background preloader

Découverte sur les monts BUCEGI en Roumanie d'une civilisation Anunnaki de Géants

Découverte sur les monts BUCEGI en Roumanie d'une civilisation Anunnaki de Géants
À l'été de 2003, dans une région inexplorée des monts Bucegi, Roumanie, une équipe du Département Zéro (une section de top secret du Service roumain de renseignements - SRI), avait fait une découverte archéologique qui pourrait complètement changer le destin de l'humanité. Les Etats-Unis d'Amérique ont exercé une pression diplomatique colossale sur le gouvernement roumain, qui désirait divulguer les résultats au monde entier. Les implications sont devenues beaucoup plus complexes en raison de l'ingérence brutale de l'Ordre des Illuminati, qui a cherché à prendre le contrôle à la fois du lieu de la découverte et de l'expédition commune roumano-américaine. L'expert en phénomènes étranges, et aussi le chef des opérations pour l'Etat roumain, Cezar Brad, est le «héros» des événements choquants survenus dans les monts Bucegi. II . En mai 2003, Cezar a été visité par un personnage très important. Cezar a ressenti une pression élevée et un poids lourd autour de cette personne. III. IV . V. VI . Related:  Lieux Etranges et Sacrés - A Classer

Le mystérieux monument de Yonaguni et la civilisation perdue de MU La structure de Yonaguni reste un mystère, elle deviendrait alors la plus vieille structure jamais construite, plus ancienne de 7000 ans que les pyramides de Gizeh et tendrait à prouver l’existence d’une civilisation antérieur inconnue? voir Les reptiliens Égyptiens et la magie incubatoire : révélation sur les créateurs des pyramides Beaucoup de scientifiques commencent à croire, cela nous ramènerait 12.000 ans en arrière quand cette zone était encore au-dessus du niveau de la mer, avant la fin de l’âge glaciaire. Le monument de Yonaguni Yonaguni-jima kaitei chikei/iseki?, littéralement « relief/vestige sous-marin de Yonaguni-jima ») est découvert lors d’un repérage en 1985 par un tour opérateur en plongée sous-marine, Kihachiro Aratake dans les eaux claires de Arakawa Point, à la pointe sud de l’île Yonaguni dans l'archipel japonais Ryūkyū. "James Churchward était un écrivain britannique spécialisé dans les livres occultes. Ces divers bémols ne comptent pas.

Ils ont trouvé une grotte si vaste qu’elle contient une forêt et un fleuve! Terre – Grotte : En 2010, le National Geographic a filmé l’intérieur d’une grotte trouvée au Viêt Nam en 2009. Han Son Doong fait partie du parc national de Phong Nha-Kẻ Bàng, près de la frontière avec le Laos. Elle est actuellement considérée comme la plus vaste galerie souterraine au monde. On pourrait y édifier tout un quartier d’immeubles de quarante étages. C’est l’une des vingt nouvelles grottes découvertes au Viêt Nam ces dernières années. Elle fait partie d’un réseau de quelque 150 grottes dans la cordillère annamitique. Magnifique, je vous propose quelques minutes d’images splendides …. Dans cette vidéo, au début, il y a une modélisation de la grotte… à voir! Cliquer sur l’icône ‘sous-titres’ en bas à droite, traduire les sous-titres, choisir français, ok. Merci à Sophie et à toutes les personnes qui se sont investies dans un commentaire afin que les lecteurs puissent comprendre mieux encore cette merveilleuse vidéo!

Des scientifiques Russes annoncent 100 ans de refroidissement climatique Dans une étude récente concernant les cycles solaires, des scientifiques Russes prédisent désormais cent ans de refroidissement climatique dus à l'activité solaire et ses conséquences sur d'autres phénomènes naturels. Cette prévision provient de l'astrophysicien du Dr. Habibullo Ismailovich Abdussamatov, directeur du laboratoire de recherche spatiale de l'observatoire Pulkovo de l'Académie russe des sciences, les scientifiques ont commencé par étudier un document publié par le juge Eddy en 1976 qui démontrait la corrélation entre l'activité solaire et les grands changements climatique sur terre qui ont perturbé le train de vie des différentes civilisations au cours du temps de par des crises économiques et démographiques. Les scientifiques ont découvert que notre planète se réchauffe et se refroidit de manière prévisible tous les 200 ans à cause de variations dans la luminosité du soleil. Variations de la température de la Terre et de la concentration du CO2

LES GROTTES ÉNIGMATIQUES DE HUASHAN EN CHINE Les grottes énigmatiques de Huashan se situent dans la banlieue est de la ville de Tunxi, province chinoise de l'Anhui, à 30º de latitude Nord, appelée « parallèle mystérieuse » où on trouve plusieurs miracles du monde tels que les pyramides d' Egypte, le triangle des Bermudes, l'arche de Noé et le mont Huangshan de Chine. Situées entre 29º39' et 29º47' de latitude Nord, les grottes se situent près du mont Huangshan, chef-d'œuvre de la nature. Les deux se font ressortir l'un l'autre. Dès leur découverte en 2000, les grottes millénaires ont attiré de nombreux visiteurs chinois et étrangers, tous en admiration devant cette merveille de la Chine et du monde. Différentes des autres grottes connues en Chine, les grottes de Huashan ne sont pas naturelles, mais artificielles. Au printemps de 1999, inspiré d'une lettre des habitants locaux, le gouvernement municipal de Huangshan a pris la décision d'exploiter les grottes de Huashan. En mai 2001, l'ex-président Jiang Zemin a visité ces grottes.

Hitler occulte et le magicien Franz Bardon, appelé aussi Frabato Moyenne Adolf Schicklgruber et la société Thulé Pour apporter un peu plus d'éclairage sur le troisième Reich entouré de mystère et sur le rôle joué par Adolf Hitler, nous devons remonter un peu plus loin dans le temps. On entend parler partout de la doctrine de la race d'élite aryenne et des chambres à gaz pour les juifs mais personne ne connaît l'origine de ces faits. Dans les livres scolaires, on parle aux écoliers du méchant Adolf Hitler qui, soutenu par une propagande bien ciblée et par l'hypnose des masses, est, selon toutes les apparences, l'unique responsable de ces événements. Mais on ne leur raconte pas de qui il tenait son idéologie, on ne leur dit pas qui l'avait placé dans cette position et surtout par qui il était financé. Des livres qui auraient pu dévoiler ces choses furent volontairement soustraits par les Alliés et il fut même défendu de les lire. Steiner refusa d'accepter au Golden Dawn l'occultiste Trebisch-Lincoln, on le lui revaudra plus tard.

ULTIMA THULE Hyperborée et royaume souterain de l'Agartha "ULTIMA THULE" aurait été la capitale du premier continent colonisé par les Aryens. Celui-ci s’appelait "Hyperborée" et aurait été plus vieux que la Lémurie et l’Atlantide (continents engloutis, habités jadis par de grandes civilisations). En Scandinavie il y a une légende autour de l’ "Ultima Thule", ce pays merveilleux dans le Grand Nord ou le soleil ne se coucherait jamais et ou vivraient les ancêtres de la race aryenne. Le continent "Hyperborée" aurait été situé dans la mer du Nord et aurait été englouti lors d’une époque glaciaire. Lorsque le continent HYPERBORÉE commença à s’enfoncer, les habitants se seraient mis à creuser des tunnels gigantesques dans la croûte terrestre avec de grosses machines et ils se seraient établis sous la région de l’Himalaya. Les Perses appelèrent ce royaume souterrain "Ariana" ou "Arianne", le pays d’origine des Aryens. Le souverain de ce royaume serait "Rigden lyepo", le roi du monde, et son représentant sur Terre serait le dalaï-lama.

Des images époustouflantes des civilisations et des peuples primitifs en voie de disparition ! le photographe Jimmy Nelson entend garder trace de civilisations en passe de disparaître. Aux quatre coins du globe. C’est en visitant 35 de ces tribus plus ou moins célèbres que le reporter a pu dresser ce constat. Les photos sont, il faut le dire, assez impressionnantes et glaçantes (on peut d’ailleurs acquérir le livre regroupant l’ensemble des clichés par ici). Les Kazakhs, Asie centrale Peuple kazakh est l’un des peuples musulmans d’origine turque, qui sont stationnés dans la partie nord de l’Asie centrale, en particulier dans la zone située entre la Sibérie et la mer Noire. La Tribu Huli , Nouvelle Guinée La population est d’environ trois millions de personnes, dont la plupart vivent dans les régions montagneuses. La Tribu Lázaro, Papouasie-Nouvelle-Guinée: La Tribu Kalam, la partie orientale de la Nouvelle-Guinée: La moitié orientale de la Nouvelle-Guinée a obtenu son indépendance de l’Australie en 1975, lors de la Papouasie-Nouvelle-Guinée est né. Liens commerciaux

LE MYTHE DU PÔLE NORD Le mythe, archétype de la pensée, est la mémoire des Il est l'expression: allégorique d'une expérience I une tentative fabulatoire d'explication. Pour l'Esquimau, l'Inuit, c'est l'union incestueuse entre une soeur et un frère qui présida à la création du Soleil (la soeur) et de la Lune (le frère). Les Inuit nord-groenlandais auraient pour père tutélaire un chien qui, sous forme de crotte, dans un cocon de boyaux, engrossa une fille inuit qui ne voulait pas de mari. Ainsi sont nés les phoques, les loups, les Tornit, les Inuit et les Blancs. Quant au monde, c'est une faute originelle qui, sous le signe de l'eau et d'une femme, est attachée au destin des Inuit reliés depuis toujours à la mer. Les Tchoukt considèrent que l'Étoile polaire est un trou permettant aux chamans de passer à travers la voûte céleste où le chasseur peut connaître un éternel paradis, s'il a respecté les grands tabous durant son existence terrestre. C'est au nord que les âmes s'élèvent (Platon).

Machu Picchu: découverte d’une porte secrète ! Depuis plus de quinze ans, Thierry Jamin, archéologue et aventurier français, explore les jungles du sud du Pérou dans toutes les directions. Il cherche des indices d’une présence permanente des Incas en forêt amazonienne, et la légendaire cité perdue de Païtiti. Après la découverte d’une trentaine d’incroyables sites archéologiques, situés dans le nord du département de Cuzco, entre 2009 et 2011, qui comprennent plusieurs forteresses, des centres cérémoniels et funéraires et des petites villes incas composées de centaines de bâtiments, de rues, de nombreux passages et places …, Thierry Jamin s’est lancé dans un voyage incroyable au Machu Picchu. Il y a quelques mois, lui et son équipe pensent avoir réalisé une découverte archéologique extraordinaire dans la cité inca trouvée par Hiram Bingham en 1911. Mario Escobar et Ricardo Tamaki réalisent au georadar les premières résonances électromagnétiques du site étudié par Thierry Jamin et son groupe, à Machu Picchu. Du nouveau à Machu Picchu ?

Le supplice de la chambre sourde. "Personne ne peut y rester plus de 45 minutes" Ceci est un lieu anéchoïque. Plus simplement, une chambre sourde. Créée dans les laboratoires d’Orfield à Minneapolis, elle absorbe 99,9 % du son et permet des expériences totalement inédites. Pour la Nasa notamment puisque, dans l’espace, le silence est absolu. Son concepteur, l’ingénieur Steven Orfield, ne tient que trente minutes, gêné par le bruit de sa valve cardiaque artificielle et les hallucinations. Paris Match. On dit qu’on entend son sang circuler dans ses vaisseaux…Effectivement, nous pouvons entendre les battements de notre coeur, l’air passer dans nos poumons, le bruit de nos articulations en mouvement, mais aussi le bruit de fond de nos oreilles. Est-il possible de tenir plus longtemps avec les lumières allumées ? « Ici, on peut entendre l’air passer dans ses poumons » Pourquoi est-il impossible de rester debout trop longtemps ? Selon vous, quel serait l’endroit le plus silencieux sur Terre, hormis votre chambre sourde ? Bienvenu dans la chambre sourde

Explosions nucléaires il y a des milliers d'années Mohenjo-Daro explosions nucléaires il y a des milliers d'années villes antiquse décimées par bombe nucléaire Explosions nucléaires, il y a des milliers d'années ! Nous avons été éduqués à concevoir une Histoire de l'humanité une et évolutive; dans cette conception, on pense que notre civilisation est l'aboutissement de progrès depuis des temps archaïques où l'Homme utilisait encore des outils rudimentaires de pierre. On nous parle de certaines grandes civilisations anciennes, comme l'Egypte des pharaon, dont il convient de rappeler que la population était celle des coptes, aujourd'hui chrétiens persécutés, et non pas la population d'arabes musulmans arriérés qu'on y trouve de nos jours. On nous dit que la plus ancienne écriture est celle de Sumer, mais ça dérange énormément lorsqu'on découvre des écritures bien plus anciennes, dont Glozel en France, ou encore celle de la civilisation dite de Fontainebleau, toujours en France, pour ne citer que deux cas, territoralement proches !

Related: