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MP For A Week

MP For A Week
Resources quick link Description Challenge your students to survive a week in politics and keep their party, their voters and the media happy. Students are scored according to the decisions they make. The game adapts to players by setting less or more demanding tasks depending on how well they're doing. The game gives young people a virtual taste of life as an MP. MP for a Week is an ideal activity for pairs, individuals or incorporated into whole class and flip learning. Curriculum links This document details how the MP for a Week game links to the secondary school curriculums for England, Northern Ireland, Scotland and Wales. MP for a Week curriculum links The Teacher Resources feature allows you to access the game in bite-size chunks and skip straight to individual activities. Resources Curriculum links Full curriculum links for England, Scotland, Wales and Northern Ireland. docx file - 764 KB WORD download

http://www.parliament.uk/education/teaching-resources-lesson-plans/mp-for-a-week-game/

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Jeux sérieux en vrac pour enseigner l’anglais Les articles de la collection « Jeux sérieux en vrac pour » proposent des ressources vidéoludiques accompagnées de pistes pédagogiques qui n’ont pas été testées ni évaluées : vos commentaires sur la valeur de la ressource ou sur son usage sont donc les bienvenus. Le jeu vidéo peut être utilisé pour pratiquer plusieurs activités langagières. Il peut servir à la compréhension orale, à la compréhension écrite mais aussi à la restitution orale voire même à la restitution écrite mais seulement dans une minorité de jeux. De plus certains jeux sérieux permettent de pratiquer ces activités tout en apportant des connaissances supplémentaires sur la civilisation ou la culture en rapport avec la langue étudiée. Les pistes et les ressources présentées dans la suite de cet article permettront de comprendre concrètement les avantages et les limites de l’utilisation de ces logiciels interactifs de loisirs en pédagogie.

EU failed to learn lesson from Brexit, Poland says The European Commission’s defence of a controversial labour market reform shows that the EU executive has not learnt its lesson on Brexit, Poland’s prime minister Beata Szydlo warned on Thursday (21 July). "We see the need to strengthen national control over EU decision making processes," she added. Szydlo spoke to journalists on behalf of the Visegrad countries, whose leaders had gathered in Warsaw for a summit. Poland took over the presidency of the group - which also includes Czechia, Hungary and Slovakia - on 1 July. "National parliaments should be the ones that ultimately approve the changes, which the EU wants to make,” Szydlo said, referring to plans to revise the posted workers directive.

Food Force: The First Humanitarian Video Game URGENT: Syrian children and their families need your help The crisis in Syria is entering a sixth brutal year. For Syrian families, this somber anniversary means another year away from home, another day not knowing where their next meal will come from, and another night that children will go to bed with empty stomachs. Les jeux sérieux Ce dossier a été coordonné par le CRDP de Toulouse pour Savoirs CDI Coordination du dossier : Karen Chabriac (CRDP Académie de Toulouse), avec les apports d'Eric Sanchez, Fanny Hervé, Elodie Keller, Anne Wix et relecture par l'équipe TICE et Doc du CRDP Ce dossier, destiné à un public désireux de découvrir l'univers des jeux sérieux, aborde les principales questions liées à l'usage de ces technologies en classe.

Comment écrire une webquest Comment composer une 'webquest' : quelques pistes... I. Créer un fichier WORD (ou STAR OFFICE...) - Ecrire des mots en rapport avec le thème à traiter (1ère colonne - ligne différente) dans un tableau à 3 colonnes = 'brainstorming'- Esquisser un plan sous le tableau. Ne pas le définir avec précision, de façon à pouvoir inclure des sites auxquels on n'avait pas pensé. CAMPO NACIONAL Y POPULAR: junio 2015 La Judería lleva más de un siglo preparando la colonización de la Patagonia. Me parece un hecho de extrema gravedad que no está recibiendo la atención que se merece, que además está teniendo lugar no de forma discreta, sino a la vista de todos. La colonización, con las Islas Malvinas como punta de lanza, es imparable.

Experian - Consumer Minimum specification requirements · Intel Pentium 3 or equivalent (900 MHz) · Windows 2000 or above OS· 32 mb graphics card [including the latest drivers from your cards manufacturer]· 128 mb RAM· DirectX9.0C· 300MB Hard Drive space· User read/write permission to c:/program files/Caspian Learning and all sub directories Audio instructions are given throughout the game. Please make sure you will be able to hear these. Jeux sérieux - État des lieux sur les jeux sérieux Les jeux sérieux en classe De plus en plus, des enseignants utilisent les jeux vidéo pour construire leurs cours en suivant leur intuition professionnelle, les avancées de la recherche en sciences de l'éducation et l'évolution de l'offre proposée par les entreprises du secteur. Les jeux sérieux, catégorie de jeux vidéo développés notamment pour atteindre des buts pédagogiques, comptent aujourd'hui parmi les productions de qualité qui distinguent la France à l'échelle mondiale et permettent aux acteurs du système éducatif de profiter de ressources compatibles avec leurs objectifs ou bien de participer à leur développement. Dans les académies

"Hope and Glory": la Guerre à sept ans A partir du film Hope and Glory de John Boorman (1987), qui raconte la vie d'un enfant à Londres pendant la Seconde Guerre Mondiale en s'inspirant de ses propres souvenirs, recherches et activités sur cette période: Churchill et les grandes figures historiques de l'époque, ainsi que des récits de guerre. Rédacteur : Isabelle Bonnassies, collège Jean Lacaze, Grisolles Thèmes abordés La Seconde Guerre Mondiale vue et vécue par un enfant à Londres Ruptura generacional en el Brexit: otra batalla perdida del voto joven - Beerderberg Magazine Entre los factores sociodemográficos que mejor explican el comportamiento electoral el 23 de junio en el Reino Unido destacan especialmente dos, el nivel de estudios y la edad. Ambos están íntimamente ligados entre sí, ya que la población más joven tiene mayor formación, especialmente si nos referimos a educación superior. El porcentaje de ciudadanos con estudios superiores de la generación de 20 años cuadriplica al de los ciudadanos de 60 años. Tanto el nivel de estudios, como la edad del votante y el tamaño del municipio de residencia, están siendo claves a la hora de determinar el voto en diferentes contiendas electorales, y evidencian en muchos casos unas brechas que se traducen en que, en líneas generales, los votantes más jóvenes y más formados de las ciudades optan por posiciones políticas de ruptura con los sistemas políticos establecidos en sus sociedades y construidos por las generaciones predecesoras. Brecha generacional entre mayores y menores de 45 años

About The Small Business Game Through a Flash-based online game environment, students learn how to run a sports retail store based on retailing football club merchandise. In the process they experience the start-up and management of a business, learning both from their mistakes and from their successes. It can be used in class as a fun, interactive way to learn about a variety of concepts from across the school curriculum. Students can: Learn what it is like to manage a small business.

L'Agence nationale des Usages des TICE - Jeux sérieux : quels apprentissages ? par Sonia Mandin * Les jeux sérieux sont des jeux vidéo qui allient divertissement et apprentissage. Ils trouvent une place de plus en plus importante à l’école et les témoignages d’usages réussis se multiplient, à l’exemple de celui fournit par Florian Grenier, professeur de SVT et interlocuteur académique TICE dans l’académie de Grenoble, dans la revue Administration et Éducation. Il a proposé à des élèves en difficulté de jouer tous les deux jours pendant environ 30 minutes à des jeux sérieux adaptés à leurs problèmes et a constaté de très bons résultats dont une modification des comportements des élèves, une amélioration de leurs résultats scolaires et de leur investissement dans les activités de classe. Comme le souligne Éric Sanchez, dans la revue L’école numérique, jouer c’est apprendre en contexte en tentant de relever des défis, avec l’avantage pour l’élève de pouvoir recommencer en cas d’échec. Acquisition d’une seconde langue

La Saint Patrick en Irlande À l'occasion de la fête de la Saint Patrick, ce projet pédagogique permet d'aborder le monde anglophone dans sa diversité et sa pluralité. Au travers de l'organisation d'une journée de la Saint Patrick, les élèves sont sensibilisés à la culture et aux traditions irlandaises. Rédacteur : Blandine Campserveux, Collège André Maurois, La Saussaye Thèmes abordés

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