background preloader

Le Palmarès des Cassiopéens n°9 : ADN, Dessein Rationnel et Origines de la Vie

Le Palmarès des Cassiopéens n°9 : ADN, Dessein Rationnel et Origines de la Vie
Traduction SOTTUn article controversé contestant la théorie dite « Out of Africa » des origines de l'homme a été récemment publié dans la revue Advances in Anthropology. Les transcriptions Cassiopéennes contiennent beaucoup de références aux origines de l'humanité, aussi c'est ce dont je veux discuter dans ce nouvel épisode de la série Le Palmarès des Cassiopéens. Je présenterai l'article en question un peu plus loin, mais auparavant, il y a tout un tas d'informations contextuelles à couvrir. Les références des Cassiopéens sont données dans un certain contexte et concernent des idées et des possibilités qui n'auront probablement pas beaucoup de sens si l'on n'aborde pas d'abord certaines idées de bases. Cela dit, il y a bien trop de matière pour un seul article, aussi je vous suggère de consulter les livres que je citerai en référence et de les lire en entier si quelque chose suscite particulièrement votre intérêt. Retour dans le monde réel. L'ingénieur Bryant M.

http://fr.sott.net/article/9742-Le-Palmares-des-Cassiopeens-n9-ADN-dessein-rationnel-et-origines-de-la-Vie

Related:  À classerCassiopéensMystérieuseAncient History

Le lien mystérieux entre Sirius et l'histoire de l'humanité Un aspect fascinant de Sirius est la cohérence de son symbolisme et les significations qui s'y rapportent. Plusieurs grandes civilisations ont vraiment associé Sirius à un personnage ressemblant à un chien et visualisé l'étoile soit comme la source, soit comme le but final d'une force mystérieuse. Pour l'astronomie chinoise et japonaise, Sirius est connu comme ''l'étoile du loup céleste''. Plusieurs tribus indigènes d'Amérique du nord se sont référés à l'étoile en termes canins : les tribus Seri et Tohono O'odham du sud-ouest décrivent Sirius comme un ''chien qui suit le mouflon'', alors que Blackfoot (indien américain) l'appelle ''Visage de chien''. Les Cherokees couplaient Sirius avec Antarès comme étoile-chien gardienne du ''Chemin des Âmes''. La tribu du chien au Nebraska le connaissait comme ''l'étoile du loup'', tandis que d'autres branches de la tribu le nommaient ''l'étoile coyote''.

Le Palmarès des Cassiopéens : Prophétie, Prédiction et Présages de Choses à venir Traduction SOTT« Exprime ma Volonté, Fais de toi un Prophète ! » © ChandraCassiopée A, le rémanent d'une supernova, est « âgée » d'environ 300 ans et a la particularité d'être la plus forte source radio observable en dehors de notre système solaire. A n'importe quel moment donné de l'histoire, il semble y avoir au moins un charlatan qui traîne et prédit la fin imminente du monde. En 2011, le radio évangéliste Harold Camping a prédit que les fidèles du monde seraient « ravis » le 21 mai 2011.

Un « iPad primitif » retrouvé dans une épave médiévale Cet outil en bois conçu au Moyen Âge avait peu ou prou l’utilité des tablettes numériques actuelles, comme l’iPad. Avec de nombreuses fonctionnalités en moins malgré tout... Une analyse plus poussée devrait nous parvenir dans le cadre d’une étude scientifique. © Ufuk Kocabaș Un « iPad primitif » retrouvé dans une épave médiévale - 2 Photos Le Blog de la Résistance Ce soir, voici un des plus importants changements fondamentaux qui se produisent en ce moment. Le document de Nassim Haramein Le Proton de Schwartzschild a été approuvé et publié dans la revue scientifique American Institute of Physics en 2010 ; Cela signifie que ses théories physiques radicalement différentes entrent maintenant (en 2013) dans la science traditionnelle. Cela marque la fin de la physique quantique et de la physique classique. Nous entrons maintenant dans un nouveau domaine de la physique qui contient tout cela avec la théorie du champ unifié.

L’Histoire Secrète du Monde II, synthèse de la première partie sur l’Âge de Bronze - Laura Knight-Jadczyk – Cet article porte sur le dernier livre de Laura Knight-Jadczyk. C’est une synthèse des informations de la première partie de l’article du résumé de ce livre. Il est destiné à offrir une vision globale de ce qui est une toute autre approche de l’histoire de l’humanité. La première partie du volume 2 décrit la fondation des religions monothéistes durant l’Antiquité. Les religions monothéistes actuelles sont en réalité la continuation des cultes sumériens, assyriens et babyloniens du Moyen-Orient. Ce qui permet de le déterminer est l’importance des comètes dans ces traditions.

Le Palmarès des Cassiopéens n°2 : La science de l'espace et du climat s'est déchaînée Traduction SOTT © MODIS - NASA Terra satellite Des millions de personnes se sont retrouvées sans électricité alors qu'une tempête de neige a laissé jusqu'à 81 cm de neige sur certaines parties du nord-est des États-Unis à la fin d’octobre 2011 Nous avons démarré cette série avec un sujet un peu « décalé » : la prophétie.

22 : Sodome et Gomorrhe La femme de Lot se retourna et fut transformée en statue de sel … DESTINATION TERRE , Livre deuxième : Les peuples 1ère partie : Les peuples édenistes , chapitre 22 : Sodome et Gomorrhe Nouvelle civilisation : Êtes-vous prêts ? 1ère partie Pour approfondir ce sujet, il convient de considérer un certain nombre de points : L’univers est dans un état d’harmonie sans dérèglement. Certains scientifiques pensent même que le hasard n’existe pas. Le Palmarès des Cassiopéens n°3 : L'Histoire, c'est des foutaises © InconnuHale-Bopp au-dessus de Stonehenge Mise à jour : Nous avons relaté une liste de prophéties dans la première partie de cette série. L'idée de la Californie « tombant dans la mer » a été mentionnée. Il y a juste quelques jours, un autre morceau l'a fait. Précisément, une partie de la route Paseo del Mar à San Pedro est tombée dans l'Océan Pacifique après un glissement de terrain le 21 novembre. Nous ne pensons pas que ce glissement de terrain particulier est ce à quoi faisaient allusion les Cs, nous pensons seulement que le timing est intéressant !

Related: