background preloader

Les 10 plus beaux endroits dans le monde qui existent réellement - Images Insolites

Les 10 plus beaux endroits dans le monde qui existent réellement - Images Insolites
Les endroits fantastiques n'existent pas seulement que dans les films et les contes de fées, ils existent aussi dans le monde réel. En voici une dizaine qualifié comme les endroits les plus beaux aux monde. Tunnel Wisteria est situé dans les jardins Kawachi Fuji à Kitakyushu, au Japon Voir taille réelle 2. Cinque Terre, Italy Les Cinq Terres se trouve sur la côte dans la région de Ligurie en Italie. Voir taille réelle 3. C'est un hôtel en forme de montagne qui crache de l'eau par le haut. Voir taille réelle La forêt Crooked est située juste à l'extérieur de Nowe Czarnowo, la Poméranie occidentale, Pologne. Voir taille réelle Des arbres géants entourent ce tunnel utilisé par de vieux trains. Voir taille réelle Les ressorts chauds du Blue Lagoon en Islande ont été fabriqués par l'homme mais ils sont chauffés naturellement avec l'activité volcanique de l'île. Voir taille réelle Les canyons de glaces du Groenland ont été sculptés par la fonte des eaux et peuvent être très profonds. Voir taille réelle

http://www.goodsites.fr/images-insolites/les-10-plus-beaux-endroits-dans-le-monde-qui-existent-reellement,a3216838.html

Related:  lieux hors du communEPI/AP/ numérique

L'endroit le plus insolite du monde? Les Iles Diomède  C'est où? En plein détroit de Bering se trouvent deux bouts de rochers habités l'un en Alaska, l'autre en Russie. Traversés par la ligne de changement de jour. Visite guidée. Détroit de Bering. Crédit photo: © Jérome Stern Histoire. Unité 731. Les médecins maudits de l’armée japonaise. Terra Nova L’unité 731 C’est récemment seulement que l’ampleur et l’horreur des expériences menées ont été révélées. Les agissements de cette équipe de « savants » pervers n’ont d’égal que ceux des médecins nazis dans les camps de concentration. Le laboratoire de la mort est installé dans l’Etat du Mandchoukuo, à Pingfan, au sud de Harbin.

Les 10 endroits les plus mystérieux sur Terre Et si on partait à la découverte des endroits mystérieux que notre chère Terre garde précieusement. Aussi exceptionnels qu’insolites, ces lieux ont des paramètres géologiques ou une biodiversité originale qui en font de véritables pépites. Elles offrent aux scientifiques de nouvelles perspectives même quand certains secrets restent entiers. Les atrocités de l'occupation japonaise révélées par les archives chinoises Les employés des archives de la province de Jilin (Nord-est de la RPC) ont marqué à leur manière le 69e anniversaire de la victoire dans la Seconde guerre mondiale. A la fin d’avril, ils ont rendu publics près de 100.000 documents datant de la Seconde guerre mondiale, qui témoignent des actes de cruauté de l’armée japonaise pendant l’occupation de l’Est de la Chine (1937-1945). Il s’agit des lettres, des rapports, des documents officiels et des enregistrements de conversations téléphoniques entre les soldats et les fonctionnaires d’autres grades de l’armée impériale du Japon en Chine. De nombreux documents révèlent de nouvelles informations sur les victimes du massacre de Nankin (1937).

Top 10 des plages les plus dangereuses du monde, là où il ne faut pas faire trempette Vous flippez déjà comme pas possible de vous noyer dans une baïne quand vous vous baignez dans les Landes ? Eh bien, on vous déconseille fortement de claquer toutes vos économies dans un billet d'avion pour l'Australie ou Hawaï. En effet, là-bas les plages c'est pas franchement jojo. Gros requins, méduses venimeuses, courants de tarés, volcan : voici les plages les plus dangereuses du monde. Ce top est disponible en vidéo (c'est bien fichu quand même...) L'île Fraser (Australie) Plus grande île de sable du monde, l'île Fraser a clairement des allures de carte postale.

Auschwitz Le plus grand ensemble de camps allemands de concentration et d'extermination, créé en mai 1940 à Oświęcim, à 60 km au S.-O. de Cracovie (Pologne). Créé pour interner des Polonais et des prisonniers de guerre soviétiques (Auschwitz I), il devint avec la construction, engagée au printemps 1941, de Birkenau (Auschwitz II) le plus grand centre de mise à mort du peuple juif – ainsi que de Roms, de Sinti et autres prisonniers – de différentes nationalités européennes, atteignant parfois 20 000 victimes par jour. À Auschwitz même (Auschwitz I), des détenus servaient de cobayes aux expériences in vivo des médecins SS ; d'autres travaillaient à Monowitz (Auschwitz III) pour l'usine de Buna de l'IG Farben. Entre 1940 et 1945, environ 1,5 million de personnes y périrent, dont 1 million de Juifs.

Cette route norvégienne est l'une des plus dangereuses du monde Longue de 8,3 kilomètres, l'Atlantic Ocean Road est une route qui garantit des frissons aux conducteurs qui osent s'y aventurer. Suivez-nous sur Facebook Avant de partir, suivez-nous sur Facebook Vous êtes déjà abonné ? Ne plus afficher Partager sur Facebook Camp de concentration Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. On nomme camp de concentration un lieu fermé de grande taille créé pour regrouper et pour détenir une population considérée comme ennemie, généralement dans de très mauvaises conditions. Cette population peut se composer des opposants politiques, des résidents d'un pays ennemi, de groupes ethniques ou religieux spécifiques, des civils d'une zone critique de combats, ou d'autres groupes humains, souvent pendant une guerre. Les personnes sont détenues en raison de critères généraux, sans procédure juridique, et non en vertu d'un jugement individuel. Le régime nazi a créé une relative confusion en utilisant le terme de camp de concentration pour désigner certains de ses camps d'extermination, il convient de les distinguer, même si les conditions de détention dans les camps de concentration peuvent mener à des niveaux de morbidité et de mortalité extrêmement élevés.

Ils escaladent l'une des montagnes les plus dangereuses du monde ! Attention, vertige assuré ! Regardez cette escalade vertigineuse en Chine à plus de deux kilomètres d'altitude. De quoi vous donner des frissons ! Suivez-nous sur Facebook Avant de partir, suivez-nous sur Facebook

Related: