background preloader

100 lieux d’une beauté surréaliste que vous devez absolument visiter avant de...

100 lieux d’une beauté surréaliste que vous devez absolument visiter avant de...
Notre planète abrite une multitude de lieux merveilleux qui ne cessent de fasciner par leur beauté. Certains de ces endroits sont si somptueux que vous donneriez n’importe quoi pour délaisser les cartes postales et avoir la chance de les apprécier de vos propres yeux. DGS vous fait découvrir 100 lieux d’une beauté surréaliste que vous devez visiter au moins une fois dans votre vie. 1. Une piscine naturelle dans le village de Lotofaga, Samoa 2. 3. 4. 5. 6. 7. 8. 9. « Le chemin vers le paradis », Iceland 10. 11. 12. « Cliff Of Moher », Irlande 13. 14. 15. 16. 17. 18. 19. 20. 21. 22. 23. 24. 25. 26. 27. 28. 29. 30. 31. 32. 33. 34. 35. 36. 37. 38. 39. 40. 41. 42. 43. 44. 45. 46. 47. 48. 49. 50. 51. 52. 53. 54. 55. 56. 57. 58. 59. 60. 61. 62. 63. 64. 65. 66. 67. 68. 69. 70. 71. 72. 73. 74. 75. 76. 77. 78. 79. 80. 81. 82. 83. 84. 85. 86. 87. 88. 89. 90. 91. 92.

http://dailygeekshow.com/2014/01/08/100-lieux-dune-beaute-surrealiste-que-vous-devez-absolument-visiter-avant-de-mourir/

Related:  Voyagesmorganegrandjeanvoyage autour du mondeks59Ce que l'on ne voit pas...

50 voyages à faire dans une vie Quels sont les sites à voir absolument ? Les voyages qui marquent à jamais ? Les destinations qui laissent les plus beaux souvenirs ? Des questions difficiles, tant les réponses peuvent être subjectives… Les maisons écologiques en bambou de Elora Hardy Les maisons écologiques en bambou de Elora Hardy Depuis qu’elle a quitté sa brillante carrière dans la mode New-Yorkaise, Elora Hardy et son équipe se consacrent corps et âme à un projet qui leur tient à cœur : valoriser l’utilisation du bambou, qu’ils estiment sous utilisé, dans un projet de construction écologique. Cinq ans plus tard, les images des premiers projets laissent rêveur. Et si le bambou était le matériau écologique de l’avenir ? Résistant, léger, bon marché, il trouve une utilité dans une foule d’objets du simple vélo aux plus grandes constructions. Et c’est précisément dans le secteur du BTP, l’une des industries les moins durables au monde, que ce végétal pourrait prendre tout son sens.

Vacances au Brésil, nos 7 plages préférées Le Carnaval arrive à grands pas, et c’est l’heure de prendre une décision difficile : sur quelle plage se reposer sous le soleil des tropiques ? Pour ceux qui ne se sont pas encore décidés – oui, vous êtes vraiment des indécis !- voici notre sélection des meilleures plages du Brésil. Norvège : ce flocon de neige géant est un hôtel D’ici peu, la Norvège accueillera un complexe hôtelier d’un nouveau genre au cœur de ses fjords. Flottant sur l’eau, il s’agit d’un hôtel de verre dont le design s’inspire d’un flocon de neige. Une structure innovante qui promet une vue imprenable pour les aurores boréales. On doit ce concept au cabinet d’architecture Dutch Docklands, en collaboration avec Waterstudio. Sobrement baptisé Krystall, l’hôtel 5 étoiles comprend 86 chambres luxueuses, des salles de conférences et des spas.

Cinq SDF se souviennent de leur première nuit dans la rue Paul a marché, Jeff n’a rien vu venir, Marion a eu peur, Philippe a goûté le hot-dog merguez, et Flo a trouvé ça... « formidable ». Je vais dormir où ? (Illustration Champagne-Volpi) Asie - Quand et où partir ? À chaque saison sa destination... Au printemps, certaines régions d'Asie ne sont pas encore entrées en période de mousson, et vivent la fin de leur saison sèche. D'autres connaissent dès avril des températures caniculaires et une humidité insupportable. Vous devrez donc choisir votre destination en fonction de ces variations géographiques : l'Inde peut être visitée encore en mars, ainsi que le Népal qui est alors bien ensoleillé, favorable pour un trek. Pendant le mois d'avril, vous pouvez sans problèmes vous rendre au Vietnam, au Cambodge, au Japon et aux Philippines, mais le reste de l'Asie commence à réellement souffrir de la chaleur. La fin du printemps est favorable pour Bali et certaines zones de la Chine. Dans l'ensemble, il vaut mieux éviter l'Asie dès le mois de mai.

Travelgram. Un carnet de voyage multimédia avec Instagram Travelgram est un service en ligne qui vous permet de créer un carnet de voyage seul ou avec des amis à partir des photos prises et publiées sur Instagram. Une jolie idée et une réalisation impeccable pour ce service en ligne qui va vous offrir la possibilité de créer et de partager de manière originale l’itinéraire et les toutes les photos d’un voyage. Une fois inscrit sur Travelgram avec vos identifiants Instagram vous allez pouvoir scénariser vos photos Instagram en les géolocalisant sur une carte. Ce qui est formidable avec Travelgram c’est que vous n’avez pas besoin d’être rentré pour partager votre voyage. Travelgram remplace formidablement bien un blog de voyage classique. Les grottes du parc de Phong Nha-Ke Bang au Vietnam Le Vietnam regorge de grottes magnifiques (parmi les plus grandes du monde), il était donc naturel de passer quelques jours à explorer le parc de Phong Nha-Ke Bang pour y découvrir des cavités souterraines étonnantes. Loger dans le petit village de Son Trach Pour accéder aux grottes au plus bas prix, il faut loger à proximité de celles-ci, au parc de Phong Nha-Ke Bang. Pour cela, le meilleur moyen de rejoindre le parc est de prendre un bus local depuis la petite ville de Dong Hoi (située entre Hué et Hanoi) pour rejoindre le village de Son Trach pour environ 60 000 dongs (1h30 de trajet). Depuis Dong Hoi, un bus part tous les jours en direction de Son Trach à 14h (la gare routière étant à environ 2km du centre-ville, c’est faisable à pied).

La Grande Cascade CarteLes plats emblématiques de notre chef ainsi que la carte complèteVoir la Carte GroupesNos prestations dédiées aux groupes et entreprisesNos services La Grande Cascade est un restaurant gastronomique situé au coeur du Bois de Boulogne. Pour un dîner romantique hivernal ou une escapade au soleil lors des beaux jours, le restaurant La Grande Cascade est le rendez-vous idéal des amoureux de gastronomie et des beaux décors à Paris. La Grande Cascade n’a pas toujours été un restaurant, ce qui explique son décor atypique et exceptionnel. Le pavillon était à l’origine un lieu de halte pour Napoléon III, qui venait au Bois de Boulogne pour chasser. Au fil des années, la Grande Cascade a évolué, tout en entretenant son style “rétro-moderne”. 24 photographies pleines d’émotions qui vous prouveront que l’humanité n’est pas encore perdue Vous pensiez peut-être que l’humanité n’était remplie que de gens méchants et sans cœur ? Eh bien DGS vous apporte la preuve qu’il reste bel et bien des personnes connaissant la définition des mots « gentillesse » et « entraide ». Voici 24 clichés prenants qui illustrent de façon émouvante la bonté qui réside dans chaque être humain. 1.

11 lieux magnifiques qui ne sortent pas d’un rêve mais de la réalité ! Vous aimeriez voyager et visiter les sept Merveilles du monde ? Daily Geek Show vous propose de découvrir 11 lieux enchanteurs, qui existent vraiment ! Attention, vous allez en avoir plein les yeux ! On ne compte plus le nombre de lieux et paysages merveilleux qui existent sur notre planète et nourrissent nos fantasmes d’évasion. Pour vous faire saliver et voyager depuis votre ordinateur, voici 11 paysages semblant sortir d’un rêve, mais pourtant bien réelles et où vous pourriez même vous rendre cet été !

Related: