background preloader

Ponérologie Politique : une science sur la nature du mal adaptée à des buts politiques

Ponérologie Politique : une science sur la nature du mal adaptée à des buts politiques
Commentaires et citations complémentaires de Laura Knight-Jadczyk Le livre de Andrew M. Lobczewski est maintenant disponible chez Les Éditions Pilule Rouge. Cet article est en deux parties. Je dois notifier le lecteur que l'information vraiment bonne est dans la seconde partie, donc ne la sautez pas! La pathocratie est une maladie des grands mouvements sociaux suivie par des sociétés, nations, et empires entiers. ...Identifier ces phénomènes à travers l'histoire et les qualifier proprement selon leur vraie nature et contenus - pas selon l'idéologie en question, qui a succombé au processus de caricature - est un travail pour les historiens. [...] Les actions de la pathocratie affectent une société entière, en commençant par les leaders et en infiltrant chaque ville, affaire, et institution. Le mot "psychopathe" évoque généralement des images du Dr. J'étais naïve, je l'admets. Maintenant, quelles croyances tenais-je qui ont fait de moi une victime d'un psychopathe?

Dr Heinrich Gross : un médecin complètement psychopathique Traduction SOTT © ORF/3satLe docteur nazi Heinrich Gross dans la SA illégale au début de sa carrière de toute une vie en tant que médecin en chef et expert judiciaire en psychopathologie L'excellent documentaire du réalisateur Andreas Nowak, Ein ganz normaler Arzt (« Un médecin parfaitement normal »), traitant des crimes commis lors de la Seconde Guerre Mondiale, a gagné le prix autrichien du journalisme Dr. Karl Renner en 2000. Nous rendons ce documentaire disponible à une plus large audience, agrémenté de sous-titres anglais, car il illustre de façon limpide certains des concepts importants avancés par Andrzej Lobaczewski dans son ouvrage révolutionnaire sur la psychopathie et les psychopathes au pouvoir, Ponérologie Politique. Un médecin parfaitement normal Le film de Nowak expose la pratique systématique de l'euthanasie - surnommée « mort assistée » - sur des bébés et des enfants handicapés qui eut lieu lors de la Seconde Guerre Mondiale.

Fluor Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Un tube contenant du fluor dans un bain de liquide cryogénique Le fluor est un élément chimique de symbole F et de numéro atomique 9. Il s'agit du premier élément de la famille des halogènes, de masse atomique 19. Sa température de fusion est de -219 °C et sa température d'ébullition est de -188 °C, températures entre lesquelles le fluor est liquide, avec une masse volumique de 1 500 kg·m-3. Aux conditions normales de température et de pression, le fluor se présente sous forme de difluor F2, un gaz diatomique jaune pâle, très toxique et extrêmement corrosif. Quelques plantes et certaines bactéries peuvent synthétiser des composés fluorés, mais le fluor n'a aucun rôle métabolique chez les mammifères. Histoire[modifier | modifier le code] Découvertes incomplètes[modifier | modifier le code] Il a été dit que Heinrich Schwanhard utilisait de l’acide fluorhydrique pour graver le verre. Recherches sur l'isolement du fluor[modifier | modifier le code]

La science du mal et de son usage à des fin politiques AlterInfo, 9 février 2007 par Carolyn Baker MAL : 1 a : moralement répréhensible : péché, méchant < une mauvaise pulsion> b : provenant d’un réel ou attribué mauvais caractère ou conduite 2 a archaïque : inférieur b : causant malaise ou répulsion : choquant c : désagréable 3 a : causant du tort : pernicieux b : marqué par le malheur : malchanceux (Merriam-Webster en ligne) Les éditions Pilule Rouge ont récemment publié [en français] le livre du psychologue Andrew M. Le diagnostic le plus juste de ces individus [atteints des diverses pathologies] en jargon psychologique moderne pourrait être la sociopathie, dont la caractéristique la plus importante est le manque apparent de conscience, ou d’empathie, pour les autres êtres vivants. La ponérologie politique (du grec ‘ poneros ‘ signifiant ‘ mal ‘) est une science sur la nature du mal adaptée à des fins politiques, qui provoque en définitive à plus grande échelle une pathocratie. Traduction de Pétrus Lombard pour Alter Info

La guerre mondiale contre la démocratie Lisette Talate est décédée l’autre jour. Je me rappelle d’une fine femme à l’intelligence aiguisée qui masquait sa peine avec une détermination qui était une présence en elle-même. Elle était la personnification de la résistance des peuples à la guerre contre la démocratie. Je l’ai d’abord entr’aperçu dans un film du bureau des colonies datant des années 1950, à propos des gens des îles Chagos, une petite nation créole vivant à mi-chemin entre l’Afrique et l’Asie dans l’Océan Indien. Assise dans sa cuisine de l’île Maurice plusieurs années plus tard, elle dit: “On n’avait pas besoin de me demander de sourire. Au début des années 1960, le gouvernement travailliste (NdT: les “socialistes” britanniques) d’Harold Wilson acquiesça secrètement à une demande de Washington pour que l’archipel des Chagos, une colonie britannique, soit “nettoyée” et “aseptisée” de ses 2 500 habitants afin qu’une base militaire puisse être construite sur l’île principale de l’archipel, l’île de Diego Garcia. 1.

Les raisons occultes des abus sexuels Interview réalisée par le W.O.R.C. En tant que membre du W.O.R.C. (World Order Research Center, équivalent du C.R.O.M. en Amérique du Nord), Cherry est particulièrement préoccupée par le sort des enfants sur la Terre. Dans une précédente interview, elle avait parlé de «l’affaire des enfants indigo», en montrant qu’il s’agissait d’une vaste opération de la CIA pour repérer des enfants très spéciaux. Aujourd’hui, elle s’explique sur les abus sexuels commis sur des mineurs et leurs effets sur les plans subtils. W.O.R.C.: Cherry, nous sommes ici aujourd’hui pour essayer de comprendre les causes profondes d’un phénomène important, mais avant de nous diriger vers des sphères plus ésotériques, pourrais-tu nous dire quelles sont tes estimations quant au nombre d’abus sexuels commis sur des enfants en Amérique? Cherry: C’est un des chiffres les plus difficiles à évaluer. Je ne sais pas si c’est clair, c’est un état difficile à expliquer aux personnes qui n’ont jamais vécu cela. Cherry: Exactement!

Novus Ordo Seclorum Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Origines[modifier | modifier le code] Cette phrase inspirée par la 4e églogue des Bucoliques de l'auteur latin Virgile est devenue une des devises des États-Unis en 1782. Elle est imprimée sur les billets de banque de la monnaie de ce pays depuis 1935. Passage qui inspira l'expression (elle n'existe pas en toute lettre dans le texte de Virgile) : Ultima Cumaei venit iam carminis aetas; magnus ab integro saeclorum nascitur ordo. iam redit et Virgo, redeunt Saturnia regna, iam nova progenies caelo demittitur alto. Elle a été proposée en 1782 par Charles Thomson, père fondateur choisi par le Congrès continental pour présenter la conception finale du grand sceau des États-Unis. « Sur la base de la pyramide est inscrit MDCCLXXVI en chiffres romains ». « Et, au-dessous, la devise suivante : "Novus Ordo Seclorum" ». « Un nouvel ordre laïc ». C'est aussi la devise de la faculté de management de l'université Yale aux États-Unis.

Le truc du psychopathe : nous faire croire que le Mal vient des autres Traduction : SOTT Laura Knight-Jadczyk et Henry See, les éditeurs du livre Ponérologie Politique, ont répondu aux questions de Silvia Cattori à la place de l'auteur Andrew Lobaczewski qui, étant très âgé et malade, n'est plus à même de répondre. Silvia Cattori : Voici ce qu'un psychiatre m'a dit à propos de votre livre : « Je n'ai jamais lu nulle part ailleurs ce dont parle Andrew Lobaczewski, aucun livre n'a jamais traité ce sujet de cette manière. Il m'a immédiatement été utile dans le cadre de mon travail. Ce qu'A. Je pense que tout le monde devrait lire Ponérologie Politique - la description du mal appliqué à des fins politiques - car ce livre nous donne les clés nécessaires à la compréhension de phénomènes qui souvent nous dépassent. A. Laura : Tout d'abord, je tiens à dire qu'il existe un lien émotionnel très fort entre le Dr Lobaczewski et nous, et nous l'avons contacté au sujet de cette interview. Le manuscrit est resté dans un tiroir pendant plus de vingt ans.

Nouvel ordre mondial Le nouvel ordre mondial est un concept géopolitique de l'immédiat après-guerre froide. La formule « nouvel ordre mondial » est parfois mentionnée par son acronyme NOM (ou NWO en anglais). L'expression désigne alors l'alignement idéologique et politique des gouvernements et organismes mondiaux vers une certaine unipolarité, incarnée par les États-Unis. Depuis lors, elle est réemployée dans d'autres contextes où il est diversement question de consolider une gouvernance mondiale (en matière financière ou environnementale, par exemple). The New World Order (en) (« Le Nouvel Ordre Mondial » en anglais) est le titre d'un livre du romancier et journaliste H. Sur le dollar est inscrit « Novus Ordo Seclorum » (qui a pu être traduit en Nouvel Ordre du Monde)[2]. Utilisée lors d'un discours prononcé au Congrès des États-Unis le 11 septembre 1990 par le président George H. « Nous nous trouvons aujourd’hui à un moment exceptionnel et extraordinaire. — Discours du président américain George H.

INSANITY Mental disease. Among the Jews the proportion of insane has been observed to be very large. From statistics collected by Buschan he concludes that they are four to six times more liable to mental disease than are non-Jews. Lombroso quotes Servi ("Gli Israeliti di Europa," 1872) to the effect that in Italy there is one insane among 391 Jews, nearly four times as many as among the Catholic population of that country. Verga ("Archivio di Statistico," 1880) shows that in 1870 there was one insane among 1,775 Catholics in Italy, while with the Jews it reached the alarming proportion of one insane in 384 of population. A similar phenomenon has been observed in other countries. In this table the proportion of Jewish, insane is in nearly all places very large, in some cases more than double that of the non-Jewish population. Maximoff and Sikorsky have shown that similar conditions prevail in Russia. ("Proceedings of the Twelfth International Medical Congress," vol. iv., part i., p. 661.) C.

Related: