background preloader

Les 4 poisons blancs à éviter pour rester en bonne santé

Les 4 poisons blancs à éviter pour rester en bonne santé
Téléchargez gratuitement le premier chapitre du livre Devenez Riche Recevez 60 € (Parrainage Boursorama) en cliquant ici et un ebook offert Pour vivre longtemps et en bonne santé il est désormais reconnu qu’il faut bien s’alimenter. A quoi bon avoir de l’argent si c’est pour payer des traitements médicaux parce qu’on a « trop tiré sur la corde » durant notre vie ? L’alimentation comporte des ingrédients plus ou moins bon pour notre organisme et il y en a 4 qui sont particulièrement mauvais : – le sucre – le sel – la farine raffinée – le lait de vache En évitant ces 4 poisons, vous pouvez avoir une alimentation plus énergique et de meilleure qualité : vivre plus longtemps en meilleure santé. 1°) Sucre : surpoids et diabète Le sucre est présent dans de nombreux aliments, pas toujours sucrés au goût d’ailleurs, et sert à améliorer le goût et/ou la durée de vie des aliments. La consommation permanente d’aliments raffinés est soupçonnée d’être à l’origine de la multiplication des cas de diabètes.

http://esprit-riche.com/les-4-poisons-blancs-a-eviter-pour-rester-en-bonne-sante/

Related:  Documents pratiquesdangers dans notre nutrition, médication etc...médecines alternatives

Les cellules du cancer s’alimentent de… Un des hôpitaux les plus reconnus au monde change sa vision au sujet du cancerMensonges sur les dangers des téléphones portables (videos). Lire la suite ... ». L’hôpital John’s Hopkins Hospital est un hôpital universitaire situé à Baltimore dans l’État du Maryland aux États-Unis.Fondé grâce à un don de John’s Hopkins, il est aujourd’hui un des hôpitaux les plus reconnus au monde et est classé pour la 17e année consécutive en première place du classement des meilleurs hôpitaux des États-Unis. Après de nombreuses années à dire aux gens que la chimiothérapieUne étude découvre l’imposture de la chimiothérapie Fortuitement !. Lire la suite ... » est l’unique manière de traiter et éliminer le cancer, l’hôpital John Hopkins commence à dire aux gens qu’il y a d’autres alternativeque la chimioUne étude découvre l’imposture de la chimiothérapie Fortuitement !. Lire la suite ... »:

Le Nutella contient le phtalate le plus dangereux : DEHP Avec les trois quarts des familles qui consomment du Nutella en France, nous sommes le plus grand consommateur de cette pâte à tartiner au monde ! [1] Non satisfait d’être un aliment très gras et très sucré (voir article ici), le Nutella contient également le phtalate le plus dangereux qui soit : le DEHP. Ferrero reconnait que ce phtalate est présent dans le Nutella mais affirme que la quantité est trop faible pour pouvoir avoir un impact sur la santé. Qu’est-ce que le phtalate DEHP ? Le phtalate DEHP est une substance chimique qui permet d’augmenter la flexibilité des matières plastiques. On retrouve les phtalates dans les emballages plastiques souples comme les barquettes alimentaires, sachets, films plastiques etc.

Cette boisson étonnante fait fondre la graisse de façon spectaculaire Le médecin américain populaire et digne de confiance, le docteur Oz a prouvé à plusieures occasions les avantages de détoxification du thé vert, donc ce n’est pas une grosse surprise qu’il ait choisi le thé vert pour son ingrédient principal quand il a créé cette boisson de perte de poids. Il a mélangé du thé vert avec de la menthe et de l’orange, et a prouvé que le thé vert détoxique le corps, aide ceux qui essaient de perdre du poids et stimule le métabolisme. Le docteur Oz a déclaré à nombreuses occasions que seulement une tasse de thé vert par jour fournit d’excellents avantages pour le corps – Cela contrôle les niveaux de sucre dans le sang, diminue le risque de cancer et de crise cardiaque, éclaire votre humeur, augmente le métabolisme de 12% et renforce le système immunitaire. Ingrédients: Menthe fraîche1 orange5 cuillère à café de thé vert1 litre d’eau Préparation:

Eau chaude citronée & curcuma – Boisson de guérison puissante et élixir parfait du matin Si vous mélangez de l’eau chaude citronée et du curcuma, vous obtiendrez une boisson de guérison puissante et un élixir parfait du matin. Cette boisson peut être aussi efficace que le lait de curcuma. Si vous n’êtes pas familier avec les effets positifs du curcuma, voici quelques renseignements:

#SANTé Pas de discrimination, intoxication à l'aluminium pour tous ! Depuis un certain nombre d'années, on entend parler ici et là des dangers de l'aluminium sur notre santé. Certains documentaires diffusés récemment mettent clairement en évidence sa dangerosité. Pourtant, presque aucune restriction sanitaire n'est prise et nous le trouvons toujours en abondance dans bon nombre de produits de consommation du quotidien. Sommes-nous à l'aube d'un scandale sanitaire, comme l'a été celui de l'amiante ? Nous allons dans ce dossier, essayer d'en avoir une vision plus claire, études scientifiques à l'appui. Que savons-nous exactement de son influence sur la santé humaine ?

Manifestations fonctionnelles et psychosomatiques Dans la mesure où l'on trouve des manifestations corporelles, (expressives, fonctionnelles,psychosomatiques), dans à peu près dans toutes les formes de personnalités ainsi que dans les diverses pathologies multifactorielles, nous classons ces manifestations parmi les syndromes ubiquitaires. Notre propos concerne uniquement les manifestations qui ressemblent aux symptômes d’étiologie biologique, mais qui n’en sont pas. Nous allons tenter une catégorisation et distinguer différents types de manifestations pathologiques selon que leur origine est plutôt cognitivo-représentationnelle ou plutôt neurofonctionnelle. On peut les définir comme les effets descendants (vers l’appareil biosomatique) du fonctionnement cognitivo-représentationnel et de son sous-jacent neurofonctionnel. Nous allons voir successivement les différent types de manifestations possibles. 1/ Les manifestations corporelles expressives

Additifs alimentaires Les parents d'une petite fille, Eva, ont vécu l'enfer pendant un peu plus de 2 ans. Au coeur de leur histoire, il y a des substances auxquelles nous sommes tous exposés, une fois ou l'autre ou régulièrement. Eva, du démon à l'ange « C'était un bébé qui ne dormait jamais, qui avait constamment les yeux ouverts, les poings serrés toutes les nuits. les 5 pires aliments stocke-graisse à éviter à la rentrée Pour la rentrée, il est temps de ressortir trousse et cartable mais pas les poignées d'amour qu'on a réussi à perdre cet été. Alors pour ne pas gâcher tous ces efforts, il y a des aliments à oublier. Certains aliments sont d'apparence inoffensive et pourtant en fonction de la façon dont ils sont cuisinés, ils peuvent devenir des pièges à calories.Ils absorbent ainsi l'huile et stockent les graisses.

Related: