background preloader

Le Club positif de Christian Godefroy

Le Club positif de Christian Godefroy
Vous valez 100 fois plus que vous ne le pensez. Voici comment utiliser les 90 % de potentiel qui sont cachés en vous. L'adhésion au club est gratuite et sans obligation. Dans 3 minutes, vous pouvez recevoir des livres et des textes de motivation et d'inspiration personnelle à volonté - et un cadeau de bienvenue vous est réservé (voyez plus bas) Qui était Christian Godefroy ? Bienvenue

http://www.cpositif.com/fr/

Related:  accord Win-Win Gagnant-GagnantPSYCHO, PHILO, SPIRITUALITE

Processus en 7 étapes clairement définies « La vérité n’est pas le contraire du mensonge, trahir n’est pas le contraire de servir, haïr n’est pas le contraire d’aimer, confiance n’est pas le contraire de méfiance, ni droiture de fausseté » JOHN NASH Que nous le voulions ou non, nous sommes tous des négociateurs. La négociation est un élément constitutif de notre vie. On négocie une éventuelle augmentation avec son employeur.

Napoleon Hill Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Napoleon Hill Napoleon Hill tenant son livre Think and Grow Rich! Napoleon Hill, né le 26 octobre 1883 et mort le 8 novembre 1970, est un auteur américain sur le développement personnel. Eclectic Energies: test de chakra, Yi King, mudras, acupression, exercices, articles This page is also available in your preferred language English. Écrit par © Ewald Berkers Ce site web a pour sujet le travail de votre état énergetique. L'évaluant, en employant le Yi King ou le test de chakra, ou en l'accordant, en faisant des méditations de chakra, des exercices ou d'autres techniques.

Utiliser son intelligence émotionnelle Êtes-vous intelligent… émotionnellement ? Nous devons quotidiennement faire appel à l’intelligence émotionnelle (IE), ce que l’on appelle également le quotient émotionnel (QE). Elle permet de comprendre pourquoi, à quotient intellectuel (QI) égal, certains s’épanouissent et réussissent mieux que d’autres. Jon Kabat-Zinn Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Pour les articles homonymes, voir Zinn. Jon Kabat-Zinn Jon Kabat-Zinn, né le 5 juin 1944, est un professeur émérite de médecine. Il a fondé et il dirige la Clinique de Réduction du Stress (Stress Reduction Clinic) et le centre pour la pleine conscience en médecine (Center for Mindfulness in Medicine, Health Care, and Society) de l'université médicale du Massachusetts. Il enseigne la « méditation de la pleine conscience » (mindfulness meditation) comme une technique destinée à aider les gens à surmonter leur stress, leur anxiété, leur douleur et leur maladie.

Section Française - Le calendrier TZOLKIN au Quotidien Le Calendrier Maya : qu’a-t-il de si spécial ? Comment et Pourquoi le calendrier Dreamspell d’Argüelles a-t-il été inventé ? Au Sujet des Calendriers Matérialistes et Spirituels La Négociation Le type de négociation « gagnant/gagnant » (MOUSLI, 2003) – également désigné comme « stratégie des gains mutuels » (GHAZAL et HALIFA, 1992) ou « négociation raisonnée » (FISHER, URY et PATTON, 1998) – est une pratique sociale productive et constructive qui fait appel à des efforts d’innovation et de créativité. Comme le souligne Bellenger, « négocier, c'est construire quelque chose ». Au lieu de soutenir la problématique du partage (qui implique gagnants et perdants) ce genre de négociation cherche à construire un nouvel équilibre qui augmente la valeur de la collaboration entre les parties. Elle garde comme objectif principal la satisfaction des intérêts respectifs et cherche à aboutir à un accord judicieux afin d’obtenir l’essentiel en proposant des réponses acceptables. Basée sur la coopération, sur une vision « partenaire » plutôt qu’adversaire, la négociation « gagnant/gagnant » tient de l’approche commune plutôt que séparée.

Un destin étonnant - ELISABETH KÜBLER-ROSS FRANCE Quelle existence étonnante que celle du Docteur Elisabeth Kübler-Ross ! Pour la plupart de ceux qui l’ont approché, elle était tout simplement « Elisabeth ». Sa présence rayonnante auprès des malades, sa verve, ses talents d’orateur (elle attirait des milliers d’auditeurs à chacune de ses conférences), sa conviction que la mort n’est qu’une transition d’un monde vers un autre, faisait d’elle un personnage quasi mythique. D’aucuns n’hésitaient pas à la nommer ironiquement « sainte Élisabeth ». Véritable gourou pour les plus fragiles, personnalité par trop new age pour certains scientifiques (qui l’avaient exclu de leur rang), elle traçait son chemin indifférente aux commentaires, prisonnière d’aucun système et toujours terriblement accessible.

Méthodologie « L'honorable député n'est pas d'accord. Je peux l'entendre qui hoche la tête. » [Traduction libre] Pierre Trudeau Lorsque le mot « négociation » traverse votre esprit, vous crispez-vous, vous préparez-vous à vous battre ou devenez-vous verbalement agressif? Sinon, pensez-vous débat, persuasion et compréhension de différents points de vue dans une situation donnée? La façon dont vous abordez une ronde de négociations aura immanquablement une incidence sur son résultat, et sur les relations futures avec l'autre partie avec laquelle vous négociez. Amorcer une négociation avec une attitude conviviale et favorable vous fera débuter du bon pied.

Elisabeth Kübler-Ross Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Elisabeth Kübler-Ross, née le 8 juillet 1926 à Zurich en Suisse et morte le 24 août 2004 aux États-Unis, est une psychiatre et une psychologue helvético-américaine, pionnière de l'approche des « soins palliatifs » pour les personnes en fin de vie. Elle est connue pour sa théorisation des différents stades émotionnels par lesquels passe une personne qui apprend sa mort prochaine. Elle s'est intéressée également aux expériences de mort imminente. Biographie[modifier | modifier le code]

Related: