background preloader

Mike Mitchell

Mike Mitchell

http://sirmikeofmitchell.com/

Banksy Mort de Fred, le père de Philémon Un dessinateur, un poète, un voyageur via le dessin, Fred, est mort. L'homme était un auteur, il avait un univers, un style. Avec Philémon, sa fameuse série, il nous a transporté dans des mondes imaginaires qu'un Saint Exupéry n'aurait pu renier. Doodle Time Just got word that one of my pieces got accepted into the Society of Illustrator’s Comic and Cartoon Art Annual! I’m so incredibly happy! This is the comic that got in. | April 10 2014 | 741 notes Hey guys!

The art of James White Bryan Collins - Art and Illustrations Quand le web s’incline devant Moebius / Jean Giraud. Par Geoffrey 12 mars 2012 1 119 vues Laissez un commentaire (13) Lewis Trondheim. Le moi et l'oiseau - Portraits / Nora Moreau / Dessinateur, scénariste, éditeur, directeur de collection, membre fondateur de l’Association (*)… Lewis Trondheim est un auteur de bande dessinée aux multiples visages, le plus souvent zoomorphes. 2014 marque la fin de sa saga « Donjon » et le début de nouveaux projets. Lewis Trondheim, vous avez créé, avec Joann Sfar, la série de BD « Donjon », qui s'arrête cette année. Y a-t-il une raison à la fin de cette collaboration ?

On pourrait se perdre pendant des heures sur ces dessins si complexes Vous voyez probablement très souvent sur le web des artistes ayant un talent incroyable, pour le dessin, la peinture, le bodypainting, que ce soit dans l’ultra-réalisme ou non. Certains semblent avoir un souci du détail et de la complexité absolument dingues. C'est le cas par exemple de Kerby Rosanes. Clermont 2015 : regardez le court-métrage “Territoire” de Vincent Paronnaud (Winshluss) Pendant toute la durée du Festival du court-métrage de Clermont-Ferrand, nous mettons en ligne en exclusivité une dizaine de films et nous vous faisons découvrir les jeunes cinéastes passionnés qui les ont réalisés. Voici “Territoire” de Vincent Paronnaud. Entre deux « fémisteries » qui « pialatisent » un peu systématiquement, rien ne vaut un bon film de genre.

Related: