background preloader

Les révélations qui ébranlent la Haute autorité de santé

Les révélations qui ébranlent la Haute autorité de santé
La thèse d’un médecin dénonce les conflits d’intérêts de l’institution, (trop) proche des labos pharmaceutiques. Des médicaments dans la paume d’une main (Camerakarrie/Flickr/CC). En pleine tempête sur le Mediator, qui a mis à jour la « bureaucratie sanitaire » de l’Afssaps, c’est désormais à la Haute autorité de santé (HAS) d’être vivement critiquée. Soutenue en juillet dernier à l’université de Poitiers par Louis-Adrien Delarue, médecin généraliste à Angoulême, elle secoue le milieu. « Les Recommandations pour la pratique clinique élaborées par les autorités sanitaires françaises sont-elles sous influence industrielle ? La Haute autorité de santé a été créée en 2004 avec pour mission de veiller au renforcement de la qualité des soins, au bénéfice des patients. La thèse de Louis-Adrien Delarue démontre qu’au moins quatre recommandations émises entre 2006 et 2008 sont erronées. Balance bénéfice-risque clairement défavorable Certains médicaments peuvent aussi être dangereux. Related:  nagui1976

Le Printemps des Sayanim par Jacob COHEN Interview de l’auteur. Pourquoi ce titre ? J’ai voulu que le terme « sayanim » apparaisse d’emblée et interpelle le lecteur. Voulez-vous nous la rappeler ? Les sayanim - informateurs en hébreu - sont des juifs de la diaspora qui, par « patriotisme », acceptent de collaborer ponctuellement avec le Mossad, ou autres institutions sionistes, leur apportant l’aide nécessaire dans le domaine de leur compétence. Comment avez-vous eu l’idée d’écrire sur les sayanim ? C’est la conjugaison de plusieurs éléments. Je suis d’assez près l’actualité proche-orientale, et je consulte les médias des 2 bords. Le fait de savoir que des sayanim sont en grande partie le moteur de cette propagande permet une lecture plus lucide et plus pertinente de l’actualité. Est-ce une réalité ? Je comprends le sens de la question. Quel est leur nombre ? En France ils seraient près de 3000. Un cas concret pour en comprendre le mécanisme ? Pour revenir à Victor Ostrovsky. Pas du tout. Et plus récemment ? Dans quel but ?

Grâce au scandale du Médiator, un nouveau prédateur a été découvert -- Santé et Bien-être Grâce au scandale du Médiator, un nouveau prédateur a été découvert, en attendant que l'on en découvre d'autres, car ils sont de plus en plus nombreux à être dépistés. Les juges parisiens chargés d'instruire l'affaire du Mediator ont convoqué pour la mi-février plusieurs personnalités qui risquent fort d'être enfin mises en examen. En particulier, deux ex-cadres de l'Agence nationale de sécurité du médicament, Jean-Michel Alexandre et Éric Abadie. Selon TF1 News, dès le mois d'avril 2012, le docteur Éric Abadie, diabétologue à l'hôpital européen Georges Pompidou, président du Comité d'évaluation des médicaments à usage humain (CHMP) à l'agence européenne du médicament (EMA) a démissionné de ce poste qu'il occupait depuis 2007 en avril 2012, avec effet immédiat. Quant à Jean-Michel Alexandre, qui a recruté Éric Abadie en 1994, il est professeur de pharmacologie et a été pendant vingt ans l'un des hommes les plus influents en matière de médicaments en France (1980 à 2000).

Leland Stanford Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Amasa Leland Stanford, né le à Watervliet (État de New York) et mort le à Palo Alto, est un homme d'affaires et un homme politique américain. Huitième gouverneur de Californie, de 1862 à 1863, membre des Big Four, président de la Southern Pacific Railroad, il fonda avec sa femme Jane l'université Stanford. Jeunesse[modifier | modifier le code] L'homme d'affaires[modifier | modifier le code] Une partie de ses biens dont sa bibliothèque de droit ayant été perdus dans un incendie, il émigre pour la Californie en 1852, lors de la ruée vers l'or. En 1861, il devient le président des Big Four, nom donné aux quatre grands entrepreneurs qui fondèrent le Central Pacific Railroad. La même année, il fut de nouveau désigné en tant que candidat au poste de gouverneur de l’État de Californie et, cette fois-ci, élu. "Le galop de Daisy" par Muybridge L'homme politique[modifier | modifier le code] Université Stanford[modifier | modifier le code]

La guerre mondiale contre la démocratie Lisette Talate est décédée l’autre jour. Je me rappelle d’une fine femme à l’intelligence aiguisée qui masquait sa peine avec une détermination qui était une présence en elle-même. Elle était la personnification de la résistance des peuples à la guerre contre la démocratie. Je l’ai d’abord entr’aperçu dans un film du bureau des colonies datant des années 1950, à propos des gens des îles Chagos, une petite nation créole vivant à mi-chemin entre l’Afrique et l’Asie dans l’Océan Indien. Assise dans sa cuisine de l’île Maurice plusieurs années plus tard, elle dit: “On n’avait pas besoin de me demander de sourire. Au début des années 1960, le gouvernement travailliste (NdT: les “socialistes” britanniques) d’Harold Wilson acquiesça secrètement à une demande de Washington pour que l’archipel des Chagos, une colonie britannique, soit “nettoyée” et “aseptisée” de ses 2 500 habitants afin qu’une base militaire puisse être construite sur l’île principale de l’archipel, l’île de Diego Garcia. 1.

Sigmund Freud le fraudeur Dans la série "Les pervertisseurs de l'humanité". Les articles publiés chez Henry Makow ne font pas dans la dentelle. Ce qui est d'une certaine façon une bonne chose. En voici un exemple avec Freud, qui a été encensé à tort et à travers et qui fait partie de la cabale illuminati dont le but est de pervertir la société. 4 février 2013 (article déjà publié le 29 août 2010) La carrière de Sigmund Shlomo Freud illustre la manière dont une secte satanique, les Illuminati, a jeté un sort morbide à l'humanité. Sigmund Freud (1856-1939) était un sabbatéen qui a délivré ses croyances satanistes perverties au monde sous le couvert de science et de médecine. Les sabbatéens étaient une secte sexuelle qui se livrait à toutes les perversions sexuelles imaginables, dans le but de cracher à la face deDieu. Pour promouvoir l’inceste et la pédophilie, il a enseigné que les enfants ont des désirs sexuels pour le parent du sexe opposé, et ressentent de l’hostilité pour le parent du même sexe. SelonE.

Sciences cognitives Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Les six disciplines scientifiques constituant les sciences cognitives et leurs liens interdisciplinaires, par l'un des pères fondateurs du domaine, G. A. Miller[1]. En France, où la tradition disciplinaire est forte, la question de leur statut entre en résonance avec des problématiques liées à la structuration de la recherche. à une science fondamentale, dite science de la cognition, dont les spécialistes, parfois appelés cogniticiens[3], sont réunis en sociétés savantes et publient dans des revues scientifiques internationales transdisciplinaires.à un secteur applicatif industriel du domaine de l'ingénierie de la connaissance : la cognitique. Il est à noter que le singulier cognitive science est d'usage courant dans les pays anglophones. Histoire des sciences cognitives[modifier | modifier le code] Il est d'usage de dater la naissance des sciences cognitives de 1956. Disciplines[modifier | modifier le code] Mémoire[modifier | modifier le code]

« Le Cartel des Banques a organisé toutes les crises économiques du monde ! » Toutes les bonnes choses prennent du temps... Aussi voici un document, énorme dans tous les sens du terme, sur le cartel bancaire mondial et ses ramifications jusqu’à des événements récents. Remerciez Chalouette pour la piste donnée par un contributeur sur le blog Silence des loups… Oligarchie financière : les huit familles derrière le cartel banquier privé international ... l’ennemi des peuples a un nom et des visages ! Nous avons traduit ici un article de Dean Henderson qui décortique le panier de crabes de la haute finance internationale pour nous. Il confirme ici que les banques centrales n’ont de « centrale » que le nom, et qu’elles sont des entités privées, dirigées pour le profit et mettre le contrôle total de l’économie mondiale dans le moins de mains possible. Les banques sont un outil d’oppression sans précédent et des armes de destruction massive qui doivent être éradiquées si nous désirons vivre libre. Oui, c’est aussi con que cela : être capable de dire NON ! CPA Thomas D.

Capitalisme monopoliste et la science détournée… La saga continue… Nous relayons ce long article d’Initiative Citoyenne concernant le détournement de la science en matière médicale car cet article fait parfaitmement écho à l’article précédent de Cartalucci sur l’escroquerie du réchauffement climatique anthropique, de la nouvelle grande messe de "l’heure de la terre" et de la religion environnementaliste ne profitant qu’aux monopoles capitalistes en vigueur comme il se doit. I suffit de relier les points entre eux pour avoir une idée panoramique de l’état actuel de la science. Nous référons également nos lecteurs au Livre II de notre traduction d’ "Un monde sans cancer, histoire de la vitamine B17" d’Edward Griffin, qui explique comment l’Association Médicale Américaine, la FDA, La National Cancer Society, ont été très tôt achetées et perverties par le grand capital des fondations monopolistes Rockefeller et autres… – Résistance 71 – Ethique vaccinale et prostitution de la science (réponse à Sham & Science) 24 Mars 2013 Initiative Citoyenne Le Dr J.

Vaccin contre le cancer de l'utérus : 420 médecins réclament une mission parlementaire -- Santé et Bien-être © FRANCOIS GUILLOT / AFP Archives vaccination à l'hôpital Necker à Paris le 20 octobre 2009. Plusieurs centaines de médecins se sont alliés pour signer une pétition réclamant une mission parlementaire, afin d'évaluer le controversé vaccin contre le cancer de l'utérus. Une pétition réunissant 420 médecins réclame une mission parlementaire pour évaluer "l'opportunité" du vaccin controversé Gardasil contre le cancer de l'utérus, annonce Le Journal du dimanche. Efficacité du vaccin contestée Parmi les signataires figure la pneumologue Irène Frachon à l'origine de la révélation du scandale du Mediator. En décembre 2013, neuf femmes victimes des effets néfastes présumés du vaccin Gardasil ont déposé plainte contre X pour "atteinte involontaire à l'intégrité physique et tromperie aggravée" au tribunal de Bobigny (Seine-Saint-Denis). Effets néfastes

Sommes-nous gouvernés par des psychopathes dangereux? Voici l’intégral d’une entrevue réalisée par Silvia Cattori avec Laura Knight-Jadczyk et Henry See (éditeurs du livre d’Andrzej Lobaczewski) au sujet de la psychopathie et de la ponérologie telle que décrite par A. Lobaczewski. Nous retrouvons dans cette entrevue de nombreux éléments clés nécessaires à la compréhension de l’état actuel du monde. Un incontournable. Télécharger au format PDF : Tout d’abord, je tiens à dire qu’il existe un lien émotionnel très intense entre le Dr Lobaczewski et nous. Ceci étant dit, je vais répondre à votre question. Le premier point est qu’à l’origine, cet ouvrage était une série de documents techniques et universitaires provenant de sources diverses. Le terme est un concept théologique qui signifie . : Quand le Dr Lobaczewski nous a envoyé son manuscrit, nous fûmes stupéfaits. Nous étions préoccupés par cette question : Étant donné la richesse et l’importance de ce texte, nous l’avions rendu disponible gratuitement par le biais du téléchargement.

L'affaire Outreau a solidement installé le SAP (Syndrome d'Aliénation Parentale) en Europe L'affaire Outreau sert de justification aux pro-SAP et empêche depuis fin novembre 2005 toute dénonciation d'abus sexuel sur enfant. La très médiatisée "Affaire Outreau" L'affaire Outreau est une affaire pénale d'abus sexuel sur mineur qui déboucha sur une prétendue erreur judiciaire. Du 4 mai 2004 au 2 juillet 2004, il y eut d'abord un procès devant la Cour d'assises de Saint-Omer (Pas-de-Calais), puis un procès en appel auprès de la Cour d'appel de Paris en novembre 2005 qui s'est soldé par l'acquittement des accusés. Cette affaire a bien sûr été très médiatisée. Les auditions catastrophiques du 18 janvier 2006 Le 18 janvier 2006 eurent lieu les auditions filmées de la commission d'enquête parlementaire, retransmises sur La Chaîne parlementaire, puis relatées dans les journaux télévisés des chaines nationales ainsi que dans la presse. Ces auditions du 18 janvier 2006 furent catastrophiques pour tous les enfants abusés qui attendaient des décisions de justice.

Le virus du sida a été crée artificiellement. Confirmation documentée - Le blog des séropositifs en colère La vérité n'est pas toujours agréable, mais dans chaque cas elle nous rend libres.Dans le cas,présent, la vérité nous libère de la peur. La fausse épidémie de sida dans les années 80 a déclenché une peur mondiale, la peur d'avoir tout contact physique avec des personnes inconnues, mais aussi avec les plus proches. Souvenez-vous de ce qu'on nous disait? Quand tu fais l'amour, tu ne le fais pas seulement avec cette personne, mais avec toutes celles avec qui cette personne a eu des rapports physiques. C'était le vrai but de cette "épidémie".Le but était de nous faire vivre dans la peur. Document officiel des archives de la Librairie du Sénat des États-Unis.Le document atteste que le virus du sida a été artificiellement créé par le Département de la Défense des États-Unis d'Amérique Traduction:Le programme Feasibility a été complété en 1974-1975 et le virus entre 1974 et 1979.

Interview d'Etienne Chouard sur la Dette et le projet de Constituante Le "Rendez-Vous Blanc" est une rencontre citoyenne mensuelle organisée par le Parti du Vote Blanc. Nous avons profité de celui organisé le 16 février 2012 à Paris pour interviewer Etienne Chouard, citoyen engagé. Voici les questions que nous lui avons posées : - Pouvez-vous présenter l’origine de votre engagement publique ? (désolé pour les imperfections du journaliste qui débute : mini problèmes de son, "euh" dans les questions, photos un peu "écrasées" au montage...) Extraits choisis : « Nous ne sommes pas citoyens. « Je ne parle plus de crise, parce que c’est un coup d’état. « On nous présente aujourd’hui comme une catastrophe imprévue ce qui est construit sciemment par nos parlementaires depuis 40 ans. « Nous, on régresse [...]. « Nous devrions être protégés par la Constitution, [mais] nous laissons écrire ce texte protecteur par ceux dont elle devrait nous protéger ! « Il nous faut une Assemblée Constituante d’où les acteurs professionnels [de la politique] seraient exclus.

Related: