background preloader

Lamebook – Funny Facebook Statuses, Fails, LOLs and More – The Original

Lamebook – Funny Facebook Statuses, Fails, LOLs and More – The Original

http://www.lamebook.com/

Related:  Plateformes de Partage et DiffusionAwesome/Funny Shit

Pourquoi Quora plait-il aux blogueurs ? » Article » OWNI, Digital Journalism Pourquoi Quora fait-il le buzz ? Pour Benoit Raphaël, la raison est essentiellement dans le fait que ce nouveau service répond aux attentes des blogueurs. Cela fait plusieurs mois que je cite Quora en exemple sur ce blog. Créé en 2009 par Charlie Cheever et Adam d’Angelo, un ancien de Facebook (photo), Quora reprend le meilleur des réseaux sociaux : Facebook, Twitter et Yahoo Answers, pour proposer une expérience qui, je ne suis pas le seul à en être convaincu, préfigure le visage du blogging du futur. Depuis le mois de décembre, Quora est “hot”. C’est le service dont tout le monde parle dans les milieux techies.

Derniers ajouts DTC L'actu de DTC → Commentaires Derniers ajouts (page / 691) Page suivante → <Hélène> Finalement je pense pas venir au cinéma, mais merci d'avoir proposé<Blycom> Oh non :( pourquoi ? Créer son pod (noeud) Diaspora en production avec NGINX, Apache ou du NAT – Le blog technique de Laurent Besson Introduction Diaspora est un récent reseau social (officiellement plus vieux pour ceux qui ont suivi sa naissance) décentralisé et libre… En effet quiconque ayant les capacités de mettre en place un serveur Web ou une redirection NAT, avec quelques heures devant elle ou lui aura la possibilité d’installer un nœud (pod) diaspora ! Créer son prope pod Diaspora est aussi simple que compliqué… En effet les explications sont simples mais souvent cachées ou dites après coup ! De plus comme cela dépend de l’installation d’un serveur Web les explications sont… minces.

Freepod = des podcast amateur Mais le podcast, c'est quoi ? Le podcasting ou baladodiffusion, est une nouvelle forme de diffusion d'émissions via internet, en audio ou vidéo. Ces programmes peuvent provenir de médias conventionnels (radio ou de télévisions), on parle alors de télévision/radio de rattrapage. Au lieu d'écouter le direct d'une chaine, l'utilisateur va sélectionner un certains nombre de programme et choisir de les écouter/regarder quand bon lui semble. Mais il existe aussi des émissions qui sont conçues uniquement pour la diffusion sur internet, c'est le cas des émissions de Freepod. Facebook Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Facebook est né en 2004 à l'université Harvard ; d'abord réservé aux étudiants de cette université, il s'est ensuite ouvert à d'autres universités américaines avant de devenir accessible à tous en . Le nom du site provient des albums photo (« trombinoscopes » ou « facebooks » en anglais) regroupant les photos des visages de tous les élèves prises en début d'année universitaire. Histoire[modifier | modifier le code] Développement (2004–2005)[modifier | modifier le code]

Twitter Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Ne doit pas être confondu avec Tweeter. Twitter Twitter a été créé le 21 mars 2006 par Jack Dorsey, Evan Williams, Biz Stone et Noah Glass[2], et lancé en juillet de la même année. Le service est rapidement devenu populaire, jusqu'à réunir plus de 500 millions d'utilisateurs dans le monde fin février 2012[3], dont environ 200 millions utilisant Twitter au moins une fois par mois[4]. Le siège social de Twitter Inc. se situe aux États-Unis à San Francisco. Google + devrait s’enamourer des Pearltrees-like ou l’avenir du shopping drag and drop Citoyens ! Les commentaires vont bon train concernant Google + . Pour ma part, pas d’énormes révolutions de mes propres usages, pour la simple et bonne raison que l’étape 1 de la propagation de Google + repose sur une notion désormais hyperstatique : le carnets d’adresse. A la différence près que si les MySpace ou autres Facebook ont pu recruter sans avoir à justifier de services additionnels révolutionnaires (“log and see”), Google + arrive après une phase de maturation des réseaux sociaux vers le grand public, et de façon internationale.

Pearltrees Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Pearltrees Pearltrees est un service qui permet à ses utilisateurs d'organiser, d'explorer et de partager des pages web, des notes, des photos ou des fichiers. Suivant la logique de curation de contenu (faire ressortir le meilleur contenu du web), Pearltrees fait à la fois office d'agrégateur de contenu mais aussi de moteur de recherche communautaire. Microblog Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Le microblog ou microblogue[1] est un dérivé concis du blog typique du web 2.0 ou web social. Développé à partir de 2006 aux États-Unis, il permet des publications plus courtes que dans les blogs classiques, qu'il s'agisse de textes courts, d'images ou de vidéos embarquées. Les flux d'agrégation sont plus légers que dans les blogs traditionnels et peuvent contenir tout le message. La diffusion peut être restreinte par l'éditeur à un cercle de personnes désirées. Le but des microblogs est de diffuser plus fréquemment des informations en se limitant au minimum utile, à mi-chemin entre messageries instantanées et blogs.

Partager ses FAVORIS - Social bookmarking Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Pour les articles homonymes, voir Partage. Dans un système ou réseau de bookmarking social, les utilisateurs enregistrent des listes de ressources Web qu’ils trouvent utiles. Ces listes sont accessibles aux utilisateurs d'un réseau ou site web.

Related:  laughFunny>30 min : sites à parcourirl_rigsbyHumourRandom Sites That Give Me JoyFunny BlogsTextSMfacebookFacebook lolI love the internetFunny stuffhumour to the maxFunny sitesComedywobblescat4 ze lulzracomptTime WastersShare Your WorldBlogsHumour/Advice WebsitesCouch SurfingRandomShortComedyFunniestNetzspassFun