background preloader

TUTO SAC A PAIN

TUTO SAC A PAIN

https://docs.google.com/document/d/1nhABLrikyscCTxsmmTspjxudSZ9h6LSySNzUwsYFn5U/mobilebasic?authkey=CIr48OgG&pli=1&hl=fr

Related:  tutos de sacsTuto sac 2couturecréations

Besace pop ● 2 cotonnades imprimées coordonnées: ici 2 taies imprimées d'une grosse fleur sur le devant et de rayures sur le dos (Ikéa) ● 0,50 m de cotonnade à pois en 1,50 m ● 0,50 m d'entoilage thermo-collant en 0,90 cm de large ● 2 m de biais préplié blanc ● 4 anneaux en D de 4,5 cm de large Tuto : le sac 22 carrés - Damocamelia & Violaine présentent Tuto : le sac 22 carrés Le voici le voilà... étant dans un grand stress ce matin j'avais besoin d'occuper mes mains et j'ai donc fini le montage de mon sac 22-carrés-rouges. C'est donc avec la permission de FacileCécile, que je vous offre mon tuto de ce famous sac ! TUTO Sac à pain - Le blog de Mademoiselle Petit Pois Matériel: - 2 morceaux de tissu de 65cms * 25cms pour l'extérieur du sac - 2 morceaux de tissu de 65cms* 25cms pour la doublure du sac - 1 morceau de tissu de 27cms * 15cms pour le rabat - 1 morceau de tissu 20cms* 10cms pour réaliser un biais pour la poignée 1) Assemblage du sac:

tuto du très grand sac de plage Fournitures: 3 tissus assortis 100x140 de tissu fleuri 40x140 de tissu rayé 70x140 de tissu uni 1 fermeture éclaire de 18 cm 1 ruban de 10 cm 1 gros bouton découpe du tissu: dans le tissu rayé découper 2 bandes de 15x70 cm et 2 bandes de 11.5x 85 cm dans le tissu fleuri découper 2 bandes de 40x70 cm =corps du sac. 1 bande de 37x70cm = la grande poche intérieure (1 bande de 24x26cm 1 bande de 24x6 cm) pour la poche zippée 1 bande 20x27 cm = la poche à portable 2 bandes de 40x30 cm = le rabat dans le tissu uni 108x70 à découper après le montage de l'endroit du sac afin de vérifier les dimensions obtenues après couture la doublure doit avoir la même dimension que l'extérieure Montage de l'extérieure du sac bien noter ces dimensions et couper dans le tissu uni un rectangle de dimensions identiques.

Tutoriel besace à rabat - Papouilles, Brins d'herbe et Cie 29 mars 2007 Tutoriel besace à rabat Quelsques une me l'ont demandé alors voici un tuto pas à pas pour faire un sac type besace à rabat (voir sac à pois, Pin Up et Kawaii). Matériel nécessaire:Deux morceaux de tissus (1m par 1m ça devrait suffire): un tissus assez épais avec une bonne tenue pour l'extérieur et un plus léger pour la doublureUn morceaux de tissus pour la bandoulière (environ 12 cm par 140 cm), deux anneaux et une boucle de réglageDeux morceaux de scratch pour fermer le rabat (ou des pressions)Matériel de couture: ciseaux, fil, machine, aiguilles etcEt une bonne dose de patience!!!! 1.

Tuto Couture: fabriquer un sac patchwork avec des tissus récupérés – AnnyMay Matériel Créatif Je dois vous dire que j'ai ce sac depuis près de 4 ans! Je l'utilise pour mes courses, pour transporter les chaussures, ou des jouets pour les enfants... J'aime beaucoup son format très pratique et les ganses assez longues pour le porter à l'épaule.

tuto sac Atout - Guirlande En ce moment quand j'ai besoin de ranger un peu je me fabrique des sacs-paniers, j'ai trouvé chez Toto une toile lin coton en 3m de large assez raide qui se tient très bien. Je n'ai pas toujours la patience de coudre des poches à l'interieur, mais cette façon de faire et cette base carrée me donnent un résultat nickel en bien peu de temps. un pour ranger les bonnets, un autre pour les écharpes, un pour mon tricot, un par personne pour les aller-retours de linges et celui-ci pour un cadeau de naissance

Tuto de la trousse zippée doublée Ingrédients et recette : Couper quatre morceaux de tissu, de dimensions égales.La longueur sera celle de la fermeture à glissière,la hauteur dépend de la profondeur qu'on veut donner à la trousse.Ici, les rectangles font 23 x 13 cm. Poser l'endroit de la fermeture contre l'endroit du tissu extérieur,puis la doublure (endroit contre endroit).La fermeture est alors prise entre les deux épaisseurs de tissu.Épingler à quelques millimètres du bord. Régler la position de l'aiguille pour qu'elle soir décentrée(cela facilite la piqûre qui se trouve alors plus près de la fermeture). (Colchique, tu penseras à dépoussiérer ta machine !) Mettre l'ouvrage sur l'endroit et bien appliquer les épaisseursl'une contre l'autre en tirant un peu sur la couture.Repiquer sur l'endroit le long de la fermeture.

C'est Ma tasse ! Lors de nos rendez-vous à Créa'Fil, chacune apporte sa tasse pour boire le thé ou le café . Mais comment les reconnaître quand elles sont si semblables?? Comment savoir à qui est le mug ?? Comment le transporter sans le casser???

*Tadaam !: DIY / Tuto : Cabas pliable et son étui Je suis désormais bien équipée en cabas pliables après plusieurs réalisations dans diverses couleurs, mais j'avais envie de partager avec vous le tuto de mon modèle, d'autant qu'on me l'a redemandé il y a peu de temps... Je vous ai donc préparé un nouveau tuto dessiné en espérant qu'il soit assez détaillé pour les débutant(e)s. Ce sont les mesures et instructions que j'ai utilisées pour mes cabas pliables en tissu : #1, #2, #3, #4, mais aussi pour mon sac de plage de l'an dernier... [Tuto] Sac en toile cirée Voici le tuto du sac en toile cirée. 1- Coupez un rectangle d’environ 35 cm X 60 cm dans la toile cirée et dans la doublure (ici un coton imprimé) 2- Coupez à 3 ou 4 cm de chaque bord des poignées ovales ( 5cm de haut et 13cm de large) 3- Pliez le rectangle en deux et cousez les deux cotés. Coupez le bas jusqu’à la couture. Même chose pour la doublure. 4- Pour former le fond du sac, pliez le bas en superposant la couture du coté et la pliure du fond.

Related: