background preloader

L'Oréal Paris

L'Oréal Paris

http://www.loreal-paris.fr/index.aspx

bouton rouge: comment lutter L'acné surgit surtout sur le visage car celui-ci porte plus de trois cents glandes sébacées au centimètre carré ! Mais le dos peut aussi être atteint, le torse parfois. Produits désincrustants, purifiants, astuces des copains, camouflage... L’Oréal, histoire d'un empire Shampoing, crème de beauté, maquillage, produits de luxe, produits pour les bébés… l’Oréal a construit un véritable empire dans le monde entier.Le premier produit était une coloration pour les cheveux, elle a été mise au point par Eugène Schueller, chimiste diplômé depuis 1903, en 1907.Il nommera alors cette coloration « L’Auréale » (nom de coiffure à dans les années 1900, cette coiffure forme une sorte d’auréole avec des ondulations). En 1928, la compagnie est alors rachetée, elle lance alors son dévolu sur les produits de grande consommation.En 1939, L’Auréale deviendra L’Oréal.Très vite, L’Oréal devient le leader sur les produits beauté :Les produits pour professionnels,Les produits pour les particuliersLes produits de luxeEt les cosmétiquesL’Oréal possède un bon nombre de marques comme :KérastaseElsèveStudio LineSolar ExpertiseDopVivelle, Mixa Narta, UshuaïaGarnier (Ultra-Doux, Ambre Solaire, Obao, Neutralia)Maybelline (Gemey)LancômeBiothermCacharel

Ondes de Cannes 2007 Voilà. 12 jours et on a vu 30 films. Score correct. Cela dit, d’autres ont fait mieux…. Mais ils n’ont pas pris le temps de vous donner des nouvelles régulièrement !!! Le temps est gris, les festivaliers s’en vont et ceux qui restent parlent déjà de l’édition 2008. [Infographie] Plus de la moitié des européens adeptes du showrooming Le showrooming, pratique qui consiste à aller voir un produit en magasin avant de le commander sur Internet, commence à s’imposer comme tendance de fond et à déstabiliser les grandes surfaces, qui craignent d’être réduites au rang de simples vitrines. Réalisée par TNS, l’infographie ci-dessous nous offre une analyse de ce phénomène à l’échelle globale, dressant un tableau des pratiques du showrooming dans les différentes régions du monde. On y apprend notamment que les plus gros « showroomers » sont les Asiatiques, qui sont 71% à se rendre en magasin avant de faire leurs achats sur le Web.

Ventes privées - Showroomprive Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique par Showroomprive.com, et sont nécessaires au traitement et suivi de vos commandes. Le cas échéant, nous pourrons également utiliser ces informations dans le cadre de notre système de lutte contre la fraude à la carte bancaire. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, et vous pouvez vous opposer à leur traitement pour des motifs légitimes, en écrivant à serviceclients.compte@showroomprive.com. Showroomprive.com est un site internet de ventes privées qui organise pour ses membres des ventes exclusives de grandes marques.

La phytothérapie: Préserver sa peau La phytothérapie est le traitement des maladies à base de plantes, et parmi ces maladies on peut distinguer les infections de la peau. La peau est l’indicateur de la santé d’une personne bien portante. Elle protège contre les agressions de la vie quotidienne. Cependant ; au fil des décennies ces agressions finissent par fragiliser la peau: le tabac, la pollution, le stress, le soleil lui-même favorisent son dessèchement et l'apparition d'acné ou de boutons disgracieux.

Le Figaro Magazine : Il était une fois ... L'Oréal La multinationale française fête ses 100 ans. Une success-story qui a croisé le chemin de beaucoup de célébrités et d'un président de la République... Les grandes sagas naissent souvent dans des endroits inattendus. Steve Jobs, inventeur des ordinateurs Apple, bouleversa l'informatique dans le garage familial. Eugène Schueller, lui, révolutionna cent mille ans d'histoire de la beauté dans... sa cuisine ! Les tendances 2012 - Les fondamentaux E-commerce - PROSPECTIVE En parallèle du top 100 des sites marchands, E-commerce magazine a réalisé, en partenariat avec le cabinet Ginger, une enquête en ligne auprès des ecommerçants français. Du 15 mars au 15 mai 2012, 105 représentants de sites d'ecommerce ont répondu à un bref questionnaire sur leurs projets et leurs attentes. De quoi permettre de dessiner quelques tendances pour le secteur en 20 12. Résultats. En 2012, avez-vous prévu de développer votre activité à l'international? Un tiers des e-marchands interrogés dans le cadre de notre enquête ont d'ores et déjà passé le cap de l'internationalisation, sans doute pour prendre l'avantage sur d'éventuels challengers.

Related: