background preloader

Le souffle de la Terre - Cosmotellurisme et géobiologie

Le souffle de la Terre - Cosmotellurisme et géobiologie
Related:  géobiologieTerre electromagnétique

Mise à jour du 12 janvier Mise à jour du 12 janvier Raves Un ami (F) de notre correspondant anonyme lui a raconté ce qui se passait derrière une rave, et qu’il avait observé dans l’astral. Wikipedia : Rave, du terme anglais pour « délirer, se lâcher, faire la fête », est un concept né du mouvement Acid House après le second Summer of Love de 1989, et désignant des spectacles de transe sur de la musique électronique. Il est de notoriété publique que l’usage d’Ecstasy est courant lors de ces fêtes. « F » a raconté à notre ami qu’il avait pu voir en arrière-plan d’un de ces festivals un gigantesque cobra. Alors qu’il faisait ce récit, il a été attaqué par des Serpents et se sentit très mal. Derrière « F » sont apparus cinq êtres, un avec un crâne longiligne (Conehead) et quatre Nordiques (nos tout premiers Nordiques – ils existent donc, les bonds aux yeux bleus). Nous avons commencé par séparer le draco du serpent. Problèmes étrangers dans notre corps Alors nous n’avions plus grand-chose à faire.

Powerful Energy Release Emanating From The Earth’s Core Recorded The International Geodynamic Monitoring System, a part of GNFE (London, UK), has registered on November 15, 2011 a powerful energy release emanating from the Earth’s core. The intense three-dimensional gravitational anomaly was almost simultaneously recorded by all ATROPATENA geophysical stations separated by vast distances from each other in the following cities: Istanbul (Turkey), Kiev (Ukraine), Baku (Azerbaijan), Islamabad (Pakistan) and Yogyakarta (Indonesia). According to GNFE President Professor Elchin Khalilov, the detailed analysis of ATROPATENA station records indicates a powerful energy release emanating from the Earth’s core. As GNFE President Professor Elchin Khalilov told WOSCO news agency, ATROPATENA earthquake forecasting stations record particular three-dimensional gravitational anomalies that occur, on average, 3-7 days before strong earthquakes. {*style:<b>WOSCO International Scientific Information Agency </b>*}

Faille tellurique sous ma maison Bonjour,je suis géobiologue débutant (ou super débutant) du côté d'angers (49),Ca fait à peut près 1 ans et demi que j'ai découvert la géobiologie + ou moins par hasard et 6 mois que je creuse le sujet un peut plus sérieusement.Et bizarrement j'ai acheter ma maison il y a 1 ans et demi, et découvert par la suite qu'il y a une faille tellurique qui passe dans mon salon.Comme quoi les ressentis inconscients nous guides vers de bons chemins. J'ai diagnostiquer une faille et l'ai faite vérifier par le géobiologue qui m'a initié. Elle fait deux metres de large et passe en plein milieu, en diagonale de mon salon, et malheureusement je souhaitais faire une chambre à l'étage à la verticale du salon.Tous mes plans son donc tomber à l'eau. Y a t'il un moyen de dévier les rayonnements de la faille ou assainir ma maison d'une quelconque façon? J'ai entendu parler de pieux métalliques bien positionnés et plantés dans le sol. est ce que ces moyens fonctionnent?

janvier 2012 : Tous les messages Le musée gallo-romain de Lyon Les cordonniers sont les plus mal chaussés ? Il me restait quand même le fleuron de notre patrimoine lyonnais à vous faire découvrir, à savoir le musée gallo-romain. Installé dans des bâtiments jouxtant l'amphithéâtre et l'odéon, sur la colline de Fourvière, il possède de nombreux trésors. De ses grandes baies vitrées, nous découvrons le site de Lugdunum, la ville romaine qui a supplanté Condate. Nos ancêtres les gaulois ne s'y étaient pas trompés, eux qui avaient déjà choisi le confluent comme lieu d'habitation, Fourvière et la Croix-Rousse comme sites sacrés. Mais bien avant eux, c'est du côté de Vaise (actuellement le IXe arrondissement), que les ancêtres des gaulois, les hommes du néolithique, avaient élu domicile. Sur une paroi latérale, Pan tient un lagobolon et une flûte tandis qu'une bacchante joue du tambourin. Comme toutes les villes romaines, Lugdunum était placée sous la protection de divinités : le génie de la colonie et sa Tutella. Jupiter,

Les Dévas et ésprits de la nature selon le Maître D.K Bonjour, Voici quelques infos qui peuvent interresser certains sur les catégories de Devas et les ésprits de la nature ainsi que leurs couleurs et leurs fonctions tel qu'expliqué par le Maître D.K et qu'il a dicté à Alice Bailey dans ses livres. Les informations écrit dans ces livres étant très denses et ardu et peuvent rebuter beaucoup de monde, je n'ai donc gardé que les informations susceptibles d'être compris par le plus grand nombre. Il faut garder à l'esprit que les Dévas existent du plan physique jusqu'à des plans très élevés et ça fait beaucoup de monde. Peace Oasis [...]Des dévas de toutes sortes et de toutes couleurs se trouvent sur les niveaux éthériques physiques, mais la teinte dominante est le violet, d'où le terme si souvent employé de "dévas de l'ombre" (ndr: ombre ici veut dire le double invisible). Certains des groupes de dévas que l'on pourra rencontrer sur le plan physique sont les suivants : *Les dévas verts du règne végétal. Il existe certains groupes subsidiaires:

En vidéo : la Terre au milieu d'une tempête solaire Les lueurs boréales au-dessus de Stockholm (Suède), le 5 août à 1 h 36 (heure locale, identique l'heure française), une image publiée sur le site Spaceweather. © Peter Rosén En vidéo : la Terre au milieu d'une tempête solaire - 1 Photo Le Soleil est pleine activité après une accalmie un peu trop longue. Parvenue à son minimum en 2007 sur son cycle d'environ onze ans, l'activité solaire, qui peut s'estimer au nombre de taches, avait tardé à reprendre, à la surprise des astronomes, qui ne savent toujours pas expliquer les pulsations de notre étoile. Mais aujourd'hui, les observatoires solaires, terrestres et spatiaux, en enregistrent les moindres soubresauts, comme on surveille le lait sur le feu. C'est une éruption solaire, qui se poursuit par l'éjection d'une énorme quantité de matière de la couronne (la couche au-dessus de la chromosphère) s'échappant dans l'espace. L'échelle est logarithmique : entre deux niveaux, la puissance varie d'un facteur 10. A voir aussi sur Internet

Le vortex, portail du bas astral ? Un vortex est un phénomène naturel, on pourrait presque dire que c'est la relation elle-même entre deux pôles de même nature mais de caractéristiques différentes, et cela engendre un mouvement de l'énergie entre l'un et l'autre. Le meilleur exemple est la gravitation ; il y a bien un vortex qui se crée entre deux réalités qui possèdent une masse ; la plus petite étant attirée vers la plus grosse. Pour éviter l'écrasement, il faut exercer une force inverse, et c'est ce qui fait la rotation des planetes. Ce mouvement de rotation est en lui-même un vortex qui s'équilibre avec celui de la gravitation. Nous avons aussi l'exemple de notre atmosphere où se crée une circulation d'air du fait du différentiel entre air chaud et air froid. C'est donc un phénomène qui est très loin de n'être qu'éthérique. On voit donc qu'il existe des vortex dimensionnels, nous sommes un parfait exemple de cela. Mais il n'y a aucune raison pour que ces étages différents se cotoyent.

Geoelectrostatics From CONGRES INTERNATIONAL d'ELECTRICITE, PARIS 1932 by Ed.SALLES 11ème section rapport n°5: "Conductibilité et ionisation de l'atmosphère." This paper of 1932 shows a paradox without any solution before today: there are always more positive ions than negative ones, in the atmosphere,even at high altitudes. Now the explanation appears in the frame of the new COSMO-ELECTROSTATICS : the solar wind transmits its electropositivity to the terrestrial ionosphere, atmosphere , crust and finally to the metallic core. As conductive bodies contain much more charges than dielectrics like the air, the volumic charge of the crust could be as high as 10E-6 coulomb/m3 (atmosphere 10E-11 C/m3). AIRCRAFT CRASHES by THUNDERBOLTS. The AIRBUS A330-200 fligh AF 447 RIO-PARIS crashed at 1.june 2009 ( 216 + 12 killed). Below the crash of a Boeing 737 clearly caused by a thundercloud (Peru, 29 feb.1996; 123 killed) o PRINCIPLES of COSMO-METEOROLOGY RESUME. B/ (below). C/ Above.

Coquille Saint-Jacques (2) - Site Jimdo de geobiologieenvercors! dans "Médecines mystiques" La coquille a toujours passionné les chercheurs. On peut citer Francis Lizon, auteur de "Médecines mystiques", un médecin qui , en analysant par radiesthésie les émissions vibratoires de la coquille, a constaté qu'elles correspondaient aux 5 éléments de la médecine traditionnelle chinoise, Bois, Feu, Métal, Terre et Eau répartis en 5 zones sur la coquille. Toutes les rainures correspondent à un organe. Un travail intéressant a été également effectué parMaurice Guinguand("le berceau des cathédrales") et Guy le Berre("l'évasion des polyèdres") surla forme de la coquille, forme ou on retrouve les principes de lagéométrie sacrée, principes géométriques harmoniques. Posée à plat, la coquille donne 7 largeurs de doigts dans sa plus grande dimension et 6 dans la plus petite.

Related: