background preloader

Encyclopédie des produits et services de Google - WebRankInfo

Encyclopédie des produits et services de Google - WebRankInfo
Les produits et services les plus populaires Accédez rapidement aux produits les plus populaires : YouTube vidéo, la messagerie Gmail, le navigateur Chrome, les cartes Google Maps, la vue satellite de la Terre Google Earth, Google Analytics, les liens sponsorisés AdWords (et l'affiliation AdSense). Classements par types Vous pouvez aussi lister uniquement : Les logiciels Les extensions Les app. mobiles Les API Les gratuits Les payants Les technologies Les produits sur matériel spécifique Les fermés Les revendus Cherchez par mots-clés Si vous avez des remarques à faire (signaler une erreur, suggérer un nouveau produit ou service, etc.), remplissez ce formulaire et je vous répondrai rapidement. Un moteur de recherche est également à votre disposition pour chercher parmi tous les produits et services de Google. Les 225 produits et services de Google Cliquez sur un nom pour en savoir plus... Google Measure MapOutil de statistiques conçu pour les blogs, racheté par Google en 2006.

http://www.webrankinfo.com/google/produits.php

Related:  blandinemarocProcessusse former pour le C2iAP 2nde GoogleNumérique

Sensibilisation handicap - Spectacle Entreprise et handicap - Théâtre à la Carte Formation intégration handicap Comment vaincre les a priori face aux personnes handicapées, à leur insertion et leur productivité ? Nous avons tous des « a priori » sur les personnes handicapées. Nous sommes mal à l’aise face à une personne handicapée. Upload de votre cerveau sur Google en cours... N'éteignez pas votre PC Ressources Outils Froids - Ressources Google Parmi tout ce que la société Google pourrait faire des données qu'elle collecte sur nous jour après jour via l'infinie galaxie des services qu'elle nous offre, il est une possibilité qui me semble à la fois excitante, inquiétante et susceptible d'arriver bien plus vite qu'on ne le pense. Il s'agit de la possibilité de nous doter d'un avatar qui ne serait pas qu'une image nous représentant mais bel et bien une prothèse de nous-mêmes, je veux dire de chacun d'entre nous pris individuellement.

Comment fonctionne un moteur de recherche : l’exemple de Google – Culture de l'info et des médias en lycée Premier objet d’étude du bloc « culture numérique » développé en accompagnement personnalisé niveau 2nde : le fonctionnement d’un moteur de recherche, à partir de l’exemple de Google, travaillé en demi-classe sur deux heures consécutives par groupe. (séquence largement inspirée du travail de F. Rabat, académie de Rouen, 2008) Document de préparation de séance Fiche professeur – objectifs et trame pédagogique détaillée, incluant le déroulé de la séquence Fiches et documents de l’élève – première heure

Après l'illettrisme, comment détecter et soigner l'illectronisme Atlantico : Selon le ministère de la Recherche et de l’Economie numérique, 15% de la population française serait touchée par "l'illectronisme". En quoi consiste "l'illectronisme" exactement ? Julien Coclet : Je définirais l'illectronisme comme le fait de ne pas être suffisamment outillé pour comprendre ou avoir accès aux ressources numériques et à toutes les possibilités qui sont offertes par le développement du Web et du numérique. On peut comparer cela au phénomène de l'illettrisme.

Utiliser Google Images pour trouver l'original d'une photo sur le web Alors que je parlais hier d’une application qui permettait de retrouver la source d’une image (c'est-à-dire où elle avait été diffusée auparavant sur le Web), j’ai lu dans l’après-midi que Google déployait progressivement la même chose depuis. Miracle ! C’est apparu, pour moi, au moment où je cherchais une photo pour illustrer mon billet politique à propos de la Grèce. Ca se traduit par un dessin d’appareil photo dans Google Images : J’ai fini mon billet, trouvé une photo, … puis suis revenu et j’ai cliqué : Dans la zone, j’ai pu insérer la jolie URL de ma photo :

Handicap : une intégration modèle Par France 3 Mis à jour le , publié le Partager Dans cette usine de la Meuse, à Ligny-en-Barrois, depuis un an et demi, chaque matin, ils font le même chemin que les autres salariés. Dans la bonne humeur… C'est un ESAT, établissement d’aide par le travail, où dix handicapés physiques et mentaux réparent et soudent. Ils participent à la chaîne de production d’un fabricant de verres ophtalmologiques mondialement connu, Essilor. MEET Qu'est-ce que Business Game ? Business Game est un jeu sérieux proposant une simulation des activités que les entreprises effectuent habituellement sur le marché réel. Le jeu consiste en une compétition virtuelle entre des entreprises qui cherchent à surpasser leurs concurrents. Business Game, déjà utilisé au niveau universitaire, a été adapté par les partenaires au projet M.E.E.T. afin d’être utilisé par les élèves du secondaire.

Les 8 critères de classement de Google les plus importants 80 % des internautes utilisent Google pour faire leurs recherches sur Internet. Du coup, l’objectif de chacun est de se positionner sur ce moteur recherche. Découvrez dans cet article les 8 critères de classement de Google. L’objectif de Google est d’aider les internautes à trouver le site internet le plus pertinent par rapport à leurs recherches. Pour ce faire, Google classe l’ensemble des sites internet présents sur la toile grâce à une formule mathématique complexe qu’on appelle communément l’algorithme de Google. Le moteur de recherche classe les sites web en fonction de leur pertinence par rapport à des critères de classement.

La conférence de consensus Appuyée par un comité scientifique international de référence, la Ligue de l’enseignement propose d’interroger les contours d’un consensus possible avec l’ensemble des acteurs intéressés. Cette rencontre se déroulera le : Jeudi 17 novembre de 13h30 à 18h Dans la salle de conférences du Salon Educatec-Educatice La conférence de consensus sur le numérique en éducation vient clore un parcours d’exploration des questionnements autour de 4 problématiques : Quelles nouvelles formes d’apprentissage pour les élèves ? Le témoignage d'Eve-Marie une charentaise partie civile dans le procès des prothèses PIP justice A Marseille, le procès des prothèses mammaires frauduleuses PIP (Poly Implant Prothèse) a commencé il y a plus de 15 jours, il en est aujourd'hui à mi-parcours. Une Charentaise, Eve-Marie Rainaud fait partie des très nombreuses femmes qui se sont constituées partie-civile. Christine Hinckel + Christine de Ponchalon Publié le 06/05/2013 | 17:13, mis à jour le 07/05/2013 | 09:42 © France 3 Eve-Marie Rainaud , partie civile au procès des implants mammaires PIP Une procédure pour "tromperie aggravée" et "escroquerie" est engagée à l'encontre des dirigeants de la société PIP au premier rang desquels son ex-PDG Jean-Claude Mas.

cours universitaires gratuits sur le 1er MOOC en Europe » Philosophie : “Qu’est-ce que la confiance?” A travers la notion de confiance, le cours présente les thèmes principaux de philosophie des sciences. A propos du cours Ce cours introduit les thèmes principaux de la philosophie des sciences sociales, comme la coopération, la réciprocité, l’altruisme et la nature du lien social. Ce cours traite, entre autres, les questions suivantes : - Avons-nous des bonnes raisons de faire confiance ? - Tenir ses promesses est-il un devoir ? - Pourquoi les gens coopèrent-ils dans une société ? Du deep web au dark web : immersion dans les abysses du web - Toile de Fond Le Deep Web et le Dark Web sont des termes qui vous sont probablement inconnus et pour cause, cette partie d’Internet est différente de la partie que vous avez l’habitude d’explorer. Dès lors, nous devons définir ce que sont ces deux OVNIs du Web. Deep Web / Dark Web , qu’est ce que c’est ? Comme nous l’avons vu à travers notre article sur le référencement, la plupart des sites internet et des publications sur le net sont reliés à des mots-clés, permettant ainsi de les rendre visibles plus facilement sur les différents moteurs de recherche comme Google , Yahoo ou encore Bing : c’est ce qu’on appelle le web surfacique, ou Surface Web (c’est plus joli en anglais, hein ?). Cependant, tous les sites ne sont pas référencés.

Related:  Google...OutilsRECHERCHE DOCUMENTAIREweb 2.0 à trier