background preloader

Le Palmarès des Cassiopéens n°9 : ADN, Dessein Rationnel et Origines de la Vie

Le Palmarès des Cassiopéens n°9 : ADN, Dessein Rationnel et Origines de la Vie
Traduction SOTTUn article controversé contestant la théorie dite « Out of Africa » des origines de l'homme a été récemment publié dans la revue Advances in Anthropology. Les transcriptions Cassiopéennes contiennent beaucoup de références aux origines de l'humanité, aussi c'est ce dont je veux discuter dans ce nouvel épisode de la série Le Palmarès des Cassiopéens. Je présenterai l'article en question un peu plus loin, mais auparavant, il y a tout un tas d'informations contextuelles à couvrir. Les références des Cassiopéens sont données dans un certain contexte et concernent des idées et des possibilités qui n'auront probablement pas beaucoup de sens si l'on n'aborde pas d'abord certaines idées de bases. Cela dit, il y a bien trop de matière pour un seul article, aussi je vous suggère de consulter les livres que je citerai en référence et de les lire en entier si quelque chose suscite particulièrement votre intérêt. Retour dans le monde réel. L'ingénieur Bryant M. Related:  Mythologie et histoireQuestionnement

L’Histoire Secrète du Monde II, synthèse de la première partie sur l’Âge de Bronze - Laura Knight-Jadczyk – Cet article porte sur le dernier livre de Laura Knight-Jadczyk. C’est une synthèse des informations de la première partie de l’article du résumé de ce livre. Il est destiné à offrir une vision globale de ce qui est une toute autre approche de l’histoire de l’humanité. La première partie du volume 2 décrit la fondation des religions monothéistes durant l’Antiquité. Les religions monothéistes actuelles sont en réalité la continuation des cultes sumériens, assyriens et babyloniens du Moyen-Orient. Ce qui permet de le déterminer est l’importance des comètes dans ces traditions. Chronologie des âges sombres de l’humanité La figure de Moïse Moïse a été un personnage très influent, pourquoi ? Le dieu Shamash La Bible répète des légendes qui font référence au même personnage « mythisé ». Le Dieu de Moïse Le Dieu de Moïse comme celui des autres personnages comporte des aspects récurrents : une Terre promise, les sacrifices et la circoncision. Les phénomènes cométaires traduits par la mythologie Adad

MU - RA MU - angle de vision 360° - RA MU = empereur et chef hiératique de MU. Angle de vue RA MATERIAL, Maya et chronologie Jérusalem mon amour. Ce croisement de sources peut nous permettre de saisir, avec un autre angle de vue, l'origine de la position stratégique de Jérusalem, de son peule et de notre destinée globale. "Destinée globale" à saisir comme lieu géographique de transfert de l'égrégore collectif à très haut potentiel énergétique. MU = lettre centrale de l'alphabet grec. Les sources, permettant de générer cet angle de vue, proviennent d'auteurs issu de l'inframonde Planétaire. Ces auteurs prennent de plein fouet la pré-onde galactique. Une lente dislocation des plaques nous amènent à considérer ces anciennes régions terrestres : Gondwana (continent Antartique), Lémurie (localisation océan Indien), Atlantide (océan Atlantique) et MU (localisation océan Pacifique). Les grandes migrations vers l'est. Le cas de la Grêce comme colonie issu de MU par l'est. Mouvement Naga.

Les Olmèques astronautes Les Olmèques étaient-ils des astronautes ? L'astronaute US Gordon Cooper en est persuadé. Enorme pavé dans la mare aux grenouilles. Selon Cooper, le plus ancien peuple de Mésoamérique fait état de connaissances pointues en astronomie, mais aussi en astronautique. Les Olmèques avaient donc une longue pratique de l'observation des étoiles, mais aussi de la navigation interstellaire ! Bien sûr, la plupart des archéologues et des proto-historiens haussent les épaules devant cette inconvenante intrusion sur leurs plates-bandes. Voici ce qu'a découvert l'ancien astronaute étasunien, lors d'un voyage d'étude au Mexique. Parmi les trouvailles qui m'ont le plus intrigué : les symboles et les méthodes de navigation basées sur le ciel qui, une fois traduite, se sont révélées être des formules mathématiques utilisées encore de nos jours pour la navigation. Certaines de ces questions remontaient aussi loin que le cercle mégalithe préhistorique de Stonehenge[...] La réponse, M.

Alignements de sites sacrés de la Terre Le système de circuits vitaux de la Terre 1. Alignements géométriques de lieux sacrés Alain Boudet Dr en Sciences Physiques, Thérapeute, Enseignant 1. 2. 3. Résumé: L'observation des lieux sacrés partout sur la planète (mégalithes, monuments, ouvrages de terre, lieux de cérémonie) révèle qu'ils ne sont pas situés au hasard, mais sur des lignes géométriques précises. Depuis l'espace, la Terre nous apparait comme une boule ronde et lisse très légèrement aplatie aux pôles. On peut tout d'abord noter que puisque la Terre tourne autour d'un axe qui traverse les pôles, ces points se distinguent des autres parce qu'ils ne bougent pas. A partir de ces 2 pôles, on peut également construire l'équateur, comme cercle équidistant des 2 pôles. Ce sont ces coordonnées, par exemple, qui sont utilisées par les satellites géostationnaires GPS (Global Positioning System - ou système mondial de localisation). Les alignements de sites anciens en Angleterre ou lignes de ley En 1882, G. Triangles et polygones 2.

New Hypothesis on the origins of the Khazars Regarding history one of the most profound Bulgarian historians, Dr. Gancho Tzenov, prof. at the University of Berlin in the beginning of 20th century, believed that: (1) history is a positive, inductive science, which is based only on facts, systematized facts and never on assumptions, opinions and speculations. Consequently one must not believe in histories written by victors; (2) large sections of the officially accepted at his time European history of the past 2000 years or so, and particularly that of Eastern Europe, is based on assumptions, opinions and speculations and has nothing in common with the real history of the continent and its human inhabitants. Map showing the lands populated by the Scythians - they almost completely correspond with the state of the Khazars. It is understandable when politicians want to have such a history that will serve in the best possible way their political goals and interests. Vladimir Pomakov is a writer from Bulgaria.

28 000 BP : La comète qui explosa au dessus de l’Egypte | euronews, science Une comète est entrée dans l’atmosphère terrestre. Cela s’est passé il y a 28 millions d’années. Des chercheurs sud africains viennent de le découvrir.. L’explosion s’est déroulé au dessus de l’Egypte actuelle. Elle a eu pour effet de chauffer le sol à une température qui dépassa les 2000 degrés Celsius. Un spécimen de ce verre est actuellement exposé à Johannesburg, en Afrique du Sud. David Block : “La Nasa et l’Esa ont dépensé des milliards de dollars dans la conception de vaisseaux spatiaux qui peuvent envoyer un impacteur dans le noyau d’une comète. Puisque le coeur d’une comète est fait de matériaux qui se sont formés en même temps que notre système solaire il y a 4,5 milliards d’années, cette découverte pourrait nous aider à révéler les secrets de la formation de système solaire.

Le lien mystérieux entre Sirius et l'histoire de l'humanité Un aspect fascinant de Sirius est la cohérence de son symbolisme et les significations qui s'y rapportent. Plusieurs grandes civilisations ont vraiment associé Sirius à un personnage ressemblant à un chien et visualisé l'étoile soit comme la source, soit comme le but final d'une force mystérieuse. Pour l'astronomie chinoise et japonaise, Sirius est connu comme ''l'étoile du loup céleste''. Plusieurs tribus indigènes d'Amérique du nord se sont référés à l'étoile en termes canins : les tribus Seri et Tohono O'odham du sud-ouest décrivent Sirius comme un ''chien qui suit le mouflon'', alors que Blackfoot (indien américain) l'appelle ''Visage de chien''. Les Cherokees couplaient Sirius avec Antarès comme étoile-chien gardienne du ''Chemin des Âmes''. La tribu du chien au Nebraska le connaissait comme ''l'étoile du loup'', tandis que d'autres branches de la tribu le nommaient ''l'étoile coyote''. La tribu des Dogons et l'Atlantide Sirius, symbolisme occulte et sociétés secrètes Dans le tarot

L'empreinte des Incas sur l'Île de Pâques ? -- Histoire Secrète Située la plus à l'est de toute l'Océanie, l'Ile de Pâques est célèbre pour ses vestiges mégalithiques des Rapanui. Le patrimoine archéologique comprend environ 900 statues de pierre, les moaïs, de 4 m de hauteur en moyenne, et près de 300 terrasses empierrées au pied de ces statues, les ahû. Cependant, d'après Jean Hervé Daude, chercheur indépendant, "de nouveaux éléments laissent entrevoir que des Incas seraient allés jusqu'à l'Île de Pâques, permettant ainsi de lever le voile sur plusieurs des grands mystères de l'île." Ainsi, pense-t-il que si la culture Pascuan est autant différenciée de la culture polynésienne c'est qu'elle a pu profiter d'un contact avec une autre culture: la culture inca. Il serait parti avec son armée ainsi que des Orejones: une troupe d'élite portant un turban autour de la tête et se laissant allonger les lobes des oreilles. Ces apports culturels impliquent une implantation incas sur une période de temps nécessairement longue. Liens:

Les sept filles d'Eve Loin des yeux de l’histoire, avant le déluge – c’est à dire de l’autre côté de la barrière de la mémoire – une civilisation scientifique et chamanique avait réussi la mondialisation. Quand ces surdoués ont eu besoin d’une main-d’œuvre efficace, ils ont façonné une espèce de courte durée appelée Adam, bien adaptée aux rudes travaux. D’abord ils ont créé les Adam, puis les Eve au nombre de sept. Ensuite, les créateurs ont disparu. Pour se remonter le moral, leurs créatures ont inventé la religion. Grâce aussi à Quetzalcoatl qu’on appelle Kukulkan en Amérique, grâce à Lug le Tuatha en Europe occidentale. Puis vint le déluge dévastateur, auquel ils s’étaient préparé en bâtissant des forteresses-laboratoires en altitude. L’espèce humaine avait presque complètement disparu. Tout ça grâce à l’étude de l’ADN mitochondrial. Cette traçabilité idéale sert si bien les desseins de nos créateurs, qu’on pourrait penser qu’ils l’ont fait exprès. D’un point de vue scientifique, c’est impossible à dire.

Related: