background preloader

Encyclopédie des produits et services de Google - WebRankInfo

Encyclopédie des produits et services de Google - WebRankInfo
Les produits et services les plus populaires Accédez rapidement aux produits les plus populaires : YouTube vidéo, la messagerie Gmail, le navigateur Chrome, les cartes Google Maps, la vue satellite de la Terre Google Earth, Google Analytics, les liens sponsorisés AdWords (et l'affiliation AdSense). Classements par types Vous pouvez aussi lister uniquement : Les logiciels Les extensions Les app. mobiles Les API Les gratuits Les payants Les technologies Les produits sur matériel spécifique Les fermés Les revendus Cherchez par mots-clés Si vous avez des remarques à faire (signaler une erreur, suggérer un nouveau produit ou service, etc.), remplissez ce formulaire et je vous répondrai rapidement. Un moteur de recherche est également à votre disposition pour chercher parmi tous les produits et services de Google. Les 225 produits et services de Google Cliquez sur un nom pour en savoir plus... Google Measure MapOutil de statistiques conçu pour les blogs, racheté par Google en 2006.

http://www.webrankinfo.com/google/produits.php

50 Idées de Sujets pour Votre Blog! Problème de page blanche, recherche de productivité ou tout simplement nouveau blog à l’horizon, il n’est pas toujours facile de créer et de maintenir un blog riche, vivant et intéressant. Aujourd’hui je vous ai donc préparé un mémo à garder sous le coude pour revoir rapidement 50 idées de sujets pour votre blog. 1.

Google pourrait concevoir ses propres processeurs ARM pour serveurs Google pourrait fabriquer ses propres processeurs de technologie ARM, qui permettraient de concevoir ses propres serveurs. Bloomberg précise que le projet de la firme Internet serait ainsi d’optimiser la dynamique entre ses composantes logicielles et matérielles. rappelle toutefois que cette information n’a pas été confirmée par Google. Ce ne serait qu’une demi-surprise si Google confirmait, estime Silicon.fr : le groupe Internet de Mountain View a pour habitude de concevoir ou d’adapter des technologies pour les faire coller précisément à ses besoins. Les architectures ARM sont appréciées dans le domaine des data centers car elles permettent de réduire la consommation d’électricité ainsi que d’atténuer la dissipation de chaleur.

Recherche par image - Centre d'aide Google Images Vous pouvez lancer une recherche à partir d'une image afin de trouver des images associées sur le Web. Fonctionnement de la recherche à l'aide d'une image Lorsque vous effectuez une recherche à partir d'une image, les résultats de recherche peuvent inclure les images suivantes : Images similaires Sites qui contiennent cette image Des versions dans d'autres dimensions de l'image recherchée La recherche par image est plus performante lorsque l'image en question est susceptible d'être présente à d'autres endroits du Web. Vous obtiendrez donc plus de résultats pour un monument célèbre que pour une image personnelle comme votre dernière photo de famille. Les 8 critères de classement de Google les plus importants 80 % des internautes utilisent Google pour faire leurs recherches sur Internet. Du coup, l’objectif de chacun est de se positionner sur ce moteur recherche. Découvrez dans cet article les 8 critères de classement de Google. L’objectif de Google est d’aider les internautes à trouver le site internet le plus pertinent par rapport à leurs recherches. Pour ce faire, Google classe l’ensemble des sites internet présents sur la toile grâce à une formule mathématique complexe qu’on appelle communément l’algorithme de Google. Le moteur de recherche classe les sites web en fonction de leur pertinence par rapport à des critères de classement.

Google a 15 ans, mais la firme a encore de nombreux projets Depuis 1998, Google a changé et surtout évolué. En effet, il y a 15 ans, la firme de Mountain View débarquait dans le monde de l’Internet avec un moteur de recherche assez simple. Au fil des années, il a été amélioré et il est désormais utilisé dans plus de 90% des recherches. L’évolution n’est toutefois pas terminée puisque Mountain View a l’intention de l’enrichir. Le vice-président, Amit Singhal a révélé que plusieurs fonctionnalités allaient être proposées. 11 fonctionnalités cachées de Google Malgré son interface dépouillée, Google cache plusieurs fonctions qui vous permettent d’améliorer et de préciser vos recherches. De cette façon, vous pourrez faire des recherches sur un site précis, obtenir la définition d’un mot, des horaires de cinémas ou convertir des unités monétaires. Les raccourcis utilisés pour obtenir ces résultats sont simples et se mémorisent facilement. 1- Lorsque vous recherchez une expression, ajoutez des doubles guillemets au début et la fin de votre expression. De cette façon, Google recherchera l’expression entière et non chacun des mots qui la compose. Par exemple, « Paris ville lumière »

Du deep web au dark web : immersion dans les abysses du web - Toile de Fond Le Deep Web et le Dark Web sont des termes qui vous sont probablement inconnus et pour cause, cette partie d’Internet est différente de la partie que vous avez l’habitude d’explorer. Dès lors, nous devons définir ce que sont ces deux OVNIs du Web. Deep Web / Dark Web , qu’est ce que c’est ? Comme nous l’avons vu à travers notre article sur le référencement, la plupart des sites internet et des publications sur le net sont reliés à des mots-clés, permettant ainsi de les rendre visibles plus facilement sur les différents moteurs de recherche comme Google , Yahoo ou encore Bing : c’est ce qu’on appelle le web surfacique, ou Surface Web (c’est plus joli en anglais, hein ?). Cependant, tous les sites ne sont pas référencés.

Les 20 étapes que je suivrais si je devais recommencer mon blog à 0. ConseilsMarketing.fr accueille aujourd’hui Charles Hutin, l’auteur du blog Vie Explosive, où il parle d’une de ses passions : le développement personnel, la productivité, la santé, les finances. Il cherche à transmettre sa passion et donc il a décidé de créer son blog afin de s’améliorer, et d’aider son lectorat. Dans cet article Charles nous explique ce qu’il ferait s’il devait reprendre à 0 le Blog qu’il a lancé il y a bientôt 1 an… Cela fait actuellement 11 mois que je blogue. Quand j’ai commencé, je l’ai fait tout doucement, à mon rythme et je ne m’en plains pas. Les 5 projets fous que Google concocte dans son labo Le groupe promet des avancées scientifiques tous azimuts : cerveau électronique, voiture sans conducteur, réalité augmentée, transhumanisme, conquête spatiale... Elles semblent bien loin les années où Google n’était qu’un moteur de recherche. Le groupe est désormais partout, du téléphone aux systèmes d’exploitation en passant par la messagerie et les réseaux sociaux. Il deviendra même bientôt un fournisseur d’accès Internet haut débit aux ambitions mondiales. Google multiplie les projets, propose ses produits et services dans tous les rouages de l’économie numérique, avec plus ou moins de succès.

Utilisez-vous efficacement Google Reader ? L’élément déclencheur de ce billet fait suite à une série de discussions avec mes collègues de travail au sujet des façons d’utiliser efficacement un lecteur de flux RSS tel que Google Reader pour repérer, analyser et diffuser de l’information. En utilisant Google Reader, comme bien des gens, j’ai constaté rapidement la surabondance d’information. Ces derniers temps, j’ai découvert plusieurs trucs vraiment intéressants pour nous faciliter la vie.

Est-il inévitable que nous finissions par créer des machines plus intelligentes que nous ? - Un peu de futurologie. Un siècle est passé. L’intelligence artificielle a révolutionné notre monde. Nous sommes en 2116. C’est officiel, Google veut qu’Android remplace votre permis de conduire Et si demain, au lieu de se déplacer avec un permis de conduire dans notre portefeuille, on pouvait s’identifier en utilisant une application sur nos smartphones ? Actuellement, c’est le souhait de Google qui travaille sur une façon de stocker virtuellement les pièces d’identité comme les permis sur les smartphones. Cela fait déjà un moment que cette initiative est évoquée par les rumeurs. Mais aujourd’hui, Google a officialisé ce projet à l’occasion de sa conférence Google I/O, durant laquelle la firme a aussi présenté ses smartphones Pixel 3a et Pixel 3a XL, un nouvel écran connecté, ainsi que quelques nouveautés pour Android Q et pour Google Assistant. Dans un billet publié sur un site destiné aux développeurs Android, Google écrit : “Au-delà d’Android Q, nous cherchons à ajouter la prise en charge de l’identification électronique pour les applications mobiles, afin que votre téléphone puisse être utilisé comme identifiant, tel qu’un permis de conduire.”

Related: