background preloader

Estime de soi

Estime de soi
Favoris Pour ajouter cet élément à tes favoris CIAO il faut avoir un ESPACE PERSO et être connecté Le favori a été enregistré dans ton ESPACE PERSO Rappel : les Questions Réponses restent affichées 12 mois Envoyer à un ami Les champs marqués d'un * sont obligatoires Donner mon avis Merci pour ton feedback !

http://www.ciao.ch/f/estime_de_soi/

Related:  Estime de soiJeu/ test ...je teste !Confiance en soisroyan

Comment un mot de passe a changé ma vie  "Mais comment elle a pu me faire ça?", je m'entendais répéter dans ma tête. Tout le temps. Quels sont vos points à améliorer dans la régulation des émotions? FAITES LE TEST Ce test, l' Échelle de difficultés de régulation des émotions (" Difficulties in Emotion Regulation Scale" - DERS) a été publié par les psychologues américaines Kim L. Gratz et Lizabeth Roemer en 2004 (1) . Il évalue les difficultés liées aux dimensions suivantes de la régulation des émotions: Je rêve de devenir célèbre ! La question de notre internaute : Je rêve de devenir célèbre. Je voudrais voir mon nom partout, que les gens me reconnaissent dans la rue. Mais je n'ai pas vraiment de talent particulier. Je n'arrive pas à me consacrer à un boulot plus terre à terre, je trouve que je vaux mieux que ça. Est-ce qu'il faut que je me fasse une raison ou que je persiste dans mon objectif ?

Comment augmenter votre calme par la respiration ? Notre mode de vie actuel nous pousse à aller toujours plus vite. Et il en est de même pour notre respiration. Nous prenons peu le temps d’être attentif à celle-ci. Elle devient superficielle et hâtive. Souvent, nous respirons avec le haut du corps. Si vous observez un bébé, vous remarquez qu’il respire avec le ventre. L’ado, ce drôle de zozo - rts.ch - émissions - specimen On dit d’eux qu’ils vivent en bande, qu’ils ont de la peine à se coucher le soir et à se lever le matin, qu’ils prennent des risques insensés, que les garçons s’expriment par monosyllabes, que les filles discutent entre elles des heures durant. A travers des expériences scientifiques et l’avis de spécialistes, Specimen casse quelques clichés et tente de mieux comprendre le monde mystérieux de l’adolescence. La rate fissurée, trois côtes fêlées et plusieurs commotions… mais qu’est-ce qui incite Théo, 13 ans, à poursuivre ses exploits en roller? Et comment comprendre le manque d’empathie de Marine à l’égard de sa mère?

Le blogue d'ANEBLe blogue d'ANEB Il était une fois une fille qui avait peur des miroirs. Bon, cette phrase est peut-être un peu trompeuse, puisque je n’avais pas peur des miroirs eux-mêmes. J’avais peur de ce qu’ils reflétaient. Je me réveillais le matin et je détestais mon reflet. Pourquoi le code A113 se cache-t-il dans presque tous les films de Pixar Extrait du film de Pixar "Toy Story". Il y avait déjà le camion de la chaîne imaginaire Pizza Planet qui passait sur les routes de nombreux films des studios Pixar, à commencer par Toy Story. Mais, du Monde de Nemo à Monster's University en passant par Ratatouille ou Rebelle, les films d'animation de l'univers Pixar ont au moins un autre point commun, relève le Huffington Post : le code A113. Il apparaît, discrètement, ici sur une porte, là sur une plaque d'immatriculation ou sur un ordinateur... comme le montre la série d'extraits de films ci-dessous, publiée in extenso sur imgur. Extrait du film de Pixar "Ratatouille".

Facebook donne l'impression d'être moins heureux que les autres Les réseaux sociaux tels que Facebook favorisent une évaluation négative de son bonheur relatif, selon une étude, publiée dans la revue Cyberpsychology, Behavior and Social Networking, menée auprès de jeunes adultes. Hui-Tzu Grace Chou et Nicholas Edge du département de sociologie de l'Université Utah Valley ont interrogé 425 étudiants sur leur niveau de bonheur et celui de leurs amis. Environ 95 % utilisaient Facebook, en moyenne, 5 heures par semaine et depuis deux ans et demi. Plus ils passaient de temps sur Facebook, plus ils avaient tendance à croire que les autres étaient plus heureux qu'eux. La corrélation était plus forte pour ceux qui utilisaient le réseau depuis plus longtemps et ceux qui avaient beaucoup d'amis qu'ils ne connaissaient pas vraiment.

Related:  estime de soi