background preloader

Les 10 plus beaux endroits dans le monde qui existent réellement - Images Insolites

Les 10 plus beaux endroits dans le monde qui existent réellement - Images Insolites
Les endroits fantastiques n'existent pas seulement que dans les films et les contes de fées, ils existent aussi dans le monde réel. En voici une dizaine qualifié comme les endroits les plus beaux aux monde. Tunnel Wisteria est situé dans les jardins Kawachi Fuji à Kitakyushu, au Japon Voir taille réelle 2. Les Cinq Terres se trouve sur la côte dans la région de Ligurie en Italie. Voir taille réelle 3. C'est un hôtel en forme de montagne qui crache de l'eau par le haut. Voir taille réelle La forêt Crooked est située juste à l'extérieur de Nowe Czarnowo, la Poméranie occidentale, Pologne. Voir taille réelle Des arbres géants entourent ce tunnel utilisé par de vieux trains. Voir taille réelle Les ressorts chauds du Blue Lagoon en Islande ont été fabriqués par l'homme mais ils sont chauffés naturellement avec l'activité volcanique de l'île. Voir taille réelle Les canyons de glaces du Groenland ont été sculptés par la fonte des eaux et peuvent être très profonds. Voir taille réelle Voir taille réelle Related:  Lieux Etranges - A Classer

Les routes mythiques à travers le monde Outre les trains de légende, comme l'Orient-Express ou le Transsibérien, les routes mythiques constituent un moyen peu onéreux d'arpenter les lieux les plus paradisiaques, étonnants, ou majestueux de la planète. Que ce soit au volant d'une belle américaine, d'un bolide de course ou d'une voiture autonome, voici notre top 10 des routes à arpenter au moins une fois dans votre vie. L'Amérique de long en large Les vastes espaces qui s'étendent du nord au sud de l'Amérique sont parsemés de routes incroyables. Et s'il ne fallait en retenir qu'une, il s'agirait bien sûr de la légendaire route 66, qui fait la jonction entre Chicago, au nord des Etats-Unis, et Los Angeles en Californie. Surnommé "Mother Road" (la mère des routes) ou "Main Street of America" (la grande rue de l'Amérique), cet axe de 3 943 km construit entre 1926 et 1938 est l'un des symboles des Etats-Unis. Par sa taille, la Transcanadienne est la route la plus impressionnante du continent nord-américain.

Ces 10 endroits sont tout simplement incroyables - 10 lieux surréalistes à découvrir à travers le monde Vous rêvez de dépaysement et vous aspirez à passer des vacances hors du commun ? Sachez qu'il existe, aux quatre coins du monde, des lieux tellement incroyables, que vous aurez le sentiment d'être sur une autre planète... Trip Advisor a ainsi établi un petit classement, en fonction des votes des membres de sa communauté, et le résultat est époustouflant. Pour les amoureux des déserts, cinq lieux magiques à découvrir 1. © The Wave, en Arizona - DR 2. © CC - Davide Guallini 3. © CC - Laurent Reich 4. 5. Des paysages surréalistes, à l'autre bout du monde 6. © CC - Rod Waddington 7. © CC - mendhak 8. 9. © CC - Kounosu 10. Que faire pour apprendre à s'aimer ? L’estime de soi est quelque chose qui se travaille. Tout comme la confiance d’ailleurs. Alors, oui tu trouveras autour de toi des gens qui en regorgent. Ce dont je te parle aujourd’hui, c’est de cette capacité à te regarder dans un miroir et à te dire que tu es une personne qui vaut le coup. Et si cela paraît très facile, c’est pourtant un obstacle pour beaucoup de monde. Et cela, tu ne veux pas que ça t’arrive. Apprendre à s’aimer : la question de l’objectivité Qui que tu sois, quoi que tu fasses et quelles qu’aient été les épreuves traversées, ta vie n’est pas qu’un long tunnel sombre. C’est parfois compréhensible. Ce que je t’invite à faire est simple. Fais maintenant un listing des situations les plus difficiles que tu as affrontées ces dernières semaines, mois, années. Et tu verras que tout n’est pas morose. Les solutions sont toujours là, tout autour de toi J’entends presque tous les jours des gens se plaindre. Et sais-tu ce que j’ai découvert ?

15 photos venant rappeler l'immensité de la Nature face à l'Homme L'Homme a beau bâtir les plus grands monuments, créer les inventions les plus impressionnantes et imaginer toutes sortes de procédés pour essayer de dompter Dame Nature, il ne sera toujours qu'une toute petite goutte d'eau dans l'immensité de l'océan que représente cette dernière. Voici 15 magnifiques photos venant rappeler ce fait. Emerveillement et recul garantis... 1. D'impressionnantes chutes d'eau 2. 3. 4. 5. 6. 7. 8. 9. 10. 11. 12. 13. 14. 15.

La betterave La betterave est une source d’acide folique, de fibres, et de composés organiques. Elle s’inscrit parmi les meilleurs superaliments du fait de ses propriétés antioxydantes, mais aussi de sa richesse en calcium, en fer, en minéraux et en vitamines. C’est un légume bourré de nitrates qui, entre autres, augmentent les performances sportives. Comment la consommer ? Top 5 des pays dont vous n'avez jamais entendu parler déc132012 Email Le monde cache de nombreux trésors. Ainsi, il existe de nombreux pays dont on n’entend jamais parler. Et si nous partions à leur rencontre ? Nauru, Océanie Situé en Océanie, Nauru est l’un des plus petits pays au monde. Nauru possède l’un des taux les plus élevés de chômage (90%). La République d’Érythrée, Afrique Située sur la Corne de l’Afrique, la République d’Érythrée a obtenu son indépendance qu’en 1993, après plus de 35 ans de guerre. Depuis 2006, tous les touristes qui veulent se rendre ailleurs que dans la capitale doivent obtenir un permis. Îles Pitcairn, Océanie Découvertes par les Européens en 1767, les Îles Pitcairn regroupent quatre îles d’une superficie totale de 47 km² : Pitcairn, Henderson, Ducie and Oeno Islands. Le nom de l’île Pitcairn vient du marin de l’expédition qui vit cette terre le premier, Robert Pitcairn. République du Haut-Karabagh, Asie Tokelau, Océanie La plupart des habitants des îles vivent grâce à l’agriculture.

Une crise d'angoisse: C'est quoi? Quels symptômes? Comment ça fonctionne? Dans cet article très important, nous allons approcher la crise d’angoisse d’un peu plus près. Je vous expliquerais : 1 – La crise d’angoisse, c’est quoi?2 – Les signaux annonceurs de la crise de panique.3 – Que se passe t-il pendant une crise d’angoisse? Quels symptômes?4 – Analyse du déroulement de la première crise.5 – Et le plus important : Bien comprendre le mécanisme de l’angoisse 1 – Une crise d’angoisse, c’est quoi ? Définition : une crise d’angoisse, aussi appelé crise de panique, crise d’anxiété, attaque de panique, trouble panique…: C’est une exagération de la réaction du corps face à une peur. 2 – Un peu avant la première crise de panique On ne passe pas du bien-être total à la crise de panique sans raison. L’angoisse, c’est un message que l’inconscient envoie quand il n’est pas écouté. Donc, n’étant pas écouté, notre corps va ensuite nous envoyer un signe un peu moins discret et peu plus violent : une bonne grosse crise d’angoisse. Face à face avec un lion Production d’adrénaline

37 photos d'incroyables créatures australiennes qui vont vous décourager de visiter le pays Quant on pense à l'Australie, on a beaucoup de clichés qui nous arrivent en tête : on pense aux vacances, aux plages et aux vagues gigantesques, aux surfeurs blonds ultra beaux gosses, aux kangourous, au soleil toute l'année, aux grandes villes à l'américaine, au chômage quasi inexistant... Tout le monde rêve d'y aller ! Sauf que l'Australie, c'est aussi des araignées tueuses, des serpents monstrueux, des animaux géants. Bref, un vrai pays de tarés ! Ce serpent dévore une chauve-souris géante Une rencontre du 3e type... Ce serpent-là a choisi de bouffer un kangourou ! Imaginez-un peu sa taille, il ne ferait qu'une bouchée de vous ! Ce serpent se balade au milieu des acheteurs Imaginez que vous soyez parti faire du shopping avec votre petite nièce ! Caché dans la cuvette des toilettes ! Une règle d'or en Australie : toujours regarder dans la cuvette des toilettes avant de s'asseoir. Ce serpent déchiquète un iguane géant Bienvenue sur l'accueillante terre australienne... Gare aux golfeurs !

J'ai changé de vie en deux ans, voici mes conseils Quand je prends le temps de me poser quelques instants, en général quand quelqu’un m’interroge sur mon parcours et mon mode de vie, j’ouvre les yeux sur deux années de « petits changements » du quotidien... Mis bout à bout, mes amis en viennent à me voir comme une sorte d’écolo militante, alors que je commence à peine à être plus en accord avec ma conscience, et que je me commence - enfin - à me sentir vivante. Les réactions que j’entends le plus souvent tournent autour de « oh j’aimerais faire comme toi mais je n’y arriverais pas », « quel beau chemin, bravo », « c’est impressionnant, quel courage », « c’est si dur aujourd’hui d’être cohérent sur tous les plans »... Bref à force d’entendre dire que je devrais partager tout cela, je profite de l’opportunité donnée par Terra eco et vais tenter de résumer les éléments clés de ces changements. Le plus simple : Avoir toujours un sac réutilisable à portée de main. Le plus économique : Le moins évident à trouver : Une gourde. Le plus global :

Related: