background preloader

Nicolas clauss

Nicolas clauss
Related:  1 _ Artistes & CieCréations_Numériques

Gregory Chatonsky Accueil - www.miguel-chevalier.com The Art of Infinity - Lelia Mordoch Gallery / Miami Du 30 novembre au 31 décembre 2014 Lieu : Lelia Mordoch Gallery / Miami “The Art of Infinity”, Lelia Mordoch Gallery / Miami Curateur : Lelia Mordoch Du 30 novembre au 31 décembre 2014 Exposition de groupe : Miguel Chevalier, Daniel Fiorda, Keren, Sun-Mi Kim, L’Atlas, Alain Le Boucher, Julio Le Parc, Franck Loret, Jean-Claude Meynard, François Morellet, Joe Neill, Laura Nillni, Joël Stein, Yvaral. Lelia Mordoch Gallery 2300 Nort Miami Avenue Miami, FL 33127 Etats-Unis Contact: Daniel Fiorda/Lelia Mordoch Téléphone : 786-431-1506 Digital Arabesques 2014 - Islamic Arts Festival - Sharjah Du 17 décembre 2014 au 17 janvier 2015 Lieu : Sharjah Fountain, Sharjah (Emirats Arabes Unis) Digital Arabesques 2014 Piazza Fountain, Islamic Arts Festival 17th Edition, Sharjah (Emirats Arabes Unis) Du 17 décembre 2014 au 17 janvier 2015 L’Origine du Monde - performance interactive - Miguel Chevalier et Pascal Contet Le 5 décembre 2014 à 19h

De l'art si je veux Chris Cunningham Chris Cunningham is a British video artist. He was born in Reading, Berkshire in 1970 and grew up in Lakenheath, Suffolk. Cunningham has primarily directed music videos for ambient music and electronica acts such as Autechre and Aphex Twin. He has also created art installations and directed short movies. He was approached to direct a movie version of the cyberpunk novel Neuromancer, but nothing came of early discussions. The video collection The Work of Director Chris Cunningham was released in November 2004 as part of the Directors Label set. Early work[edit] Music videos[edit] Video art[edit] The Anthony d'Offay Gallery also commissioned Monkey Drummer, a 2½ minute piece intended for exhibition as a companion to Flex at the 2000 Apocalypse exhibition at the Royal Academy of Arts, however the piece was not finished in time. Short films[edit] In 2005, Cunningham released the short film Rubber Johnny as a DVD accompanied by a book of photographs and drawings. Commercials[edit]

Stickaz – du Pixel Art en sticker à customiser soit même Stickaz – du Pixel Art en sticker à customiser soit même Stickaz est un nouveau concept assez sympa de stickers en pixels à monter soit même. Ici, vous n’achetez pas une création mais les pixels nécéssaires pour la réaliser. En effet sur le site, vous pouvez soit choisir un modèle existant, soit choisir de créer vous même un modèle à partir de rien ou à partir d’une image. Chaque création contient donc un certain nombre de pixels, que vous recevez chez vous dans une jolie boite. Le site : Stickaz

Clyde Chabot Après des études à l’Institut d’Etudes Politiques de Paris (section service public), un Doctorat à l’Institut d’Etudes Théâtrales de Paris III sur Le théâtre de l’extrême contemporain dans la société et le suivi du cursus de l’Unité Nomade de formation à la mise en scène (avec Matthias Langhoff au Burkina Faso et Piotr Fomenko à Moscou), Clyde Chabot a été l’assistante à la mise en scène de François-Michel Pesenti à Marseille. Ses dernières créations et installations ont été présentées au Guling Street Theater à Taïpei (Taïwan), à l’Atelier du Plateau à Paris, à la Ferme du Bonheur à Nanterre, à l’Espace Khiasma aux Lilas, à la Kashiart Gallery à Kochi (Kerala, Inde), à Gare au Théâtre et au Studio Théâtre à Vitry-sur-Seine, à la Gare mondiale à Bergerac, aux Bancs Publics à Marseille…

chdh : egregore "Egrégore" means an energy produced by the desires of many individuals in a common goal. This is the starting point of this audiovisual performance that aims to exploit the group movement phenomenas. Complex and expressive behaviors are generated and controlled by a computer and transcribed in sound and image. A crowd of particles deploys itself, reorganizes, blends into living structures more or less coherent, evolving from a chaotic movement toward a cohesive group. "Égrégore" désigne une énergie produite par les désirs de plusieurs individus dans un but commun. COLLECTIVE BEHAVIORS Groups behavior is an interesting field of research due to the great complexity of evolution and forms generated by the interaction of subjects in a crowd. OBJECTIVES Egregore seeks to capitalize the experience gained since 2002 around the main axes of chdh's work: physical modeling and synthesis of behavior applied to the creation of audiovisual instruments. HD. 1280 x 720px. 5'15". More screenshots here

MediaArtDesign.net Chico MacMurtrie / Amorphic Robot Works --------> WORKS the robotic church chrysalis organograph inner space inflatable architectural growth inflatable architectural bodies a tree for anable basin totemobile the inflatable birds the mechanical mural the forest of telescoping totem poles growing, raining tree foetus to man skeletal reflections the amorphic landscape urge to stand the cave of the subconscious Émoticône Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Ne doit pas être confondu avec smiley. », et de manière générale une forme là où elle est possible. Elle permet de communiquer brièvement, à l'écrit, une information comparable à une expression faciale, au ton de la voix ou à une gestuelle à l'oral. Étymologie[modifier | modifier le code] Dès l'invention de la première émoticône typographique « :-) », un nom anglais lui est donné : smiley, à l'image du célèbre smiley – le visage souriant dans un cercle jaune. Historique[modifier | modifier le code] Marcellin Jobard (1792-1861) Émoticônes imprimées dans la revue Puck (États-Unis) en 1881. C'est le belge d'origine française Marcellin Jobard, lithographe et inventeur qui, dans un texte du journal le Courrier Belge du 11 octobre 1841, utilise la première émoticône pour figurer l'ironie. Les premières émoticônes étaient :-) et :-( Usage[modifier | modifier le code] L'usage est aussi largement tributaire du « vocabulaire » des différents participants.

LABORATOIRE VICTOR VERITE Statistiques Internet, Etienne Cliquet Statistiques Internet, 2006-04 Taux de pénétration d'Internet dans 13 pays (téléchargement du déplié au format PDF) Les 10 langues les plus utilisées sur Internet Moteurs de recherche les plus utilisés (requête en anglais uniquement) (téléchargement du déplié au format PDF) Navigateurs Internet les plus utilisés Résolutions d'écran les plus répandues

Notes et fragments Du 11 au 14 mars à Maubeuge, après Mons où le festival avait débuté, Via offrait une belle série de spectacles qui ouvrent les frontières du théâtre. Et une formidable exposition, Dancing machine, à retrouver au festival Exit à Créteil. Les gens du Nord ont dans le cœur le soleil qu’ils n’ont pas dehors, prétendait une fameuse chanson d’Enrico Macias. A ceci près que quelques rayons pré-printaniers ont réchauffé les derniers jours du festival Via à Maubeuge, force est de confirmer le cliché. Le sens de l’accueil, s’il compte dans l’art d’accommoder la culture, ne serait que poudre aux yeux s’il ne faisait que masquer une programmation de seconde zone. L’attente était également forte avec Capital confiance, création commune des compagnies Transquinquennal et TOC. Et un coup de cœur pour finir.

Facebook Symbols - Emoticons - Ascii art shapes

Related:  Infos