background preloader

Restaurants végétariens à Paris

Restaurants végétariens à Paris

http://www.timeout.fr/paris/restaurant/restos-vegetariens

Related:  Miam

THE VERY CHOCOLATEY [VEGAN] COOKIES Il y a des mots dont je ne saurais me lasser… Des mots en a. Des mots en i. Tartinade de petits pois aux pignons et au citron vert Y a-t-il vraiment une saison des petits pois ? Soit c’est moi, soit ils sont, chaque année, de plus en plus rares et de plus en plus chers. Dommage : j’en raffole, surtout les méga gros, surtout en jardinière… Mais il faut bien l’avouer, je consomme plus souvent du petits pois surgelé (cuit en 12 minutes avec les pâtes, ou en fin de cuisson avec une casserole de petit épeautre ou de gruau d’avoine…) que du fraîchement écossé.

Daech « Allah ne nous a pas ordonné de combattre Israël » Interrogé sur le fait de ne pas soutenir la cause palestinienne et de ne pas déclarer le jihad contre l’Etat Hébreu qui massacre des civils innocents, la mouvance pseudo jihadiste Daech (EIIL, l’État islamique en Irak et au Levant) a précisé dans un communiqué posté sur son compte Twitter que « Dans le saint Coran, Allah ne nous a pas ordonné de combattre Israël ou les juifs ». « Allah, dans le Coran, ne nous a demandé de combattre les juifs qu’une fois que nous nous serions débarrassés des renégats et des hypocrites » précise dans son communiqué l’organisation terroriste. Et concernant les combats de l’EIIL contre les syriens et irakiens au lieu de mener leur combat contre les israéliens, daech dit, s’appuyant sur des versets du Coran : « quand Allah parle de l’ennemi le plus proche Il parle des hypocrites parce qu’ils sont plus dangereux que les non croyants, et la preuve est que Abi bakr Assidik a combattu les renégats en premier au lieu de libérer Al Qods.

On a testé… Veggietown, le nouveau quartier Vegan en train d'émerger à Paris Veggitown. Ça sonne comme une ville du Far West. Mais, c'est à Paris que ça se passe. La crème solaire, c’est moi qui l’a fait ! Enfin le voilà, cet astre tant attendu depuis des mois, il vient nous réchauffer le cœur et nous offre le plein de vitamine D mais pour en profiter sans se soucier des méchants UV, quoi de mieux que la protection solaire maison ? Petit Do It yourself du jour pour préparer sa protection solaire naturelle aussi efficace que celles du commerce sans les produits chimiques qui vont avec. Les ingrédients ½ tasse d’huile d’olive¼ tasse d’huile de coco¼ tasse de cire d’abeilles2 cuillerées d’oxyde de zinc minéral (attention de ne pas l’inhaler)

Israël: l'ONU dénonce un 'nettoyage ethnique' L'expert indépendant du Conseil des Droits de l'Homme des Nations Unies pour les territoires palestiniens occupés, l'Américain Richard Falk, a une nouvelle fois dénoncé aujourd'hui la politique d'Israël dans ces territoires, affirmant qu'elle présente les caractéristiques de "l'apartheid" et du "nettoyage éthnique". "La réalité sur le terrain s'aggrave aussi bien du point de vue du droit international que du point de vue du peuple palestinien", a-t-il dit aux journalistes à Genève. Il a notamment accusé Israël "d'efforts systématiques et continus pour changer la composition ethnique de Jérusalem Est", de "recours excessif à la force", de "punition collective" à Gaza, de destructions d'habitations et de construire de plus en plus de colonies. "Il y a une discrimination systématique sur la base de l'identité ethnique, avec l'objectif de changer la démographie de Jérusalem", a-t-il affirmé, appelant cela une forme "de nettoyage ethnique".

La première "Veggietown" à Paris Ami végétalien, végétarien, flexitarien (il faut de tout pour faire un monde que veux-tu), ou adepte avisé de healthy food, il est temps de déménager ! Quitte tes rues pavées de fast-food et ta supérette qui pense que le chou kale est un personnage mignon de "Game of Thrones". L’Eldorado t’appelle, et il s’appelle Veggietown. Allez viens, on te fait visiter.

Pl@ntNet : l'équivalent de Shazam pour identifier les fleurs L'idée Qui ne s'est jamais promené en se demandant quel nom pouvait bien porter telle fleur ou plante ? Créée en France à l'issue d'une initiative commune entre l'INRIA, l'Inra, le Cirad, l'IRD et Tela Botanica, l'application Pl@ntNet vous permet d'identifier, via la reconnaissance d'image, les végétaux que vous rencontrez dans votre quotidien. Grâce à une base de données de plus de 800 références, qui grandit de jour en jour, l'application est capable de reconnaître une grande majorité des plantes et des fleurs que vous rencontrez et dont vous souhaitez connaître le nom.

Related: