background preloader

KEECKER - The World's First HomePod made to inspire your interiors

KEECKER - The World's First HomePod made to inspire your interiors

http://www.keecker.com/

Related:  sécurité objet connecté

La startup du jour : Talentoday, une plateforme d'aide à l'orientation professionnelle Fondée en 2012, la startup compte déjà 12 salariés à Paris et San Francisco La startup du jour Chaque jour, FrenchWeb met en avant une nouvelle startup pour la faire découvrir au grand public et partager l’expérience entrepreneuriale de ses créateurs. Vous avez fondé une startup de moins de 2 ans dont nous n’avons jamais parlé? Faites vous connaître! Connect it : premier salon des objets connectés à Paris ! Il était espéré, attendu, CONNECT IT / High Tech et objets connectés, le premier salon consacré aux objets connectés ouvrira ses portes à Paris du 29 octobre au 2 novembre 2014, Porte de Versailles. Objetconnecte.net sera d’ailleurs LE partenaire officiel « spécialiste des objets connectés » à cette occasion ! Tentez de gagner dès maintenant vos tickets d’entrée pour l’événement ! Le salon du connecté

Store Des ondes limitées Une interface tactile Un second capteur de sommeil pour votre partenaire (Disponible en Automne 2014) Afin d'éviter toute exposition inutile aux ondes électromagnétiques, l'appareil de chevet est connecté au Capteur de sommeil à l'aide d'un câble et il éteint automatiquement la connexion Wi-Fi/Bluetooth lorsque vous branchez votre smartphone pour le recharger.* SG presents DOCKSHARING The project Tout le monde a déjà eu une panne de batterie smartphone en pleine rue, en terrasse d'un café ou encore en faisant son shopping... L'idée est simple, et répond à une demande devenue universelle : recharger son téléphone n'importe où et n'importe quand, en localisant les bornes via une application mobile. Se constituer un réseau de recharge disponible dans les lieux publics que nous fréquentons. Le DOCKSHARING ( ou le partage de DOCK ) est un service supplémentaire que les professionnels de la restauration ou les lieux publics adaptés, proposent à leurs clients ou visiteurs. Tous ont déjà eu cette demande : "Je n'ai presque plus de batterie sur mon téléphone, avez-vous un chargeur par hasard ?"

Paris Games Week Prêts pour le futur ? Venez découvrir, en plus des plus grandes innovations en matière de jeux : les nouvelles réalisations de l’Internet des Objets et de l’innovation autour de 4 univers : 1. #Feel (home cinema, TV, video) Alarme sans fil : Protéger efficacement votre maison La sirène d’alarme constitue le moyen de dissuasion le plus efficace. Une sonnerie puissante permet de déstabiliser l’intrus et prévient le voisinage. En cas de détection, le détecteur de mouvement vidéo déclenche le système d’alarme et envoie les images de l’intrusion par e-mail et un message d’alerte par sms. Smiirl : [La Start-Up française de la Semaine] Smiirl est la « Start-up française de la semaine » dans le cadre de notre concours Start-Up Presse-Citron. Le mois de Novembre est consacré à la thématique « Marketing Innovant ». Que fait Smiirl ? Smiirl propose un compteur physique de fans Facebook (nommé Fliike) à destination des commerces et espaces ouverts au public. Plus concrètement, le très joli compteur constitué de bois et de plastique est raccordé à une prise électrique et à un réseau wifi.

Il est «l'homme le plus connecté du monde» Chris Dancy, un Américain de 45 ans, vit en permanence avec des centaines de capteurs autour de lui, afin de mesurer et quantifier chacun de ses faits et gestes. Une attitude de cyborg qui l'aurait aidé à booster son confort de vie. Le geek obèse et négligé qu'il était il y a peu ne demeure plus qu'un souvenir lointain pour Chris Dancy. Ce quadragénaire aujourd'hui mince - 45 kilos perdus en un peu plus d'un an - est désormais accro à son image, et va jusqu'à se mettre en scène dans une vidéo postée sur Youtube.

Chris Dancy ou l'homme "le plus connecté du monde" Si vous pensiez déjà passer beaucoup trop de temps à consulter l’écran de votre smartphone, soyez rassuré. Vous êtes bien loin de Chris Dancy, connu pour être l’homme “le plus connecté du monde”, suivi en permanence par des centaines de systèmes de données. Chris Dancy

Nivea offre un bracelet connecté détachable dans un magazine brésilien Dans sa dernière campagne publicitaire au Brésil, Nivea fournit un bracelet connecté dans une publicité magazine. Détachable, il peut être mis au poignet de son enfant et permet, grâce à une application mobile, de s'assurer que ce dernier ne s'éloigne pas trop de la serviette de plage. Sur la plage abandonnée, coquillages et... bracelet connecté. Au Brésil, Nivea vient de lancer une campagne marketing originale et digitale. Dans certains magazines, un bracelet connecté a directement été intégré dans les publicités de la marque de cosmétiques. Chris Dancy - L'homme le plus connecté du monde Paris Match. Ces dernières années, vous avez continuellement observé et mesuré votre activité. Avez-vous découvert des choses que vous ignoriez sur vous-même ? Chris Dancy.

Pack Alarme Vidéo Premium La caméra vidéo vous permet de vérifier en direct ce qui se passe chez vous et de recevoir des alertes vidéo illimitées 24h/24. En cas d’alerte, à votre demande, Europ Assistance envoie un professionnel de la sécurité chez vous pour évaluer la situation et sécuriser votre domicile. Le pack s’installe très facilement et comprend : La culture du Moi quantifié - Le corps comme source de données La juste mesure À peu près tous les progrès scientifiques ont eu pour source la mesure. Pour comprendre ce qui se passe on compare, estime, évalue les variations de quelque chose, grandes ou petites. À partir de là on peut échafauder des théories et vérifier leur validité; autrement on est condamnés aux impressions et invocations célestes. Dans le domaine du comportement, les évaluations approximatives sont encore la norme mais tout ceci est sur le point de changer radicalement. Montres connectées

Du « Moi Quantifié » au corps comme objet connecté. Par Marie-Julie Catoir-Brisson Photographie réalisée par Benjamin Rasmussen pour Bloomberg Businessweek (juin 2014). Les objets connectés et les écrans portatifs s’intègrent petit à petit dans notre vie quotidienne. Ils se miniaturisent, deviennent de plus en plus ergonomiques et de moins en moins perceptibles sur le corps humain. Ils peuvent recueillir des données physiologiques, comportementales et géo-localisées. On voit aussi se développer une culture du corps appareillée par des objets technologiques permettant de mesurer la performance physique, dans la mouvance du fitness.

Related: