background preloader

Faire le deuil d'une personne toxique-Méthode de libération émotionnelle MPC2

Faire le deuil d'une personne toxique-Méthode de libération émotionnelle MPC2
Y a-t-il une personne toxique dans votre environnement? Une personne toxique fait du mal, blesse et fait souffrir une autre personne, et ce, en sachant très bien qu’elle le fait. Elle ne reconnaît jamais ses torts, ni n’éprouve aucun regret des gestes qu’elle pose. Une personne toxique fait du chantage affectif et est insensible à sa victime. Pour arriver à ses fins, elle peut mépriser, jalouser, rabaisser, juger, faire du harcèlement ou manipuler de toutes sortes de façon sa victime. Elle fait en sorte que tranquillement sa victime perde l’estime de soi et devienne son bouche-trou, afin de garder l’emprise sur elle. La plus grande peur d’une personne toxique est de perdre le pouvoir qu’elle exerce sur sa victime. On peut avoir une relation toxique avec un parent, un ami, un collègue de travail, un conjoint (conjointe) ou même nos propres enfants. Le début d’une relation toxique Pourquoi je reste dans cette relation Pourquoi est-ce si difficile de sortir d’une relation toxique? Warning!

http://www.vivre-harmonie.com/faire-le-deuil-dune-personne-toxique-mpc2/

Related:  Je ne gère plus ...HELP !Toxique-Pervers-Invisible-Humaintenchijin

Addiction : des comportements à risque Addiction sans substance : des comportements à risque Quand on pense aux addictions, on pense souvent aux produits : les drogues, l'alcool, le tabac. Mais l'addiction peut aussi être liée à une activité dont on ne peut plus se passer. LA VIOLENCE PERVERSE dans la sphère privée - un knol de Jeanne HILLION Le harcèlement dans la sphère privée Il existe plusieurs associations contre le harcèlement au travail. Mais qu’en est-il des victimes du harcèlement privé ? Paradoxalement, alors que la famille ou la personne avec qui l’on a un lien d’amour est censée nous aimer, nous réconforter, nous protéger, il arrive, qu’au contraire, l’on soit brimé, insulté, rabaissé.

Studyblue : créer ses flashcards en ligne Vous devez mémoriser des flots de matière ? Vous ne savez pas comment faire ? Studyblue, une application pour créer vos flashcards en ligne peut vous aider ! Il y a quelques semaines, je vous avais dit tout le bien que je pense des « flashcards », ces fiches que l’on peut dessiner soi-même et utiliser pour mémoriser rapidement des quantités impressionnantes d’informations. Je vous disais aussi comment les dessiner à la main.

Anorexies et boulimies : des comportements alimentaires à très haut risque Le fait d'envoyer des textos, des photos ou des vidéos intimes de soi s'appelle 'sexting”. Alors que 8 Suisse sur 10 ne savent pas ce qu'est le sexting, le phénomène prend de l'ampleur. En général, cela se fait dans le couple, pour faire plaisir au partenaire. Mais le copain du moment devient parfois l'ex de demain et des dérapages sont possibles.

Pourquoi le «flou relationnel» nous perturbe Vous êtes invité à dîner chez des collègues. Il y a ces convives que vous ne connaissez pas et qui se lèvent pour vous «faire la bise» affectueusement avant même que vous n'ayez été présentés ; au bureau, il y a ce supérieur hiérarchique qui, le matin, vous confie ses problèmes de couple et, le soir, vous donne de nouvelles consignes de travail sur un ton froid et dédaigneux. Quant à vos charmants voisins, avec qui vous célébrez chaque année la fête de l'immeuble, occasion de se retrouver joyeux et «connectés» comme dans une famille idéale, ils vous saluent du bout des lèvres quand vous les croisez, les autres jours, dans l'escalier. Ces légers «décalages relationnels» que chacun, s'il y est attentif, peut observer au quotidien, dessinent lorsqu'ils se multiplient une ambiance de malaise. La «douche écossaise» Ce flou relationnel a une version plus extrême: la «douche écossaise».

Comment étudier efficacement en 5 étapes Comment étudier ? Comment comprendre et retenir la masse incroyable de matière vue au cours ? Quelles techniques bien utiliser pour bien mémoriser ? Et comment répondre aux questions du prof ? Comment ne pas être trop stressé pendant une épreuve ? Cannabis chez les jeunes : pas anodin du tout ! Le fait d'envoyer des textos, des photos ou des vidéos intimes de soi s'appelle 'sexting”. Alors que 8 Suisse sur 10 ne savent pas ce qu'est le sexting, le phénomène prend de l'ampleur. En général, cela se fait dans le couple, pour faire plaisir au partenaire. Mais le copain du moment devient parfois l'ex de demain et des dérapages sont possibles. Les images peuvent être montrées à une tierce personne ou diffusées à large échelle sur les réseaux sociaux.

Que faire face aux passifs-agressifs ? Vous vous sentez mal à l'aise avec certaines personnes insaisissables qui, toutes gentilles qu'elles soient, ne vous semblent pas vraiment coopérantes? Vous êtes souvent pris d'un grand sentiment d'impuissance face à cet ami qui se plaint beaucoup mais qui, lorsque vous lui faites des suggestions pour améliorer sa condition, ne cesse de vous répondre «Oui, mais…»? Vous avez alors peut-être affaire à des personnalités porteuses d'un trouble «passif-agressif». Alors que le DSM III (le manuel diagnostique et statistique des troubles mentaux publié par l'American Psychiatric Association) l'avait entérinée en 1980, cette catégorisation renvoie à des comportements si labiles et indétectables qu'elle a été retirée en 1994 du DSM IV.

Voici comment télécharger et supprimer ce que Google Research sait sur vous (Yahoo) Vous êtes-vous déjà demandé ce que Google Research sait vraiment de vous? Eh bien, maintenant vous pouvez vérifier, que Google a ajouté une nouvelle fonctionnalité qui vous permet de visualiser et de télécharger l'intégralité de votre historique de recherche. Oui, tout. La fonction, qui a été repérée sous le titre non officiel de Google Operating System Blog - comme le souligne VentureBeat est disponible depuis janvier - et vous donne accès à tout ce que vous avez cherché, les liens sur lesquels vous avez cliqué à partir de ces recherches. Internet: «Tout nu devant ta webcam», attention arnaque! - High-Tech Internet De nouveaux escrocs harponnent leurs proies sur la toile, les poussant à des jeux érotiques avant de les faire chanter: l'arnaque à la webcam explose et laisse des victimes «dévastées» par la honte, selon la police et des associations. Image: DR Signaler une erreur Vous avez vu une erreur?

Related: