background preloader

Visites incontournables à Londres

Visites incontournables à Londres

Excursions à Londres : Londres secret De l'amphithéâtre romain souterrain à une salle peu connue de la National Gallery, nous vous aidons à découvrir les recoins secrets de Londres. Matin : la Pierre de Londres et l'Amphithéâtre romain Passez la matinée à explorer l'histoire secrète de Londres. Faites un tour du côté de 111 Cannon Street (à deux portes plus bas du pub London Stone ), où vous pourrez contempler la mystérieuse Pierre de Londres. Selon la légende, la pierre faisait partie de l'autel d'un temple construit par Brutus de Troie. Dirigez-vous ensuite vers la Galerie d'art du Guildhall, qui abrite un secret souterrain : les ruines d'un amphithéâtreromain. Pause déjeuner : Café in the Crypt Savourez votre déjeuner au Café in the Crypt au sous-sol de l'église St Martin-in-the-Fields à Trafalgar Square, qui propose des plats faits maison à des prix raisonnables. Après-midi : le Jardin botanique de Chelsea Passez l'après-midi au Jardin botanique de Chelsea (Ouvert d'avril à octobre).

Visitez Londres à pied - le blog officiel de tripwolf Comme de nombreuses capitales, Londres est une ville de marcheurs. Et aussi étendue qu’elle soit, vous pouvez la visiter à pied : des parcours et cartes dédiés existent. Allez, chaussez vos baskets, je vous emmène en balade chez nos amis britanniques ! Brompton Oratory, Londres © Léonor de Bailliencourt Marcher… pour gagner du temps ! Eh oui, peut-être l’ignorez-vous mais de nombreux sites touristiques sont très proches les uns des autres. En parlant de métro : le plan du « tube » londonien est réputé peu clair… Et ce n’est pas faux ! Plan officiel du métro londonien Plan "réaliste" du métro londonien par Simon Clarke Sur cette carte – – vous trouverez reliées en traits pointillés les stations de métro séparée par moins de 500 mètres. D’ailleurs, d’après la Mairie de Londres, ce sont pas moins de 109 trajets entre deux stations du centre ville qui sont plus rapides à pied qu’en métro ! Londres à pied : parcours balisé !

Londres Voyage Macarons: recette détaillée Oui je sais, il y a déjà 1 million de recettes de macarons sur le net, et beaucoup de recettes détaillées mais ça n'est pas toujours cette recette, et les détails sont souvent dispersés dans différentes rubriques du style "trucs astuces". Comme en plus j'ai commencé à donner des cours de macarons, j'ai décidé de consacrer un post à la recette, pour que mes "élèves" puissent retrouver la recette et les instructions facilement. Tout d'abord, voyons le matériel nécessaire: si vous n'avez pas ce matériel ou en tout cas la majeure partie, inutile de vous lancer: ça ne pourra pas marcher... ou alors sur un coup de chance. Les macarons demandent de la précision et de la technique, tout à-peu-près va droit au ratage. Matériel indispensable: Les ingrédients: les proportions sont les suivantes: un blanc d'oeuf doit peser 35 g. Pour 3 blancs d'oeufs soit 105 g de blancs: 125 g de poudre d'amandes205 g de sucre glace30 g de sucre en poudre La recette pas à pas: Pour garnir les macarons: Ganache noire:

MAYA.blog | connecting people, place and planet Environnement Strasbourg Musées [Musées de Strasbourg]

Related: