background preloader

Le site officiel

Le site officiel
Votez pour moi !04/17/2014On le sait depuis Le Cadeau de César, ses débats enflammés, ses luttes fratricides, la tenue d’une élection au Village peut se révéler fatale pour la douce harmonie qui y règne habituellement…. Mais, cette fois, aucun risque de ce genre, car c’est vous qui êtes aux manettes ! Grâce à notre nouveau sondage, élisez votre personnage préféré de la... Lire Votez pour moi !Astérix et le domaine des dieux au cinéma !

http://www.asterix.com/index.php.fr

Related:  Bazar temporaire 9Les bandes dessinnées franco belges

La Gaule Romaine: bibliographie Bibliographie Cette bibliographie n’est pas exhaustive. Cependant, vous y trouverez déjà un large choix d’ouvrages représentatifs de la connaissance actuelle sur les époques représentées par les collections du musée: Les titres suivis du signe * sont disponibles à la boutique librairie du musée. Les titres suivis du signe # sont épuisés. Pour des études plus précises, le centre de documentation et la bibliothèque accessible aux chercheurs sont à votre disposition.

Edgar P. Jacobs Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Edgard Félix Pierre Jacobs, plus connu sous le nom d'Edgar P. Jacobs, né le à Bruxelles et mort le à Lasne (Belgique), est un auteur de bande dessinée belge. Edgar P. Jacobs est le créateur de la série des Blake et Mortimer, et un des collaborateurs d'Hergé. Il était une fois...Contes et légendes hongrois: Avant-propos Chers Lecteurs, petits et grands, Je vous souhaite la bienvenue sur ce blog où vous allez découvrir des légendes et des contes populaires hongrois en français. Professeur de hongrois et de français, j’enseigne le hongrois à Paris depuis 1995. J’ai eu l’idée de créer ce blog pour permettre aux lecteurs d’accéder aux contes populaires hongrois sans avoir besoin de connaître la langue hongroise, elle-même. En ouvrant ce blog, vous avez en main la clé donnant accès à un monde fantastique, riche mais peu connu, qui, je le garantis, vous apportera de l'humour, de la joie, de la bonne humeur et du rire.

Epais et Tordu, le site officiel de Manu Larcenet Le catalogue Christie’s. Je reçois le catalogue Christie’s d’une vente aux enchère d’originaux de bandes dessinées. Je dois avouer que, si la vente me laisse froid, je reste des heures à admirer ce catalogue. Le génie de certains grands anciens, pionniers, virtuoses vous explose à la figure. Les fac-similés sont superbes. La Gaule Romaine Milieu du Ier siècle avant J.-C. - fin du Ve siècle après J.-C. A la suite de la conquête de la « Gaule chevelue » par Jules César, tout le pays tombe aux mains des Romains. Après une phase assez longue de pacification, la Gaule, intégrée dans l’Empire romain, est organisée principalement par l’empereur Auguste, qui règne de 27 avant J.

Résultats Google Recherche d'images correspondant à images Site Web pour cette image Astérix et le leadership - Bruno Jarrosson bruno-jarrosson.com BD Wunderwaffen - 3 Tomes Auteur :Nolane, Richard D./MazaEditeur : Digikore StudiosParution : 2012/2013Nombre de fichiers : 3Format des fichiers : cbrTaille totale : 277 Mo Les albums : La Gaule Romaine : collections Accueil > Le Musée > Les Collections > Gaule romaine Gaule romaine : Séléction d'oeuvres Statuette de divinité (?) Résultats Google Recherche d'images correspondant à images Site Web pour cette image Imprimer le dessin en couleurs : Personnages-celebres - Bandes-dessinees ... mes-coloriages-preferes.biz Recherche par imageImages similaires Les images peuvent être soumises à des droits d'auteur.

ô bel astérisque ! « La plume à poil - Regarde ! Pour un produit acheté, le troisième est offert… - Attends, y’a un astérix ! Lorsqu’en 1959, Goscinny – avec la complicité d’Uderzo – baptisa « Astérix » le héros de sa nouvelle bande dessinée, il n’avait pas songé que ce nom deviendrait populaire au point d’être confondu avec le mot dont il était issu : l’astérisque. Difficile, quand on a appris le nom du guerrier gaulois avant même de soupçonner l’existence du signe typographique, de ne pas s’emmêler les pinceaux une fois arrivé à l’âge adulte.

Related: