est ce qui se fera, il n’y a rien de nouveau sous le soleil. » Je peux honnêtement répondre oui.

Noirs ou blancs : une histoire de l'anthropologie biologique de l’Égypte 1 Un grand nombre d'études d'anthropométrie ont jadis été menées sur les crânes égyptiens antiques. Cf (...) 2 Voir la position « hyperdiffusioniste » de G. Elliot Smith dans In the Beginning. The Origin of Civi (...) 1Peu de peuples ont suscité autant de questions, chez le monde savant, que le peuple égyptien. Longtemps décrit comme celui qui permit le passage de la barbarie à la civilisation, le peuple de l’Égypte antique a été assurément un objet privilégié de la curiosité occidentale, comme si le passé le plus lointain formait les racines les plus puissantes de notre présent. 2Chaque discipline scientifique s'intéressant au passé de l’Égypte a tenté de la faire revivre au gré des nouvelles découvertes archéologiques, mais l'anthropologie physique et, dans une moindre mesure, l'ethnographie, avaient comme particularité de prétendre expliquer les faits du passé par l'observation du présent. 13 Volney Constantin François de Chasseboeuf, Comte de… (1757-1620). 30 Né à Philadelphie, S.

Toutes les civilisations ne se valent pas. Il y a 5000 ans les égyptiens savaient fabriquer ceci : L’objet en question a été découvert lors de fouilles archéologiques menées en 1936 par Walter Bryan Emery, un égyptologue spécialiste des mastabas de Saqqarah. Cet ustensile mystérieux se trouvait dans la tombe 3111, au cœur de la Mastaba de Sabu qui date de plus de 3000 ans avant l’ère vulgaire. Sabu était peut-être le fils d’ Horus Adjib, pharaon de la Première Dynastie. Comme on le voit sur les photos, l’artefact circulaire est percé d’un axe vers lequel convergent trois lobes profilés. Cette objet de culte hors du commun étonne cependant par son design un peu trop technologique pour l’époque. Il s’agit en tout état de cause d’une pièce unique qui frise l’anachronisme par son audace…La Roue dont le concept est moins sophistiqué que celui de ce disque, n’est en effet apparue que 15 siècles plus tard. Copyright NanoJV (reproduction non autorisée). NanoJV Like this: J'aime chargement…

La primhistoire :la civilisation des géants cachée par la science officielle Cet article et cette recherche sont dédié à la mémoire de Jacques Bergier,né le 8 août 1912.Cet homme fut un grand précurseur pour tous les chercheurs et Diseurs de Vérités. Des calculs montrent que la gravité à la surface au temps des dinosaures étaient environ la moitié de celle d’aujourd’hui. C’est pourquoi, sans doute, les dinosaures étaient plus grands, plus longs, plus lourds… La gravité à la surface a constamment augmenté dans le temps. "A Gargayan, dans la province nord des Philippines, on a trouvé le squelette d’un géant qui ne mesurait pas moins de 5,18 m. "Des ossements appartenant à d’autres humains grands de 3 m ont été découverts dans le Sud Est de la Chine. "Le Dr C.N. "Un archéologue australien, le Dr Rex Gilroy, directeur du Mount York Natural History Museum, a tout récemment découvert à Mount Victoria des empreintes fossiles de pieds de géant dont l’authenticité ne saurait être mise en doute." 1) le géant de Java 2) le géant de la Chine du Sud Quelques témoignages :

Related: