background preloader

NED/CIA finance le terrorisme par le biais d'ONG

http://www.youtube.com/embed/U2dPlywak5c?feature=player_detailpage

Related:  1983 NED finance médias & ONG par le biais de fondationsDANS L'OMBRECours de géopolitique M.Bassam Tahhan

Infiltrer les États par la Culture, témoignage Comment s’est déroulé ton recrutement ? Cela a commencé par un processus qui s’est déroulé sur de longues années, dont plusieurs années de préparation et de recrutement. J’étais leader d’un mouvement de jeunesse à Cuba, duquel à un moment est née une organisation, l’Association Culturelle des Frères Saiz, une association de jeunes créateurs, des jeunes peintres, des écrivains, des artistes. Je travaillais dans une ville du Sud de Cuba, Cienfuegos, qui avait une caractéristique fort intéressante pour l’ennemi, dans cette ville un important pôle industriel était en construction à ce moment-là. Une centrale électrique était en construction, la seule pour Cuba, et il y avait beaucoup de jeunes gens qui travaillaient au chantier. En plus c’était une ville qui comptait beaucoup d’ingénieurs nouvellement diplômés en Union Soviétique.

2013 réunion EIL & John Mc Cain Photographie parue le 31 mai 2013 comme illustration d’un article de Travis Thornton et publié sur United Liberty. On peut y voir outre des chefs militaires et politiques de la rébellion syrienne, le Sénateur américain John McCain (à droite) fixer du regard un homme habillé en noir (à gauche) Ce dernier, barbe taillée et main droite sur le genou n’est autre que celui qui deviendra le fameux Abou Bakr Al-Baghdadi, Calife autoproclamé de l’Etat Islamique après la chute de Mossoul. Intervention humanitaire américano-britannique au Nord de l’Irak pour sauver des minorités? Du déjà vu réchauffé qui n’étonne plus grand monde refletant plus le déclin total de l’imagination stratégique occidentale que l’effet d’annonce à des fins de propagande politique. Revenons aux fondamentaux. Or qui a planifié la destruction des Chrétiens d’Orient?

Bas les masques! Excellent article ! Dominique Guillet Peu de temps après l’opération psychologique spéciale dénommée 9/11, le Général Wesley Clark, ancien général en chef de l’OTAN (Organisation Terroriste de l’Atlantique Nord) rencontre, au Pentagone, un officier d’état-major qui le convie à consulter un document confidentiel émanant du Ministère de la Défense US et stipulant que, dans les 5 années suivantes, sept pays seront envahis (“libérés” dans le langage Orwellien) par les USA : l’Irak, la Syrie, le Liban, la Libye, la Somalie, le Soudan et l’Iran. Le Général Wesley Clark, en retraite, s’est exprimé publiquement plusieurs fois à ce sujet: «C’était une déclaration stupéfiante : l’armée servirait à déclencher des guerres et à faire tomber des gouvernements et non pas à empêcher les conflits. Nous allons envahir des pays.

Ricken Patel Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Pour les articles homonymes, voir Patel. Ricken Patel Il a été déclaré Ultimate Gamechanger in Politics (« celui qui bouscule le mieux la donne politique ») en 2009 par le Huffington Post, et Young Global Leader (« jeune leader mondial ») par le Forum économique mondial[1]. Biographie[modifier | modifier le code] Né le 8 janvier 1977 à Edmonton, au Canada, d'une mère russe et anglaise et d'un père indien né en Afrique du Sud, il est d'abord allé à l'école dans une réserve amérindienne[2].

Les crimes de la Dawlat alias ISIS Nous allons essayer par la grâce d'Allah, de citer quelques faits et éléments concernant ISIS, qui est le groupe dénommé : " La Dawlat Islamiya de Shem et l'Iraq ". Son émir n'est autre que le Cheikh Abou Bakr Al Baghdadi de son vrai nom : Ibrahim Al Badri , il était imam dans plusieurs mosquées et il fut emprisonné 3 années chez les américains. La plupart des autres cadres de la Dawlat sont des anciens gradés de l'appareil militaire de Saddam ou ancien services secrets de Saddam : Abou Aymane Al 'Iraki : Ancien services secrets de l'armée de l'aire, s'est fait arrêter aussi 3 ans chez les américains ! Son ancien surnom : Abou Mouhanad As Souydawi.

1953 - NDAA National Defense Authorization Act Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Le National Defense Authorization Act est le nom générique d'une série de lois du gouvernement fédéral américain, chacune ayant cours pendant une année fiscale, qui sert à établir le budget et les dépenses du Département de la Défense des États-Unis[1]. Ces lois peuvent viser d'autres aspects de la défense des États-Unis. La première loi a été mise en vigueur en 1953. La section 1 021 de la loi 2012 a été invalidée par une juge pour inconstitutionnalité[2]. Des critiques affirment qu'elle autorisait une détention illimitée et sans procès de qui que ce soit par les militaires[3]. Pour qui roule-t-il ? concepteur-redacteur-blog.com Reçu ce commentaire d'un lecteur, ici : J'ai suivi Avaaz.org les yeux fermés depuis des années je crois bien. La pétition sur la "no-fly zone" en Libye, que j'ai malheureusement signé m'a amené à réfléchir.

10/2015 Le mystère des Toyota de l'EI enfin élucidé International URL courte L'homme politique américain et membre du Parti républicain Ronald Paul, ainsi que ses associés, ont tenté de pénétrer le mystère des voitures tout-terrain japonaises mises à la disposition des djihadistes. Tony Cartalucci, observateur et représentant de l'Institut pour la paix et pour la prospérité, de Ronald Paul, a dénoncé le fait qu'en 2013 le Département d'Etat des USA, en coopération avec le gouvernement britannique, avait octroyé des véhicules à l'Armée syrienne libre, la principale force armée opposée au régime de Bachar el-Assad. En 2014, le Département d'Etat des Etats-Unis a repris les livraisons des voitures aux rebelles syriens, selon M.

Eléments de géopolitique puissance jouissance & gloire La géopolitique fait partie des sciences humaines. La géopolitique est la science humaine, réaliste, qui a pour objet de déterminer, derrière les apparences, quels sont les caractères objectifs de la géographie physique et humaine qui conditionnent les choix stratégiques des acteurs internationaux de la vie idéologique, politique et économique, mondiale. C'est une science qui devrait être indépendante mais qui a été politiquement utilisée, et qui le demeure, notamment au travers de ses concepts fondamentaux (section 1) et de ses concepteurs (section 2) , instrumentalisés par les acteurs eux-mêmes. Section 1.

Storytelling du Monde décryptage 5 juin 2013 Article en PDF : (…) Au-delà de la guerre de Bosnie, c’est à travers ce prisme que Le Monde prétend lire la période de quelques années qui précède le déclenchement des guerres en 1991. L’objectif étant de faire du nationalisme serbe un nouveau national-socialisme. Tout se passe comme si Le Monde s’efforçait de plaquer sur cette période de la fin de la Fédération le schéma de la montée du nazisme et de la responsabilité allemande dans le déclenchement de la 2ème Guerre mondiale. Alhya extremistes pseudo sunnites 10 juin 2014 Article en PDF : Vous suivez de très près la problématique des départs des jeunes Belges vers la Syrie. Pourriez-vous nous dire pourquoi est-il si facile de se rendre dans ce pays.

APOCALYPSE FRANCE : Qui sont ces terroristes que la France a soutenus ? Ajoutée par APOCALYPSE FRANCE sur YOUTUBE le 20 déc. 2013 Soutenez nous sur : Facebook : www.facebook.com/apocalypse.france by epc Aug 13

Related: