background preloader

Le vinaigre de cidre

Le vinaigre de cidre

http://www.bladi.net/forum/threads/vinaigre-cidre.65429/

Related:  faire ses produits naturelSANTE petits trucs naturels

Fabriquer une huile de massage aromatique Réagissez : Partagez : Relaxant, dynamisant ou juste pour le plaisir, le massage est un pur moment de bien-être. Mais attention aux huiles de massage du commerce ! Les bienfaits de la banane - Cuisine & Recettes - Régime Oui oui, c'est prouvé! 2 bananes fournissent assez d'énergie pour un effort de 90 minutes en séance d'entraînement. Pas étonnant que la banane est, avec un certain nombre de fruits, le leader mondial des athlètes! Cette recette à base d’eau agira sur vous comme un bruleur de graisse - Santé Nutrition Ce bruleur de graisse à base d’eau vous aidera à vous débarrasser de la graisse non désirée et à purifier votre corps (nettoie littéralement les matières grasses) Vous avez beaucoup entendu parler des «solutions qui se débarrassent des matières grasses» à la télévision. Mais comment fonctionne exactement l’eau pour dégraisser votre système? De toute évidence, l’eau n’est pas une sorte de complément alimentaire magique.

La détoxination Régénérer l’organisme Une cure de jouvence Se sentir léger Renforcer son système immunitaire Comment respirer pour relaxer et augmenter la concentration? Le contrôle de la respiration est une des méthodes les plus simples pour relaxer et augmenter votre concentration. Voici un exercice simple qui vous apportera d’heureux bénéfices en moins de 2 minutes. Je vous invite à les expérimenter et à choisir celui qui vous plaît le mieux. Pour ma part, ma respiration préférée est la « respiration alternée » qui me met toujours un sourire aux lèvres! 1. Respiration carrée – relaxation

Role collagène et vitamine Tel qu'expliqué dans mon livre « L'hydrolysat de collagène, de l'arthrite à la fibromyalgie : la solution naturelle ?», le collagène est un soutien pour l'organisme entier. Il fortifie et régénère les tissus conjonctifs du corps, mais seulement avec l'aide d'une molécule essentielle à sa production. GRAINES GERMÉES : LE B.A.-BA Que le temps passe vite !… Les premiers jours de pluie chassent le grand soleil du mois d’août, et voilà déjà septembre qui s’installe. L’été touche donc bientôt à sa fin, et cela fait déjà plus de deux mois que je vous parle d’alimentation vivante par-ci, de graines germées par-là, d’alfalfa et de fenugrec, de sarrasin et de lin qui trempent… de tout ce qui constitue, en somme, une grande partie de mon quotidien ! Or vous avez été nombreux à me poser des questions sur ces sujets : ne faut-il pas se méfier des graines germées ?les graines germées, ça s’achète ?

Comment Eloigner les Moustiques Naturellement ? Vous ne savez pas comment éloigner les moustiques naturellement ? Ne cherchez plus. Voici une astuce méconnue qui marche en quelques minutes. Avec la chaleur et l'humidité, les moustiques s'introduisent chez vous, dans le but de vous laisser une douloureuse cloque. Ne les laissez pas faire, agissez maintenant : Comment faire Réapprenez l'Art du savon ! Comme promis et avec un léger retard, voici le résultat du défi « SOAP is a four letter word ». J’ai eu la chance d’avoir 5 fabuleux participants. Un thème qui n’a pas fait beaucoup d’émule mais qui à énormément inspiré ces 5 personnes. Je vous laisse admirer leurs œuvres, ainsi que leurs textes et on se retrouve après pour le debrief du résultat ^ ^ La participation d’Eloïse : Quand j’ai lu l’article sur votre blog, je me suis dit que c’était l’occasion de savonner à 4 mains (NDLR : avec son fils).

À propos de Santé Nature Innovation Ce site est édité par Les Nouvelles Publications de la Santé Naturelle. Jean-Marc Dupuis est rédacteur en chef de la lettre d’information gratuite . Né en 1976, il développe très tôt une passion pour la santé naturelle, et découvre auprès des nombreux médecins et praticiens de santé dans sa famille le fossé qui sépare les dogmes de la médecine théorique, et la pratique médicale de terrain fondée sur des traditions vivantes. Alors qu’une carrière de médecin semble s’imposer à lui, il décide de prendre un chemin de traverse, qui le mènera en Angleterre, en Allemagne, puis aux Etats-Unis, où il explore la richesse des nouvelles médecines naturelles « de pointe ». Pendant douze ans, il se consacre à la rédaction de très nombreux articles avant de rejoindre, en 2011, le projet .

Tisane et infusion (Liste des préparations) L'association de plusieurs plantes aux pouvoirs complémentaires permet d'accroître l'efficacité thérapeutique des infusions. Les plantes médicinales sont employées depuis l'antiquité pour leur vertus thérapeutiques. Les tisanes sont un bon moyen de profiter des principes actifs des plantes. Bien entendu, l'utilisation des tisanes ne remplace ni l'avis ni les traitements médicaux prescits par un médecin. La dose habituelle pour faire une tisane est d'une cuillère à café de plante ce qui correspond à une masse de 2 ou 3 g. elisa - 01 -05 - 2013 : Bonjour, j'adore prendre une tisane le soir, opérée d'un cancer du sein il y a 2 ans, il semblerait que toutes les tisanes ne soit pas bonnes pour moi, pouvez vous me dire quelles sont les tisanes que je ne dois pas prendre pour mon problème je suis sous traitement hormonothérapie.

Un antibiotique naturel pour la saison froide Posté par Reponses Bio le 15 oct, 2013 dans la catégorie News-Letter, Santé | 0 commentaire Découvert il y a déjà plus de soixante ans, l’extrait de pépin de pamplemousse a, depuis, démontré, au fil des études scientifiques qui lui furent consacrées, qu’il était plus efficace que l’eau de javel ou l’alcool dans toutes les applications antibiotiques. La seule différence, c’est qu’il est 100% naturel, totalement non toxique, sans effets secondaires et sans danger. Tellement sans danger, d’ailleurs, que vous pourrez aussi bien en donner à vos enfants et à vos animaux. Un antibiotique naturel superpuissant Maintenant que voici venir la saison froide, vous allez avoir besoin de disposer en permanence d’un tel antibiotique naturel.

Related: