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Photographie argentique - chambre noire - pellicule > Focale Alternative

Photographie argentique - chambre noire - pellicule > Focale Alternative
Aujourd’hui, je vais changer mes habitudes lorsque je développe une pellicule. Comme d’habitude, je passerai par les différentes étapes de développement déjà citées sur ce site mais, pour la première fois, je vais utiliser un bain d’arrêt entre le révélateur et le fixateur. Continue la lecture Il existe sur le marché de nombreux révélateurs en poudre et liquide. L’ID-11 de Ilford fait partie de la première catégorie. Philippe Bachelier stipule que l’on classe les révélateurs autour de quatre critères qui vont conditionner la qualité de l’image : le grain, l’acutance, l’effet compensateur et l’exploitation de la sensibilité. Continue la lecture « … Le film de haute sensibilité possède une plus grande gamme de gris qu’un film moins sensible… Qui dit gris sur le film signifie gris sur le papier. Or, tout ceux qui font du labo savent qu’utiliser une gradation dure (filtre 3.5 à 5) fait apparaître la moindre poussière sur la photo. Référence : Danny Dulieu Continue la lecture Lien du site

About me - Fikry Botros Photography is my passion. In the many photography related classes I have taken over the years, it never ceased to amaze me how we use basically the same tools: cameras and lenses, to produce such an infinite variety of images. The struggle, or the goal, of most photographers is to find their niche, a combination of what they are good at and what they naturally like. In my own experience, this took a while, and a lot of photos, to arrive at. As an engineer, I was predictably attracted to architecture, buildings, landscape and the like. I was interested in symmetry and straight lines and the photos I judged the best were always sharp and clear. Photography gives me an opportunity to see the world differently. I love how the photographs lie: they extract scenes from their context, they can only see one combination of light and dark and focus unlike our eyes that dart and adjust all the time diluting this contrast.

La fabrique des images FOTO POVERA, des pratiques alternatives La photographie sur Facebook et d'autres conseils photo sur Déclencheur Carnet Les plugins de Nik Software pour Adobe photoshop et Adobe Lightroom à 98 euros Nik software a créé 6 ajouts (plugins) pour Photoshop Lightroom et Photoshop CS5/6, orientés vers les professionnels et les amateurs éclairés de la retouche photographique. Leur prix très élevé de 200 € par plugin les réserve aux passionnés. Le 18 septembre 2012, Google a racheté Nik Software pour le petit logiciel 'snapspeed' de publication et de retouche rapide de photos à partir des Smartphones. Ceci pour concurrencer Facebook et son logiciel photo Instagram. Lire la suite... Par courtox, le Mardi 2 Avril 2013 Dans : Nikon D5200 Nikon annonce un nouveau reflex entrée de gamme, le D5200. Comme son prédecesseur, le D5100, il possède un écran articulé. Le D5200 est doté de 16 modes Scène, d'un mode HDR, d'un mode Effets pour réaliser des photos et vidéos créatives grâce à des effets spéciaux. Le D5200 enregistre des vidéos en Full HD, il possède un micro stéréo intégré mais aussi une prise pour un micro externe.

Objectif Photographe - Apprendre la photo simplement curated inspiration: photography Check out Siebe's studio and photo catalog here Lumière Argentique Véronique Vercheval Mario Del Curto Photographer - Home George Jardine on Adobe Photoshop, Lightroom and Digital Photography — Learning Lightroom, and Digital Asset Management for Photographers Photograph © George A. Jardine I originally created this video series because the workflow is incredibly powerful… once you understand it, and because I really wanted to dig into every nook and cranny of complexity that the basic feature allows. Having said all that, if you are one of the few who will watch these videos all the way through, there are one or two things you might watch out for. A much larger problem is a persistent bug that can cause Lightroom to reset an RGB file that has been taken to PS and back. Other than those relatively minor caveats, not much has changed in the way the basic integration works since these videos were recorded with PS CS5 and LR3. Finally, this series was never upgraded to HTML5 (it still requires Flash…), and I will apologize for that right up front. Here’s a direct link to the videos: And here’s a link to the original purchase page with instructions for the Flash UI, should you need that.

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