background preloader

La désintoxication des reins: 2 recettes - Le blog de stephanie-et-nadia - Aurora

La désintoxication des reins: 2 recettes - Le blog de stephanie-et-nadia - Aurora
La désintoxication des reins 2 recettes Toutes sortes de cristaux de sel ne cessent de se former dans les reins. Ceux-ci ne nous irritent pas et quittent notre organisme systématiquement. Si par contre les reins ne les rejettent pas rapidement, les cristaux peuvent se transformer en sable ou en calculs rénaux. Et si le calcul rénal approche une taille d’un centimètre, aucun lavement ne peut plus rien faire. Afin d’éviter la formation de calculs rénaux, voici ce que je conseille : -les reins : Les reins, tout comme le foie, sont les filtres du sang. LA PASTEQUE : Un remède Durant l’été, la pastèque est le remède miracle des plus appropriés pour nettoyer les reins. Propriétés de la pastèque Un excellent agent anti-inflammatoire Non seulement la pastèque étanche-t-elle la soif, mais elle a aussi la capacité de réduire l'inflammation chronique susceptible d'entraîner des maladies comme l'asthme, le diabète, l'arthrite, les maladies coronariennes ou certains cancers. LE PERSIL : une recette

http://www.stephanie-et-nadia.com/2013/11/la-d%C3%A9sintoxication-des-reins-2-recettes.html

Related:  SanteSANTEfleuressantécamalys

22 maladies que vous pouvez traiter avec des antibiotiques naturels Mieux que les antibiotiques, les huiles essentielles et les teintures mères sont capables d’éradiquer la plupart de vos maladies infectieuses, bactériennes ou virales. Quelle est la meilleure façon de soigner une maladie infectieuse ? L’aromatogramme personnalisé ! EFT et l'envie de grignoter De même qu'il est essentiel pour notre santé d'arrêter de fumer, il peut être essentiel pour certaines personnes de dominer leur envie de grignoter entre les repas, lorsqu'un problème de surpoids ou de diabète est en jeu. Mais tout le monde sait que c'est très difficile ... sauf si l'on utilise l'EFT ! Méthode : Identifiez la chose qui vous pousse le plus au grignotage : biscuits, chocolat, confiture, bonbons, crèmes glacées, chips... Vous devez l'avoir devant vous, mais sans vous jeter dessus tout de suite.

Un bonnet en tricot facile, spécial débutante (patron offert) Mesdames, si vous en avez marre de tricoter des écharpes et si vous n’avez jamais tricoté de bonnet, ce modèle est fait pour vous. En effet, il est simple à réaliser et chaud !!! Allez, osez vous lancer !!! Ce bonnet est mixte, il ira aussi bien à un homme qu’à une femme. Tout dépend de la couleur choisie. 5 cocktails d'huiles essentielles anti-stress Nervosité, agitation, angoisses, panique… Le stress empoisonne l'existence mais n'est pas une fatalité : les huiles essentielles peuvent s'avérer efficaces pour apaiser les tensions. Découvrez 5 cocktails d'huiles essentielles pour retrouver calme et sérénité. Grâce aux propriétés de la lavande et de la camomille, ce cocktail est idéal pour réduire l’anxiété et favoriser un bon sommeil. Ingrédients : - 2 ml d’huile essentielle de Lavande vraie, (Lavandula angustifolia) ; - 2 ml d’huile essentielle de Ravintsara, (Cinnamomum camphora cineoliferum) ; - 2 ml d’huile essentielle de Camomille romaine (Chamaemelum nobile).

Tous les points au crochet avec leurs schémas gratuits ! Mailles en l'air et mailles serrées Voici pour vous aider , dans vos avancements , vos ouvrages , pour déchiffrer une grille , tous les points au crochet , trouvés sur le site de " Liveinternet.ru/3995880 " , avec des schémas bien détaillés ! Brides et demi-brides Double- brides Cholestérol : mieux vaut croquer des noix que des médicaments "Les statines ne devraient pas donner l’illusion d’une protection contre le cholestérol car elles incitent les personnes à continuer leurs mauvaises habitudes alimentaires" estiment les docteurs britanniques Aseem Malhotra, Andrew Apps, et Simon Capewell dans une tribune pour la revue médicale Prescriber. Pour eux, la prescription courante de statines dans la prise en charge de l'hypercholestérolémie (taux de cholestérol élevé) est néfaste. En France, le Dr Philippe Even avait fait polémique sur l’efficacité des statines à la sortie de son livre La vérité sur le cholestérol, en février 2013. Des patients mal informés selon eux Les docteurs signataires de la tribune reprochent un manque d’information des patients. 80% des maladies cardiovasculaires sont dues à des facteurs de style de vie comme un régime alimentaire pas assez sain, le tabagisme ou encore le manque de pratique d’une activité physique régulière. Privilégier les bonnes graisses

Mieux vivre et gérer son hypersensibilité et ses émotions L’hypersensibilité, vaste sujet : tout devient facilement « trop », surtout quand on est pris dans un engrenage d’activités et de contraintes sociales. Cet état est une partie intégrante de la personnalité des surdoués, c’est une réalité neurophysiologique. Ca part de loin, dès l’enfance; la « surexcitabilité affective a différents aspects : sensibilité, intensité des émotions, perfectionnisme et introversion. L’image que l’individu a de soi est directement affectée par sa surexcitabilité, parce que l’élève se perçoit comme étant différent des autres et pense qu’il y a quelque chose qui ne va pas chez lui. Il se soucie fortement des questions d’ordre moral et recherche des réponses à ses questions existentielles, ce qui le fait sortir du lot.

Cure de bicarbonate de soude et citron Vous avez déjà peut-être entendu parler des bienfaits de boire un jus de citron agrémenté d’un peu de bicarbonate de soude. Beaucoup d’articles ont été écrits sur ce thème et sur leurs vertus, c’est pourquoi ça vaut la peine d’essayer ce mélange. Nous allons vous expliquer comment réaliser un remède simple qui possède de grands bienfaits pour la santé Les bienfaits d »un verre de jus de citron et de bicarbonate de soude Cette combinaison a suscité beaucoup de polémique et beaucoup de curiosité., car elle se fonde sur l’idée que la consommation de citron et de bicarbonate peut nous protéger du cancer.

Manuel d'aromathérapie holistique, l'Essentiel de l'Equilibre Et si vous deveniez l’expert de votre santé? Utiliser holistiquement les huiles essentielles…C’est bien plus facile que vous le pensez! Vous hésitiez peut être à préparer des mélanges d’huiles essentielles vous même (combien de gouttes? Dans quoi?)…et puis d’abord, lesquelles choisir? Savez-vous identifier vos déséquilibres?

Related: