background preloader

Cherchez la recette d'une sauce

Cherchez la recette d'une sauce

Recettes de sauces | Le site des meilleurs recettes SE7E PECADOS 1 de Abril de 2013 Ingredientes: 250g margarina 4 ovos 250g farinha 250g açúcar 2 colheres chá fermento 2 colheres sopa leite Preparação: Com a batedeira bata muito bem os ovos com o açúcar. Separe a massa em cinco porções, a primeira deverá ser em maior quantidade, cerca de 1/3, as restantes em porções iguais. Leve ao forno em forma untada e enfarinhada, a 180º, durante cerca de 40 minutos. É o bolo ideal para uma festa de aniversário de crianças, bastará colocar uma cobertura de ganache de chocolate ou até de chantilly com morangos! Como podem ver fica lindíssimo:

Les Pâtisseries d'Élodie: Tutoriel : le Rainbow Cake (gâteau arc-en-ciel) Pages Ce blog mardi 12 février 2013 Tutoriel : le Rainbow Cake (gâteau arc-en-ciel) Bienvenue sur ce premier tutoriel ! Et pour ce premier "tuto", je vais tenter de vous expliquer comment j'ai réalisé ce gâteau arc-en-ciel. Si vous avez des questions ou des remarques, n'hésitez pas à laissez vos commentaires !

Dictionnaire de Cuisine Salade de farfalles aux crevettes, sauce au Fjord citronnée Encore une idée de pique-nique avec cette recette fraiche et gourmande. On peut aussi réaliser cette salade de pâte pour un repas du soir, ou pour emmener au boulot le midi. J'aime beaucoup ces sauces huile d'olive-citron, et avec le fjord en plus ici, c'est crémeux !!! Ingrédients pour 2 personnes : 100 g de farfalles sèches (pâtes en forme de papillons)150 g de crevettes cuites (poids décortiquées)125 g de yaourt crémeux type Fjordune douzaine de tomates cerises1 poignée de pousses d'épinards ou quelques feuilles de laitue iceberg4 cuillères à soupe d'oeufs de saumon (non mis)1 cuillère à soupe d'huile d'olive1 cuillère à soupe de jus de citronquelques brins d'aneth fraisquelques brins de ciboulette fraîcheselpoivre1 pincée de paprika doux en poudre Préparation : Faire cuire les pâtes al dente dans de l'eau bouillante salée. Egoutter, passer rapidement sous l'eau froide, réserver. Mélanger le yaourt avec le jus de citron, l'huile d'olive, les herbes ciselées, le paprika.

Trouvez votre chef à domicile grâce au portail des chefs à domicile Gâteau au fromage blanc ( cheesecake) #1 pour chavouot Je pourrais presque prétendre que mon gâteau au fromage blanc est le meilleur que vous ayez jamais goûté si vous aimez les cheesecakes légers : il est vraiment excellent et c'est une des recettes que j'ai adoptée après en avoir testée plusieurs bien que personnellement je préfère celle qui est ici (moins légère) : clic Il n'est pas compliqué à prépareret les ingrédients sont faciles à trouver (contrairement au cheesecake au philadelphiaqu'on a beaucoup de mal se procurer ). Si vous aimez un cheesecake encore plus riche et plus compact mais vraiment excellent la recette est là : clic Il est basique : pas de framboises, de poires ou de kiwis, pas de pépites de chocolat ou de pralin mais on peut y ajouter ce qu'on veut.J'ai testé avec des poires cuites dans un sirop de sucre additionné de liqueur de poires williams et aussi avec des framboises: cliquer là et franchement c'est nature avec de la vanille qu'on l'apprécie le plus. PÂTE ( fond de tarte) Pâte Garniture

Crème caramel de Pierre Hermé et concours : Le Larousse des desserts de Pierre Hermé à gagner ! La recette de crème renversée du Larousse des desserts de P. Hermé est excellente et j'ai l'intention de la refaire régulièrement.Elle contient plus de jaunes d'oeufs que celle ma précédente recette : clic et je la trouve meilleure. INGREDIENTS (pour 1 grand flan ou 7 à 8 ramequins) - 1 litre de lait entier- 4 oeufs- 3 jaunes d'oeufs- 3 gousses de vanille bourbon (2 pour moi)- 200 g de sucre semoule caramel- 150 g de sucre semoule (200 g pour mes 8 ramequins)- 60 g d'eau La veille, mettre les gousses de vanille fendues et grattées avec les graines dans le lait et porter à ébullition. De nombreuses recettes issues de ce livre ainsi que du Larousse du chocolat figurent dans mon blog. D'autres recettes à base de lait Crème brûlée Crème renversée Glace vanille Flan pâtissier Les textes et photos de ce blog ne sont pas libres de droits.

La pâte magique pour faire des beignets, pizzas, du pain, des bun’s, des fonds de tarte etc… | Délices et Pâtisseries 12 août 2014 par sev95 dans Les Bases Tags:beignet, bun, gâteau, goûter, pain, panini, pate, pate magique, pizza, plat, tarte La pâte magique est vraiment un bonheur pour les personnes pressées qui veulent du home made. Elle est simple à réaliser, très rapide à faire et elle est utile pour tout plein de choses. Je l’ai utilisée pour faire des pizzas, des petits pains façons batbouts, des beignets et elle peut aussi servir de pâte à tarte sucrée ou salée, faire des bun’s etc… Ingrédients : 500g de farine 180-200 ml d’eau environ 1 càc de levure de boulanger 1 càs de sucre en poudre 3 càs de lait en poudre 30g de beurre mou 1/2 càc de sel source : J'aime : J'aime chargement…

Recette naturelle contre les rides - Effet fantastique en 7 jours! Le fait que l’apparition des rides soit inévitable pour chaque femme est très malheureux. Les femmes utilisent une variété de traitements cosmétiques, de crèmes, et de méthodes pour les empêcher d’apparaître. Mais vous ne pouvez pas être sûre du résultat, même avec les crèmes les plus chères, car elles ne garantissent pas de vous sauver de ces imperfections, particulièrement parce que la peau s’accoutume très vite aux crèmes chimiques et généralement ne donnent pas de bons résultats. Vous pouvez préparer la crème antirides maison ci-dessous et vous verrez et sentirez les grands bienfaits de cette excellente recette. Cette crème maison est une aide idéale pour la peau: elle égalise le teint, ralentit le vieillissement de la peau, réhydrate et réduit les rides. La recette de la crème antirides maison: Ingrédients : 2 cuillères à café de vaseline officinale1 cuillère à café de miel1 jaune d’oeuf1 cuillère à soupe d’huile d’olive ou d’huile d’amande douce Préparation: Remarque:

Tarte au citron Michalak Et oui, encore une tarte au citron ! Mais pas n'importe laquelle : celle de Michalak, d'après l'émission "le gâteau de mes rêves". Vous le savez, je suis folle de cette émission, dans laquelle Christophe Michalak nous présente des recettes magnifiques, et nous livre des secrets dont je n'avais jamais entendu parler dans aucun livre ni aucun blog, moi qui passe le plus clair de mon temps (libre !) Depuis que j'ai vu cette tarte au citron, je n'ai plus eu qu'une seule idée en tête : la faire au plus vite, même si mon blog contient déjà deux versions de cette tarte. Finies les galères de pâte sucrée à réaliser, à étaler, et de cercle à foncer ! Son lemon curd est juste fabuleux ! Pour réaliser cette tarte, Christophe (genre on est intimes...) nous explique qu'il aime travailler le citron dans tous ses états, à savoir sous forme d'écorces confites dans un sirop de sucre, de lemon curd, puis de suprêmes justes disposés sur la tarte en déco. La pâte se fait en 5mn. Pour le lemon curd : 2 oeufs

Related: